🌸#1🔪[ Corrigé ] ✔️

30 2 1
                                    

Vous devez surement déjà connaître l'histoire de Liu Vicki Woods ou encore celle de Jeffrey Alan Woods. Si vous ne la connaissez pas, je vous conseils d'aller voir. Mais aujourd'hui, je ne suis pas là pour vous racontez la version de mes grands frères, mais de la mienne, celle de Lorraine Maïka Woods. Avant de vous racontez mon histoire, je vais me présenter plus en détail.

Je m'appelle donc Lorraine Maïka Woods. J'ai les yeux verts comme Liu et les cheveux bruns comme Jeffrey. J'ai 14 ans et je fais un 1,58 mètre.

   Je suis en famille d'accueil depuis que mes parents ont été tués par mon grand frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Je suis en famille d'accueil depuis que mes parents ont été tués par mon grand frère. Depuis qu'ils sont partis, je suis triste, mais ça allé vu qu'il me restait Tobias. Mais un jour, je ne sais pas ce qui lui a pris, mais il a tué toute sa famille et il est aussi parti. Depuis ce jour, je m'enferme dans ma chambre et j'étudie, ce qui m'a valu une belle place dans un collège de prestige. Pour ma famille d'accueil, elle est chiante, ils m'ignorent complètement et la seule chose pour laquelle ils m'appellent, c'est pour acheter de la bière à mon père adoptif ou venir faire a mangé. J'ai aussi un demi-frère qui si je puis le dire est con. Je me demande pourquoi ils s'intéressent à tout ce qu'il fait, et qu'au contraire quand je ramène des 18/20 à la maison, ma mère adoptive me dit que j'aurai pu mieux faire et que je ne les remerciais pas assez pour m'avoir prise. Heureusement que je suis en internat à mon collège, car sinon je crois que j'aurai déjà fugué. À l'école, je suis plutôt discrète, mais j'ai une meilleure amie. Elle s'appelle Anissa. On s'est rencontré en 6ᵉ comme ont été dans la même classe. On est depuis inséparable. Je suis en 3ᵉ et depuis notre rencontre, on est tout le temps dans la même classe. Plus tard, j'aimerais être inspectrice de police. Anissa, elle, elle veut être Prof de math, je rigole toujours en lui disant qu'elle finira avec des lunettes carrées et à être aigris avec un chignon bien serré. Anissa a les yeux bleu et elle est blonde. Elle est grande contrairement à moi, et elle a un fort caractère. Elle connait l'histoire de mes frères. On se demande souvent, ils sont devenus quoi. Mais ce qui nous réunit le plus ce sont les Creepypastas, on les aiment trop même si on sait que ce n'est qu'une légende d'internet. Personne ne sait les vraies identités de ces tueurs. Moi, mes préférés, ce sont Sally, car elle est trop choupinette, et Jane qui est beaucoup trop belle, c'est un peu un modèle pour moi, hormis le côté tueuse. Contrairement à Jeff qui est un vrai bipolaire et Ben qui se comporte en un gosse immature. Anissa, elle a une préférence contrairement à moi à Jeff, elle le trouve trop beau, elle le kiffe quoi, et Liu, elle dit que c'est deux frères sont trop cools. Moi, je les trouves beaux, mais je ne ressens rien pour eux comparé à Ticci-Tobi, il est très beau et j'avoue que je l'aime bien. Le meilleur dans l'histoire, c'est qu'on est dans le même dortoir. Quand on est toutes les deux dans notre dortoir, on parle des fois de mes frères, mais le plus souvent on regarde des photos des Creepypastas en s'extasiant. Ils me manquent vraiment mes frères, ils sont tous les deux partit quand j'avais sept ans. Le dernier phrase qu'ils m'ont dit était " Fait bien attention à toi sœurette " puis ils m'ont fait un câlin et ils sont partis. Mais je crois que j'ai aussi commencé à aimer les Creepypastas quand j'ai vu que Jeff the killer, Homicidal Liu et Ticci-Toby avait le même prénom que mes frères et que mon ami. Mais je ne suis pas fan d'eux, car ils sont trop immatures, ou je veux plutôt dire Jeff et Toby le sont parce que dans les histoires que je lis, Liu est très mature. J'avais de la chance parce que demain, je retournais à l'école pour une semaine entière sans revoir les tronches de cette famille nulle. J'allais enfin pouvoir revoir Anissa même si on s'écrivait tous les jours. Je sors de mes pensées quand j'entends la voix de ma " mère " m'appeler. Je sors de mes pensées et descend pour voir pourquoi elle m'appelle.  

Mère : Enfin ! C'est quoi, c'est manie ! Tes parents t'ont mal éduquée !

Moi : je ne te permets pas ! D'où tu parles de mes parents !

Elle me mit une claque puis m'aboie dessus pour que j'aille chercher de la bière pour mon faignant de " père " qui ferait mieux de marcher pour perdre ses 30 kilos de graisse. Après m'avoir donnée l'argent, je mets mes chaussures et pars en claquant la porte. Que c'est insupportable d'être traitée comme une chienne. Mais il ne faut pas que je me plaigne vu que Jeff et Liu doivent avoir une vie plus dur que la mienne. J'espère qu'ils sont ensemble, j'ai peur pour eux. Dès que je serai plus grande, je me casserai de cette baraque et je retrouverai mes grands frères préférés, j'irai aussi rechercher Tobias, il me manque trop lui aussi. J'arrive quelques minutes plus tard à la supérette et je prends le même pack de bière que je viens chercher au moins trois fois dans la semaine. Vous allez me dire qu'à 14 ans, on n'a pas le droit d'acheter de la bière, mais dans ma petite ville, même si un gosse se ramène au tabac pour prendre un paquet de cigarette, on lui vend, c'est une ville qui s'en fout un peu de si un gosse tue quelqu'un ou pas. C'est peut-être pour ça que dés fois, j'ai des pulsions de meurtre envers les gens qui m'embête, je pense surtout que ça me rappelle les harceleurs de Jeff et de Liu. Après avoir acheté la bière, je rentre chez moi, car sans paraître faible, c'est lourd un pack entier. 

*.♪。★*・゜・*♪*.♪。★*・゜・*♪*.♪。★*・゜*.♪。★*・゜・*♪*.♪。★*・゜・*♪*.♪。

Coucou mes petits pots de crème fraiche préféré, je me lance dans une nouvelle œuvre, je sais que vous allez me dire, encore, mais ça me donne de l'inspiration pour les autres donc voilà.

En plus, j'ai décidé de faire une œuvre comme ça, car en regardant des histoires de creepypastas, j'ai eu des idées.

J'espère que ce chapitre vous aura plus. Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve que Lorraine, elle est trop belle.

Aussi, n'hésitez pas à me dire, vous aimeriez quoi comme autre œuvre comme ça plus tard. J'en ferai.

By😘

Et si vous ne l'aviez pas vu, je corrigerais mes fautes à la fin de l'histoire, comme d'habitude, quoi. 

La sœur WoodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant