__ tu crois vraiment qu'on va s'en sortir Jongseong hyung? Est-ce vraiment une bonne idée?
Cela faisait maintenant plus d'une demi-heure que le cadet des deux frères répétait sans cesse la même chose, encore et encore. La peur avait commencé à l'envahir depuis quelques temps déjà, le mettant dans tous ses états. Pourquoi ? Parce-que penser au fait qu'ils allaient bientôt quitter leur petit monde à eux pour aller dans celle de la dernière espèce qu'il voulait croiser était un cauchemar éveillé. Mais il ne pouvait cependant pas penser à autre-chose.
__ je t'assure petit frère. On va très bien nous en sortir. Jusque là, on a toujours sû nous débrouiller non? Rassura le plus grand des frères d'une voix douce, pas du tout embêté de devoir rassurer son cadet une nouvelle fois.
Ce n'était pas faux. Jongseong et Sunghoon, ayant perdu leurs parents trop jeunes, avaient toujours été obligés de se débrouiller tout seuls. Personne ne voulait d'eux et ça ne les dérangeaient absolument pas de se créer un petit monde, rien que tous les deux. Et pendant neuf ans de leur vie, ils s'étaient toujours très bien débrouillés.
__ je sais hyung. Mais cela me fait tellement bizarre d'aller dans le monde des humains!... Souffla le plus jeune.
Son grand frère le regarda, d'une manière douce. Il avait tous les raisons de s'inquiéter comme ça, ils ne s'étaient jamais aventurés là-bas, c'était strictement interdit. Mais ils n'avaient pas vraiment le choix s'ils voulaient survivre. C'était leur issue ; leur seule issue pour être exacte.__ je te jure Sunghoon tout se passera bien ! Tu n'as pas à t'inquiéter tant que je serais là, à tes côtés !
__ d'accord... Si tu le dis alors je te crois... Sunghoon murmura dans un souffle. Il se demandait comment son frère pouvait être aussi calme dans une situation pareille mais pensa aussi qu'il était l'aîné, c'était peut-être normal.
Jongseong prit son petit frère dans ses bras et déposa un baiser sur sa tête noiraude qui n'était plus tout à fait noire à cause de la poussière qui y résidait. Il voulait le calmer, faire en sorte qu'il se sente en sécurité parce qu'avec lui, il ne risquait vraiment rien. Il serait prêt à tout pour lui, sa vie était la sienne.
__ et puis, comment les humains peuvent se déplacer avec des trucs pareils?
Le plus vieux se mit alors à rire, comprenant que son petit frère faisait référence aux jambes. "Comment il pouvait énoncer un sujet pareil dans une situation comme celle-ci ?! "Il songea. Mais Sunghoon restait Sunghoon et il l'aimait trop comme ça. Ce sujet pouvait revenir à table à n'importe quel moment et la manière dont il l'énonçait lui était toujours drôle. Ce n'est pas qu'ils ne s'étaient jamais transformés en humains mais le cadet trouvait toujours cela bizarre de tenir sur ses deux jambes, étant plus habitué à son apparence de taïpan. Parce-que oui c'était leur espèce. Des taïpans à têtes noires qui vivaient en forêt. Peut-être bien que c'était ce qui attirait le plus les chasseurs; parce-que cette espèce vivait normalement dans le désert. Une bonne occasion de monter les prix.
VOUS LISEZ
Sweet Venom →Hoonki + Jaywon←
FanfictionIls devaient partir, ça c'était certain. Et c'était certain aussi qu'ils devaient se faire passer pour de simples humains parmi tant d'autres derrière leur identité de dangereux prédateurs. Mais ce n'est pas si simple de se faire passer pour ses pro...