Dans le chapitre précédent
Moi: Je sais que tu n'es pour rien là dedans Vicki.
Liu: *Rigole* Tu recommences ta passe avec Vicki.
Moi: Oui.
Liu: Très bien Maïka.
Point de vu de Jeff
J'ai peur que ma choupette sois blessé, je me sentirai coupable, être tueur ce n'est pas une tâche facile. Je n'ai pas non plus envie qu'elle parte et je pense qu'entre les deux mes parents seront plus content de voir qu'on veille les uns sur les autres. Je rêvassais quand quelqun entra dans ma chambre en trombe et m'enlaça. Si c'était Nina j'allais sérieusement lui péter sa gu***. Mais en voyant que ce n'étais que ma petite Raine (le surnom que ses frères lui donne) je me calma instantanément et lui caressa la tête.
Moi: Tu veux quoi ?
Lorraine: Je voulais te dire que je t'aime et que si je reste c'est pour vous.
Moi: Oui mais tuer c'est dangereux.
Lorraine: Dina m'as dit qu'elle m'entrainerai.
Jeff: Oui mais j'ai peur comme même petit cœur.
Lorraine: Tu pourras me protéger.
Jeff: Même si tu ne m'avais pas demandé je l'aura comme même fait.
Lorraine: Je t'aime beaucoup trop grand frère.
Jeff: Moi aussi Raine.
Lorraine: Mais moi je vais dormir ou du coup ?
Jeff: Avec moi, hors de question que tu dormes avec quelqun d'autre.
Lorraine: Mais il y'a qu'un lit.
Jeff: Et ? Quand tu étais petite tu dormais avec moi un soir sur deux.
Lorraine: Mais là j'ai 14 ans et toi 22, alors je pense que c'est pas très approprié.
Jeff: On est frère et sœur débilitos.
Lorraine: Ok.
Elle s'asseya sur mon lit puis elle me dit.
Lorraine: Tu as eu des conquête amoureuse ?
Moi: Non mais des coup d'un soir plutôt.
Lorraine: Combien ?
Moi: Une vingtaine je dirai.
Lorraine: Ouah.
Moi: Et toi ? Même si je présume que...
Lorraine: *Rougie* Ne présume rien du tout.
Moi: Quoi....
Attend... Attend... ATTEND ! Elle a eu des coup d'un soir ou des conquêtes ?
Moi: Euh des conquêtes ?
Lorrain: Euh oui...
Point de vue de Lorraine
Je pense pas que si je lui dit avec Toby il le prenne bien. On trainait ensembles depuis que mes grands frères étaient partit. Un jour il m'a déclaré sa flamme et en guise de réponse je l'ai embrassé. Mais ça na pas durée très longtemps vu que le lendemain il était partit et sa famille était morte, je crois que c'est à cause de son syndrome. Même si je trouve qu'il c'est amélioré car il bégaye plus. J'étais dévastée. Mais maintenant je resterai avec lui et je ne le lâcherai plus.
Jeff: *Retiens sa colère* Avec qui t'as eu une conquête ?
Moi: Euh, avec un garçon, je ne sais plus son nom mais il a déménagé.
VOUS LISEZ
La sœur Woods
ActionCoucou mes petits pots de crème fraiche préféré, je me lance dans une nouvelle histoire. j'espère qu'elle vous plaira. Depuis la mort de mes parents et la disparition de mes grands frères Jeff Alan Woods et Liu Vicki Woods je suis en dépression, u...