Chapitre 4

181 15 0
                                    

Après avoir passé une nuit terrible à côté d'un de ses compagnons de meute qui ronflait un peu trop fort, l'australien se leva du matelas posé à même le sol, puis partit vers la cuisine. Il prit un bol de riz et un œuf d'une main et une assiette de nouveau remplie de viande pour le vampire.

Il se fit la réflexion que s'il restait longtemps, leur stock de viande ne tiendrait pas le choc puisqu'il semblait en avoir besoin de beaucoup pour être à peine rassasié.

Il ouvrit la porte et s'approcha du lit où il vit Sunghoon assis en tailleur entrain de détailler l'entièreté de l'endroit.

-Salut, j'espère que tu as faim parce que je t'ai ramené de quoi manger.
-Oui, merci beaucoup.

Ils s'assirent cote à cote mangeant tous les deux leur premier repas de la journée. De temps en temps, le plus grand semblait embêté et demandait silencieusement de l'aide au loup-garou en lui tapotant l'épaule, parfois Jake entamait une conversation brève pour en apprendre un peu plus sur l'autre.

Au bout d'une demie heure, les deux avaient finis de manger et Jake prit la vaisselle sale dans sa main.

-Je vais ramener ça à la cuisine, tu veux que je te ramène quelque chose pour t'occuper aujourd'hui ? Je ne pourrais pas rester avec toi je dois travailler.
-Oh euh d'accord... Je veux bien un livre, n'importe lequel ça ira très bien...
-D'accord, je te ramène ça de suite alors.

Jake s'éclipsa ensuite, un sourire sur les lèvres alors qu'il partit à la rencontre de Sunoo, un membre de sa meute qui était l'un de ceux qui lisait le plus.

-Salut Sunoo ! Tu veux bien me prêter quelques uns de tes livres, c'est pour Sunghoon.
-Euh oui, mais...Sunghoon ?
-Le vampire, c'est son prénom enfaîte.
-Oh.

Son expression était soudainement devenue plus froide et méfiante alors qu'il semblait ne plus du tout vouloir prêter ses affaires.

-Tu ne veux plus ?
-C'est pas ça... Mais est-ce que tu pense que mes affaires vont s'imprégner de son odeur ? Parce qu'il n'est pas question que mes livres sentent aussi mauvais !
-Arrête d'abuser ! Il pue pas à ce point, bon ok il sent un peu étrange mais c'est normal c'est un vampire c'est juste le temps qu'on s'habitue à son odeur.

Sunoo avait l'air surpris.

-On parle bien du même vampire là ? Non mais parce que son odeur est tellement forte que ça donne mal à la tête à tout le monde depuis hier, la moitié des louveteaux ont bien faillit pas réussir à s'endormir hier à cause de ça.
-Ah bon ? Moi je trouve qu'il sent pas si mauvais que ça pour un vampire, voire même un peu bon. Si on fait bien attention il a une odeur un peu florale, un peu comme le parfum que tu mets tout le temps.

Sunoo lui coula un regard plein de suspicion alors qu'il haussait les sourcils.

-Je te jure qu'on dirait presque que tu parles de-

Il s'interrompit en plein milieu de sa phrase alors qu'il semblait surpris de ce que lui-même allait dire.

-De...?
-De rien du tout ! Oublie ce que j'ai dis, je vais te passer deux de mes livres que j'ai en d'autres éditions au cas où ils se mettent à sentir.
-D'accord... Merci Sunoo...

Son ami partit l'air un peu inquiet et revint quelques minutes après deux livres en main pour les donner à Jake.

-Tiens, tu me les ramènera quand il les aura terminés.
-D'accord !

L'australien retourna donc à sa chambre où il entra après avoir toqué.

-Voilà, je t'ai ramené les livres, sur le chemin j'ai lu vite fait les résumés et j'espère que t'aimes bien les romances parce que Sunoo m'a donné que de ça !
-Sunoo ?
-Oui, c'est un de mes amis qui aime bien lire donc je lui ai emprunté ces livres.
-Oh, d'accord.

Alors que Jake allait sortir de sa chambre, Sunghoon l'interpella.

-Dis... Est-ce que tu penses que quand tu auras fini de travailler tu pourrais demander si je peux aller prendre une douche...?
-Je ne m'attendais pas à ce que tu sois autant à cheval sur l'hygiène puisque je croyais que les vampires n'aimaient pas l'eau, mais je peux demander à Jungwon de te laisser sortir pour ça oui.
-Merci beaucoup...
-Mais de rien.

Jake entendit son prénom être appelé dans le couloir alors il se tourna vers Sunghoon, lui fit un petit signe de la main et sortit de la pièce en lui disant qu'il reviendrait dès qu'il sera rentré.

_____
Bonjour, bonsoir ! J'espère que vous allez bien en ce beau mercredi !

Bon comme tout le temps Wattpad bug donc je sais pas si ce chapitre va se poster comme il faut parce que celui de dimanche (posté vendredi) était mis comme brouillon sur l'application alors qu'il y avait bien des votes mais du coup je l'ai republié. D'ailleurs je sais pas si vous recevez les notifications (si vous avez enregistré l'histoire dans la bibliothèque) puisque personnellement je ne reçois pas la notification qui confirme que mon chapitre ne s'est pas posté.

Ça fait bizarre de poster aussi peu souvent normalement je posté les chapitres de mes histoires tous les jours du coup c'est un peu perturbant de faire durer le truc 🤣

Oups je viens de me rendre compte que je parle un peu (beaucoup) trop donc je vais vous laisser, à dimanche 👋

Help ~•Jakehoon•~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant