🌸#3🔪 [ Corrigé ]✔️

26 2 0
                                    

Dans le chapitre précédent

Je me retenais de rire, ce qui me valu un regard noir de Mandy et de ses sbires Anna et Lucie. Soudain, un élève arriva en courant, l'air paniqué...

·°¯'·•🌹■🌼■🌸ꕥ ꕥ🌸■🌼■🌹•·'¯°·

Quand il arriva à notre niveau, il reprit sa respiration, puis il releva la tête.

Garçon : Il faut se rassembler ! 5 élèves sont morts ! Un avec un sourire gravé, l'autre avec une balle dans la tête, une fille avec un organe en moins et les deux autres ont été poignardés !

Mandy : Oh mon Dieu ! Ce sont les tueurs de l'autre ville !

Anissa : Lorraine... Ça ne te dit pas quelque chose.

Moi : les...

Mandy : *Paniquée*, si vous ressortez vos Creepy machin, on vous laisse ici !

Soudain, on entendit des bruits de pas près d'un buisson. On ne regarda même pas en arrière et on traça pour rejoindre les autres.

Point de vue de ?

??? : Cette fille me dit vachement quelqu'un que j'ai connu.

??? : Elle ressemble vachement à Lorraine, Jeff.

??? : Jeff, Liu, taisez-vous, on va se faire repérer. Ils ne nous ont pas encore vus.

Jeff : Ta gu**, on est en réunion de famille. 

??? : Tu te fous de nous ou c'est moi ?

Liu: Je confirme Maski.

EJ : Taisez-vous, le garçon qu'on n'a pas réussi à buter, c'est ramené.

Garçon : Il faut qu'on rejoigne les autres ! Il y a cinq élèves qui sont morts.

Jeff : Oh, j'adore comment il dit les façons dont ils sont morts.

Liu: *Le pousse* ferme-là.

Au moment où mon stupide frère me poussait, j'écrasais une branche, ce qui alerta les élèves et ils partirent en courant.

EJ : On ferait mieux de rentrer au manoir.

Jeff : Le dernier arrivé doit débrancher la console de Ben et voler une gaufre à Toby !

Puis, on partit en courant ! Je vais gagner ! Et en même temps, je demanderai à Slender si je peux faire des recherches sur cette jeune fille qui me fait penser à ma petite sœur, elle me manque tellement. Si je n'étais pas parti, ce serait juste pour elle. J'espère qu'elle va bien.

Point de vue de Lorraine

On était arrivé à l'école et la police était là. On était tous choqués que le ramassage de déchets s'était transformé en un jeu pour les tueurs. L'enterrement de ces pauvres élèves allait être samedi et dimanche, ceux qui étaient en internat pouvaient rester. Ça me remontait un peu plus le moral. Après ce gros évènement ont eu le droit de regagner nos chambres.

Moi : Je pense que je vais aller me coucher.

Anissa : Oh... D'accord. Passe une bonne nuit. Moi, je vais au foyer.

Moi : merci.

Puis, elle sortit de la pièce et je me changeais, même s'il n'était que 16:00, j'avais une envie de dormir après ces évènements qui me rappelait sans cesse quand Jeffy avait tué mes parents et blessé Liu.

Puis, elle sortit de la pièce et je me changeais, même s'il n'était que 16:00, j'avais une envie de dormir après ces évènements qui me rappelait sans cesse quand Jeffy avait tué mes parents et blessé Liu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je me laissais tomber dans les bras de Morphée. Me laissant à mes cauchemars habituels.

Point de vue de Jeff

J'étais arrivé le deuxième, le premier, c'était EJ, ensuite, il y avait Liu en troisième et Maski le dernier. Il avait trop la rage. Dès qu'on était rentré, on était monté dans nos chambres et là, j'allais voir Slender. Je descendais. Dans le salon, il y avait Jane, Nurse Ann, Laughing Jill, Nina, Clockwork et Judge Angel qui regardaient un film d'amour. Elle était à moitié en train de chialer. Ça me dégoute autant de larmes pour un film aussi niant niant. Bref, j'arrivai devant le bureau de Slender et je rentrai sans toquer.

Slender: Jeff, combien de fois je t'ai dit de toquer avant d'entrer.

Jeff : Je n'en ai pas le souvenir, étrange.

Slender: *Se masse le front et soupire* Que veux-tu ?

Jeff : Quand on a été chassé dans la forêt, il y avait des mioches.

Slender: quels âges ?

Jeff : entre 14 ou 15 ans.

Slender: Purée ! Je vous ai dit nombre de fois de ne pas vous en prendre aux gens en dessous de 16 ans !

Jeff : Oups.

Slender: Combien vous en avez tué ?

Jeff : 5.

Slender: La prochaine fois que vous faites ça, c'est un mois sans sortir.

Jeff : Oui, oui, le coton-tige géant.

Slender: Jeffrey, arrête de m'appeler comme ça, sinon tu seras viré du manoir.

Jeff : Pareil pour toi, c'est Jeff.

Slender: Donc continue, où voulais-tu en venir ?

Jeff : Dans la forêt, il y a une gosse qui ressemblait à ma petite sœur... Et...

Slender: Tu voudrais enquêter sur elle ?

Liu: On voudrait, il n'est pas le seul à s'inquiéter pour sa petite sœur.

Slender: ça ne toque jamais dans la famille.

Liu: Donc on peut ?

Slender: Je viendrai avec vous, ce n'est pas souvent qu'un de mes creepypastas retrouve quelqu'un de sa famille.

Jeff : D'accord, quand commencera-t-on ?

Slender: Demain, ce sera bien.

??? : Je pourrai venir avec vous ?

Slender: Tu la connais Toby ?

Toby : Oui, quand Jeff et Liu ont quitté la ville, j'ai veillé sur elle.

Liu: Sérieux ! Pourquoi tu ne nous l'as jamais dit, Toby !

Toby: Je, je ne sais pas si vous vouliez vraiment la revoir vu que vous l'avez abandonnée.

Jeff : Si c'est elle, elle a très bien grandi en cinq ans.

Slender: Demain, vous m'attendrez devant le manoir. Et surtout, soyez discret, les Creepyhunters nous surveillent encore.

Jeff : Bien sûr, vous avez compris les deux ?

Slender: Je parlais plutôt de toi Jeff.

Jeff : *En colère*, super la confiance !

Je partis dans ma chambre en ruminant. Personne ne me fait confiance dans ce manoir ou quoi ! En montant dans ma chambre, je croisais Jane qui n'en manqua pas une pour essayer de me tuer. Comme d'habitude. Quoi. Dès que je fus dans ma chambre, je m'allongeai dans mon lit et je regardai le cadre sur lequel il y avait Liu ma chère Lorraine et moi en train de faire de la balançoire. Lorraine avait 4 ans, Liu en avait 7 et moi 12. Maintenant, j'en ai 22, Liu en a 17 et Lorraine 14. Elle me manque beaucoup trop, c'était la seule personne qui me fasse supporter mon existence. Je ferais mieux de me coucher.

*.♪。★*・゜・*♪*.♪。★*・゜・*♪*.♪。★*・゜*.♪。★*・゜・*♪*.♪。★*・゜・*♪*.♪。

Coucou !!!!! J'espère que ce troisième épisode vous aura plus !!

By !

PS : Je me demande vraiment si Lorraine est sœur de Jeff the Killer ou de Homicidal Liu.

La sœur WoodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant