le départ et l'histoire de la malédiction

84 8 17
                                    

Le lendemain arriva assez vite pour le frère aîné qui n'avait même pas fermé l'œil de la nuit, voulant veiller sur son petit frère. Il avait toujours été comme ça; gentil et bienveillant, en tous cas avec son petit frère. Quand leur mère avait rendue l'âme, tuée, il s'était promis de toujours être à ses côtés, de veiller sur lui et d'être son ombre quoiqu'il arrive. Mais ce n'était pas uniquement dû à sa promesse mais également pour lui-même. Son petit frère, il a toujours été son petit monde. Grâce à lui, il se sentait utile à tout moment même si Sunghoon savait très bien se défendre. Il veillait beaucoup pendant la nuit, au cas où et il veillait toujours à ce qu'il ne manque de rien. Et c'était pourquoi il était encore là, éveillé, contemplant le magnifique visage de son petit frère. C'était une habitude. Ne pas dormir pour prévenir au cas où ils seraient attaqués était son job de grand frère. Et il était digne de l'être.

__ qu'est ce que tu fais debout à l'aube dis-moi?! Il entendit Sunghoon soudainement dire à mis voix. Puis il constata qu'il ouvrait petit à petit les yeux.

Le plus vieux se maudissa intérieurement d'avoir réveillé son frère même s'il n'avait rien fait puis dit :

__ rendors toi hoon. Je prépare juste nos affaires pour aujourd'hui.

__ dans ce cas je vais t'aider alors !

Le plus jeune se leva, s'étira en lançant un petit couinement que son frère trouva adorable puis ébouriffa ses cheveux sales.

__ je ne veux pas être inutile et être par la même occasion un fardeau pour toi hyung, je veux t'aider aussi on pars ensemble ! Il dit en faisant une petite moue, ses yeux pas totalement ouverts.

__ tu ne seras jamais un fardeau pour moi Sunghoon sache-le okey? T'es mignon comme ça par contre !

__ hmm... Merci... Préparons juste nos affaires et partons. Je ne supporte vraiment plus cette endroit !

Sunghoon se courba et ramassa un bout de tissus gris qui était censé être un t-shirt qui trainait au sol et le mit dans le grand sac que Jongseong avait déposé pour leurs affaires puis s'était levé, un grand sourire dessinant son visage.

__ qui y a-t-il ? Demanda le grand frère troublé.

__ je viens juste de me souvenir de comment nous avons eût ça...

Un sourire s'était affiché également sur le visage plus vieux.

__ c'était assez drôle et plaisant. Même si c'était risqué !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sweet Venom →Hoonki + Jaywon←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant