Chapitre 6 - *MARS* par renard_de_geai

59 11 13
                                    


Avant de commencer le chapitre, je le redis : n'hésitez pas à  réagir, montrer vos émotions, vos questions, vos remarques, en mentionnant avec l'arobase le nom de l'auteur pour qu'il le voit directement dans ses notifs ! Celui qui écrit qui est toujours content d'avoir des retours  !  ( donc ici, hop, on commente et écrit ici  

@renard_de_geai       au début de chaque commentaire ! c'est partiiiii


Jérémy avais tellement envie de mordre les lèvres d'Arnaud depuis qu'il l'avais vu trempé par l'averse en train de retirer ses vêtements. La tentation était forte pour Jérémy. Arnaud avait envie d'y goûter également, mais il pensa à Sarah, sa tendre épouse, qui dormait à l'étage.

- C'est une très mauvaise idée. fit Arnaud en repoussant Jérémy doucement.

- Tu as raison... Désolé. Je vais à l'étage. Répondit Jérémy en se levant du canapé.

- C'est mieux. 

***

chapitre 6

par renard_de_geai

***

Quelques jours plus tard, premier week-end de mars 2024

Arnaud souffla, épuisé. On n'aurait pas pensé, comme ça, que les matchs d'improvisation demandent autant d'énergie. Il sortit une gourde de son sac et en but plus de la moitié cul sec. Puis il se laissa tomber sur une chaise en plastique, un sourire aux lèvres. Il était content de lui : il avait fait un beau match, son équipe avait gagné, et surtout, il s'était beaucoup amusé. Il attrapa son portable et ouvrit Instagram. Un petit point rouge attira son attention : il avait reçu une nouvelle notification, sur son autre compte. Son sourire s'agrandit, sachant déjà ce que c'était. 

***

Mais pour comprendre ce qu'il se passe, il nous faut retourner trois mois en arrière....

 Arnaud, après avoir vu passer une énième story de Jeremy Ferrari - dont il ignorait encore le lien avec sa femme- sur l'élevage intensif, avait, sur un coup de tête, créé un nouveau compte Instagram : « Gaulois1103 ». Sachant que l'humoriste répondait à tous les messages de ses fans, il l'avait contacté, lui affirmant avoir des informations sur Le Gaulois. Des informations compromettantes. S'en était suivi un long échange, qui durait toujours, au cours duquel les deux hommes avaient discuté sur le producteur de viande, mais pas que. Des sujets tel que les religions, le droit à l'avortement, ou encore la peine de mort avaient été abordés. Arnaud avait eut le grand plaisir de découvrir que son « modèle », car ne l'oublions pas, Arnaud est fan de lui, était ouvert d'esprit et débattait très bien. Il n'avait parlé à personne de son second compte, pas même à Sarah. C'était son secret. Si celui-ci était découvert, il risquait son travail. Et ça, c'était hors de question. Pas avant d'avoir trouvé quelque chose de vraiment compromettant. Quelque chose qui ferait tomber Le Gaulois. 

Même Jérémy ignorait qui il était. Il savait seulement que Gaulois1103 avait accès à des dossiers intéressants sur le producteur de viande. Bien sûr, il avait cherché à découvrir son identité, mais Arnaud lui avait bien fait comprendre qu'il ne lui dirait pas, ou du moins pas tout de suite.

Voilà, maintenant vous comprenez pourquoi Arnaud sourit, en voyant cette notification Instagram... 

***

Beaux-Frères ( fanfic collective Army)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant