Une semaine passa comme ça, Sunghoon reprenait doucement des forces mais un matin lorsqu'il fut réveillé par Jake qui toquait à sa porte, il se sentait étrange. Il était de nouveau dans un état de faiblesse élevé mais cette fois-ci cela ne pouvait pas être pour les mêmes raisons que la dernière fois.
L'australien entra dans la pièce sans se douter de quelque chose alors que le vampire avait la tête qui tournait, le ventre en vrac, mal aux dents et des sueurs froides violentes qui le prenait.
-Salut Sunghoon ! Comment tu vas ce matin ? Je t'ai apporté de la viande !
-J-Jake...A ce soupir inhabituel, l'appelé se tourna vers le plus grand qui semblait encore plus mal que lorsqu'il était arrivé.
-Oh mon dieu, Sunghoon ça va ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Jake s'approcha du chevet du vampire qui eut un mouvement de recul soudain. Tous les deux s'étaient pas mal rapproché pendant cette semaine et pouvaient maintenant se considérer comme amis.
-J-Je me sens pas bien... Aide moi...
En observant l'état de Sunghoon, Jake eut un souvenir de son grand-père qui lui racontait toujours des histoires quand il était petit.
Son grand père avait été un grand aventurier, il avait connu beaucoup de choses et avait sympathisé avec beaucoup d'espèces différentes, sauf les vampires.
Il lui avait raconté pourquoi il n'avait pas confiance en eux, détaillant l'une des scènes les plus effrayantes de toutes celles qu'il avait vu: celle du réveil de la soif d'un vampire après trop longtemps d'abstinence.
Cette histoire, il la connaissait par cœur, comment le vampire qui avait toujours été très gentil s'était soudainement transformé du tout au tout et avait massacré sous les yeux horrifiés de son grand-père tout ce qu'il pouvait, tuant et vidant de leur sang même sa propre famille bien qu'ils fussent des vampires eux même.
L'état dans lequel était Sunghoon lui rappelait sans aucun doute comment son grand-père lui avait expliqué dans quel état était ce vampire là avant de vriller.
-Oh bordel de merde je crois que je sais ce que c'est...
-A-Ah bon..?Jake s'éloigna à reculons pour s'approcher de la porte alors que cela inquiétait encore plus Sunghoon qui commençait à remuer dans son lit.
-Q-Qu'est ce qu'il y a ? C-C'est grave ? E-Explique moi tu commences à me faire peur !
L'un comme l'autre, ils étaient paniqués et l'australien se précipita vers la porte sans se retourner.
-N-Ne bouge pas, j-je... j-je vais revenir toute à l'heure d'accord ?
Alors que Jake commençait à ouvrir la porte il se résigna en entendant des bruits de sanglots derrière lui.
Sunghoon avait l'air de vraiment souffrir et ces sanglots teintés de douleur le confortait dans cette idée.
Il se dit aussi que s'il racontait à Jungwon ce qu'il était entrain de se passer, il serait forcé à tuer le vampire avant qu'il ne fasse quoi que ce soit et c'était tout ce que Jake ne voulait pas.
Il referma la porte une bonne fois pour toute et retourna au bord du lit où se trouvait Sunghoon.
-Je vais te dire quelque chose mais il ne faut pas que tu t'inquiètes, ok ?
-O-Oui, d'accord, ok...
-Tu as pas bu de sang depuis trop longtemps...
-J-Je sais mais j'ai mangé de la viande hier soir et...et tout allait bien...
-Je n'ai aucune idée depuis combien de temps tu te retiens de boire du sang mais il me semblerait que tu te sois abstenu depuis trop longtemps. Je n'ai aucune idée de combien de temps il te reste avant de vriller et de ne plus être toi-même mais il te faut du sang, le plus vite possible.
-O-Oh... M-Mais...Sans un mot, Jake s'approcha de Sunghoon et posa ses mains des deux côtés de sa tête. Lorsque leurs visages furent au même niveau, séparés d'une vingtaine de centimètres, il tendit son cou pour exposer au vampire sa gorge.
-Q-Qu'est ce que tu fais ?
-Ne fais pas l'idiot tu sais très bien ce que je te propose.Sunghoon, n'arrivant plus à résister devant autant de tentation, fondit sans le cou du loup-garou et se mit à lécher la peau qui avait un gout légèrement mentholé avant de commencer à la mordiller en cherchant le meilleur endroit pour le faire.
Jake frissonna en sentant ses dents parcourir sa peau et il serra les poings lorsqu'une vive douleur se fit ressentir à l'endroit où Sunghoon venait de planter ses deux canines.
Il soupira de douleur quand le vampire tira légèrement sur la plaie pour avoir un débit plus rapide alors qu'il léchait et aspirait le plus de sang possible.
L'australien se sentit faiblir au fur et à mesure alors que Sunghoon buvait sans pose, même pas pour respirer.
Lorsqu'il eut l'impression qu'il allait s'effondrer il tenta de se reculer alors que le vampire le suivit dans son mouvement, les dents encore plantées dans son cou.
-S-S'il te plait Sunghoon, j-je me sens pas bien a-arrête toi...
Le plus grand ne semblait pas l'avoir entendu puisqu'il l'attira de nouveau contre lui pour avoir un meilleur accès et donc pouvoir consommer encore et toujours plus de ce nectar qui lui semblait divin.
-S-Stop...
Jake s'effondra soudain sur le corps de Sunghoon qui rétracta immédiatement ses crocs et tenta de le secouer dans tous les sens.
-J-Jake ! Jake réveille toi ! C'est pas drôle ! P-Putain Jake s'il te plait dis quelque chose ! J-Jake ! J-J'suis désolé ! D-Désolé...
Sunghoon se mit à sangloter bruyamment en secouant toujours le corps inerte du loup-garou.
______
J'en ai marre de Wattpad qui me dépublie mes chapitres 💀
On se rapproche maintenant de la fin de l'histoire 👀
VOUS LISEZ
Help ~•Jakehoon•~
FanfictionJake était un loup-garou faisant partie d'une meute soudée. Or, lors d'une soirée il fait la rencontre de Sunghoon, un vampire très mal en point, et décide de l'aider. Or, un vampire au milieu d'une meute de loups-garous n'est pas toujours bien acce...