Dans le chapitre précédent
Nurse Ann: Un problème Slender ?
Slender: Peu tu t'occuper de Jeff, son sourire saigne, je vous expliquerai tout plus tard.
Nurse Ann: Conte sur moi.
Slender: Merci Ann.
Puis il se téléporta, je m'étais un peu calmé et Nurse Ann commencé à me faire des soins. J'espère que Lorraine va bien.
Point de vue de Lorraine
Ca fais quelque jour depuis que j'ai été convoqué par le directeur, il y avait mes " parents ". Mon " père " m'as mis une bonne claque ce qui ma valu un joue rouge pendant quelques jours. Puis la police es venu me voir car en plus d'avoir été virée de l'école, Mandy étai dans le coma. Bien fais pour sa g****. Il m'ont posé des questions sur mon passés, la seul réponse que je leur ai laissé entendre était que j'avais envie de les revoir et de rester avec eux jusqu'à ma mort . Ca ma valu un séjour dans un asile. Super la vie. Depuis ce jour on me gave de médoc et je n'ai plus aucune visite, comment dire que mon rêve de devenir inspectrice de police c'est mort. Chaque jour j'ai le droit à la visite d'un psy, je l'aimais pas beaucoup vu qu'il me regardait avec pitié, un jour je l'ai tabassé et j'ai finis au dernier niveau de l'hôpital, ou il y a des tueur et tout le tralala, en gros y'a les fous les plus fous, ça veut rien dire mais moi je trouve que c'est une bonne phrase pour présenter ce niveau. Dire qu'au début j'étais libre de me balader dans l'asile comme je le voulais et que maintenant on est obligé de m'accompagné et que je dois me trimballer avec une camisole. Bref la vie c'est de la mer***. Je dors toute la journée et quand la psy viens je ne lui parle pas hormis si elle me promet qu'elle me donnera quelque chose pour écouter de la musique. Tiens, quant on parle du loup.
Psy: Bonjour Lorraine, comment ça va aujourd'hui ?
Moi: *Regard noire*
Psy: Si tu veux sortir faudra perdre la manie de mal regarder les gens.
Moi: *Lève les yeux au ciel*
Psy: Bon je vais te poser des petites questions, alors, comment ils s'appelle tes frères ?
Je ne lui dit rien, si c'était pour agrandir sa base de donnée nan merci.
Psy: Je te remettrai après ta musique.
Bon bah là j'étais bien obligé de répondre.
Moi: Le premier c'est Jeffrey Alan Woods il a normalement 22 ans et le deuxième c'est Liu Vicki Woods il a 17 ans. Mais petite question.
Psy: Laquelle ?
Moi: Pourquoi tu poses la question si tu le sais déjà ?
Psy: Car j'ai besoins de savoir tout ce que tu sais.
Moi: ...
Psy: Raconte moi comment c'est passé le meurtre de tes parents.
Moi: ... Quand j'étais petite, en rentrant de l'école je l'ai ai découvert mort avec un sourire gravé sur le visage.
Psy: Oh, je suis désolé.
Moi: Tu n'as pas à l'être, si il sont mort c'est qu'ils doivent l'être,
Psy: Tu n'es pas triste ?
Moi: J'ai appris à ne plus l'être depuis longtemps, ou plutôt depuis que je suis une bête en cage.
Psy: Si on t'enferme c'est pour une bonne raison.
Moi: Ok.
Psy: Est ce que tu avais des amis ?
VOUS LISEZ
La sœur Woods
ActionCoucou mes petits pots de crème fraiche préféré, je me lance dans une nouvelle histoire. j'espère qu'elle vous plaira. Depuis la mort de mes parents et la disparition de mes grands frères Jeff Alan Woods et Liu Vicki Woods je suis en dépression, u...