Cela faisait maintenant trois jours que Sunghoon vivait dans ce chalet.
Avec Jake, ils avaient appris à faire connaissance, parlant rapidement de leurs familles, amis et centres d'intérêts.
Ainsi, le loup-garou avait appris que Sunghoon n'était pas né vampire mais avait été transformé et avait coupé tous liens avec sa famille même s'il en était très proche, qu'il aimait beaucoup lire tous genres de livres puisque cela l'aidait à s'évader de son quotidien où il était seul et abandonné à lui même.
De son côté, le vampire avait appris que Jake faisait parti des plus hauts placés dans la meute, qu'il était très amis avec Jungwon et donc qu'il aidait la plupart du temps à prendre des décisions importantes même s'il n'était pas originaire de cette meute puisqu'il vivait en Australie lorsqu'il était petit avant que ses parents ne décident de venir emménager ici pour retrouver de la famille. Il savait aussi que le loup-garou avait deux frères qui faisaient, comme lui, parti de la meute, Heeseung et Riki, avec qui il était très fusionnel bien qu'ils n'aient pas le même âge.
Ce matin là, l'australien lui apporta une assiette de viande, comme tous les jours depuis son arrivée. Dans son autre main il avait son propre repas pour qu'ils puissent manger ensemble et faire un peu la conversation.
-Au fait, je ne t'ai jamais demandé mais tu es transformé depuis longtemps ? Parce que dans les livres on dit que les vampires ne vieillissent pas au fil des années.
-Je ne suis pas sûr... Je n'ai eu aucun vampire pour m'épauler dès le début de ma vie de vampire mais j'ai remarqué que pendant la dizaine d'années qui est passée j'ai très peu vieillit donc je suppose que c'est pas complétement arrêté mais plutôt ralenti, et toi ?
-On vieillit plus lentement que des humains c'est à dire qu'à partir de l'âge de l'adolescence notre corps réduis de lui-même la vitesse de vieillissement donc un an d'humain nous fait à peu près trois ans mais ça dépend de chacun.Sunghoon hocha la tête tout en mangeant. Il avait pris le coup de main et arrivait maintenant à manger plus facilement de lui-même bien qu'il ait parfois besoin d'aide lorsqu'il tombait sur un morceau plutôt dur.
-En tant que vampire tu as des pouvoirs à part pouvoir te nourrir de sang ?
-A part que j'ai une force physique plus élevée que les humains je n'en n'ai jamais remarqué, non. Et toi à part ça tu en as ?
-Oui, je ne pense pas que tu peux sentir la différence mais entre les odeurs de chacun il y a des nuances, certaines odeurs ne peuvent être libérées que par des loups de pouvoirs, et j'en fais parti.Le vampire était complétement absorbé par leur discussion et regardait Jake avec intensité, buvant ses paroles.
Pendant plus d'une dizaine de minutes, il l'écouta expliquer la hiérarchie au sein de la meute en lui donnant des noms qu'il ne connaissait pas mais il lui posait à chaque fois une question sur ce qu'il ne comprenait pas bien.
-Enfin bref, je dois te bassiner avec ça, assez parler de la meute.
-Tu peux continuer, c'est hyper intéressant ! Tu en sais tellement que je ne pourrais même pas t'en expliquer le quart sur les vampires.
-C'est normal, jamais personne ne t'a expliqué comment ça fonctionnait, dans ma famille on a toujours été des loups-garous donc forcément je suis né baigné dans ce monde-là.
-Enfin quand même, j'ai l'impression que tu pourrais en parler pendant des heures sans arriver à tout avoir détaillé !Sunghoon était admiratif et ça s'entendait dans sa voix ce qui faisait très clairement plaisir à Jake qui était presque touché par l'intérêt que le vampire portait à son espèce, lui qui pensait que ces créatures étaient toutes imbues d'elles-mêmes mais plus il passait du temps avec le plus grand et plus il se disait que ce n'était pas le cas pour tous.
-Assez parler des loups-garous, tu peux me parler un peu de ce que tu as remarqué en tant que vampire ?
-Eh bien, au début je ne savais pas du tout me contrôler donc je restais enfermé dans une chambre d'hôtel jusqu'à trouver une "proie" que j'attaquais dans la nuit pour me nourrir. Je les tuais pas hein, je les laissais s'échapper avant qu'ils ne perdent conscience. Après j'ai essayé de me documenter mais tous les livres que j'ai trouvé ils disaient des choses génériques comme le fait que je ne pouvais pas aller au soleil, ce qui est faux même si je suis un peu plus sensible quand j'y suis exposé, que je craignais l'argent, l'ail, les crucifix etc...
-Et tout ça est faux ?
-La majorité oui, au début j'ai fais pleins de tests sur ces choses là, je restai le plus longtemps possible au soleil sans bouger, puis en mouvements jusqu'à ce que je n'en puisse plus, c'est comme ça que je me suis rendu compte de la légère faiblesse que ça me causait. Puis ce qui est vrai c'est le contact de l'argent sur ma peau nue créer des brulures lorsque ça reste plus de quelques secondes, peu importe l'endroit ou la taille.
-Oh, tu as essayé ça à plusieurs endroits ?Contre toute attente, il vit Sunghoon baisser son col et montrer du bout de son doigt une marque qui faisait presque le tour de son cou. La cicatrice était fine et Jake comprit que c'était une chaine qui en était à l'origine.
-Le dernier souvenir de ma famille était une chaine en argent mais je ne peux même plus la toucher...
-Oh... Je suis désolé pour toi...
-C'est rien, je la conserve dans un pochon, elle est toujours avec moi comme ça.
-Et tu as testé à d'autres endroits ?Ainsi, Sunghoon découvrit certains endroits de son corps en montrant différents endroits où s'étendaient des cicatrices plus ou moins longues et il lui expliqua chaque expérience qu'il avait faites.
Ce moment les rapprocha, chacun heureux de découvrir un peu de l'autre.
VOUS LISEZ
Help ~•Jakehoon•~
FanfictionJake était un loup-garou faisant partie d'une meute soudée. Or, lors d'une soirée il fait la rencontre de Sunghoon, un vampire très mal en point, et décide de l'aider. Or, un vampire au milieu d'une meute de loups-garous n'est pas toujours bien acce...