Chapitre 8

171 20 15
                                    

Sans réfléchir, il le posa sur le lit et sortit en précipitation de la chambre dont la porte n'était pas verrouillée. Il déboula dans la pièce à vivre, complètement paniqué. Il ne se rendait pas compte de ce à quoi il ressemblait sur le moment mais il avait la respiration courte, les yeux rouges, les canines dépassant du reste de ses dents et visibles car il respirait la bouche ouverte, ses lèvres et tout son menton était couverts de sang alors que quelques traces se trouvaient aussi sur son tee-shirt.

Tous les loups de la pièces se mirent en position de défense, prêt à l'attaquer au moindre de ses mouvements.

-A-A l'aide ! C-C'est... J-Jake ! I-Il se réveille plus ! S-S'il vous plait allez l'aider !

Des grosses larmes roulaient sur ses joues alors qu'il sanglotait bruyamment.

La même jeune femme qui avait été la première à prendre le parti de Jake le jour de son arrivée s'approcha de lui l'air méfiante.

-Q-Qu'est ce que tu lui as fait...?
-J-Je... Je suis tellement désolé...

Sunghoon s'effondra au sol alors que la femme partit précipitamment vers la chambre accompagnée par deux autres dames.

Le vampire entendit un grondement résonner alors qu'il leva la tête.

Jungwon, s'il avait bien retenu, était maintenant face à lui, semblant fou de rage.

Lorsqu'il se fit saisir par la gorge il ne débattit pas, se laissant trainer dehors comme une poupée de chiffon.

-Je savais que j'aurais dû dire non, les espèces de petites merdes comme toi sont juste bonnes à sucer du sang.

Suite à cela, il vit le poing de son vis-à-vis se lever, pour prendre de l'élan alors qu'il vint rejoindre son visage avec une force démesurée, faisant hurler le vampire de douleur.

Pourtant Sunghoon ne fit rien pour se défendre, se laissant frapper sans relâche, il saignait maintenant du nez et de la bouche, son propre sang venant rejoindre celui de Jake qui avait commencé à sécher.

Alors qu'il commençait à perdre conscience sous les coups du loup-garou, il entendit un cri qui lui fit rouvrir les yeux.

Jake.

Jake était vivant et venait de crier à Jungwon de s'arrêter.

Ce dernier leva la tête et jeta le corps de Sunghoon au sol alors qu'il se retourna vers son ami.

-Ce connard t'as mordu au point que tu t'évanouisse et tu le défends encore ? Mais qu'est ce qui te prend Jake ?
-C'est moi qui lui ai dit de me mordre ! Il allait faire une crise et c'était la seule solution qu'il y avait ! Je me suis évanoui parce que je ne l'ai pas prévenu qu'il devait s'arrêter !

Sunghoon se rendit compte de ce mensonge, sur le moment il n'avait pas entendu Jake mais il voyait maintenant très clairement l'instant où Jake lui avait demandé de s'arrêter. Il ne l'avait pas fait et s'en voulait, mais étonnamment Jake ne semblait pas lui en vouloir et prenait encore une fois sa défense.

-Dis pas n'importe quoi, t'es pas du genre stupide ni inconscient ! Je sais très bien que tu me l'aurais dit s'il était entrain de faire une crise ! Tu sais tout autant que moi qu'un vampire en crise est ingérable et qu'il vaut mieux le tuer sur le champs.
-Je le sais, et justement je ne te l'ai pas dis pour cette raison ! Je tiens à lui !

Jungwon soupira en jetant un regard sur le corps du vampire étalé au sol.

-Tu t'es pris d'affection pour un vampire ? Tu sais bien que c'est contraire à nos règles.
-Je sais ! Mais je n'ai pas honte de le dire parce que depuis que je l'ai rencontré j'ai l'impression que je dois m'occuper de lui et rester à ses côtés.
-Arrête de parler de lui comme si vous étiez liés ou un truc du genre ! Il s'en est pris à toi et il peut recommencer à tout moment !

Jake s'approcha du vampire et l'aida à se redresser en position à demi assise.

Encore une fois, une voix les stoppa dans leur dispute, cette fois-ci elle venait de Sunoo.

-Je ne veux pas aller à contre sens de toi, Jungwon, mais Jake m'a toujours parlé de Sunghoon en positif et... Il m'a parlé de comment il percevait son odeur... Il n'avait pas du tout la même perception que toi et moi. Au début il me disait qu'il ne sentait pas mauvais, juste étrange et puis au fur et à mesure du temps il me disait qu'il trouvait qu'il sentait... hm... bon et qu'il aimait savoir qu'il utilisait son gel douche parce qu'il avait l'impression que-

Jake l'interrompit en se raclant la gorge, complètement rouge de gêne de ce qu'il avait dit ce jour-là.

-Enfin bref, il en parle comme s'il y avait quelque chose de particulier autour de lui... Et ça me rappelle ce que j'ai lu dans un livre une fois... D'un lien puissant un peu semblable aux âme sœurs pour nous, mais dans le cadre d'une relation inter-espèce...

Un silence pesant prit place dans toute la foule alors que Jungwon semblait sur le point de faire une crise de nerfs.

Cependant, au bout de quelques minutes à jauger son ami et le vampire, il soupira bruyamment.

-Remonte le dans ta chambre, je te donne cinq jour pour tenter de me convaincre de le laisser rester plus longtemps.
-Merci Jungwon ! Merci infiniment !

Jake aida Sunghoon à se relever et ils entrèrent de nouveau dans le chalet pour retrouver le calme de la chambre.

-Je suis terriblement désolé Jake, j'aurais pas dû accepter de te mordre, j'aurais dû arrêter quand tu me l'as demandé... Je suis désolé...
-Sunghoon... C'est pas grave, je te jure que je vais bien, c'est moi qui t'ai demandé de me mordre et je regrette pas du tout. Et puis, j'ai bien remarqué que tu semblais différent de d'habitude quand tu me mordais, je ne t'en veux pas de pas avoir su t'arrêter, ça doit pouvoir se contrôler avec de l'entrainement !

Le vampire leva des yeux étonnés sur Jake, il sembla confus.

-Tu... Tu veux dire que tu voudras bien que je te mordes de nouveau ? T'es sûr ? Je ne veux pas te faire de mal...
-Tout va pour le mieux Sunghoon ! Je te jure ! Et puis on s'est bien rendu compte que tu as besoin de sang pour continuer de vivre donc si je ne te donne pas le mien tu vas faire comment ?
-Mais c'est même pas dit que je puisse rester...
-Pas de problème avec ça, s'il ne veut pas de toi, il ne veut pas de moi non plus.

A ces mots, Jake et Sunghoon rougirent furieusement l'un comme l'autre, ça voulait dire beaucoup pour l'un comme pour l'autre.

-Tu es sûr...?
-Sûr et certain. Et... Au fait... Je sais que c'est rapide et tout mais... Je crois que je t'aime bien, beaucoup même. Et toi ?
-J-Je... Je sais pas si c'est une bonne idée...
-C'est pas ça la question. Est-ce que tu m'aimes aussi ?

Un faible hochement de tête lui répondit et il prit immédiatement Sunghoon dans ses bras.

-Je sais pas où cette relation nous mène mais je ne t'abandonnerai pas, même si je dois quitter ma meute pour ça.
-J-Je-

Le vampire fut coupé par des lèvres sur les siennes ce qui lui fit lâcher un couinement de douleur, toujours pas remis des coups de Jungwon.

Malgré la douleur, il se laissa aller contre les lèvres chaudes du loup-garou et ferma les yeux.

Leur baiser dura une bonne minute avant qu'ils ne se séparent, heureux comme tout.


_____
Le dernier chapitre sort dimanche 😌

D'ailleurs j'espère que cette histoire vous plaît puisque j'ai pas vraiment beaucoup de retours je sais pas trop. Ça faisait un moment que je voulais écrire une histoire avec des vampires et ENHYPEN parce que c'est leur thème de base mais c'est pas le type d'histoire que j'ai l'habitude d'écrire donc j'espère que c'est pas trop étrange à lire 🤗

Enfin bref, je vous laisse et on se dit à dimanche 👋

Help ~•Jakehoon•~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant