🌸#8🔪

19 1 0
                                    

Dans le chapitre précédent

Jane: Coucou ! Bien dormis ?

Nina: Il est confortable Jeff ?

Clockwork: T'as dormis avec Liu ?

Sally: Tu as déjà déjeuné ?

Moi: Euh... Oui, Oui, Non, Non !

Judge Angel: Viens ma belle, on va déjeuner, après je vais faire ton entrainement.

Point de vue de Lorraine 

Judge Angel: Ann, tu peux me passer un pain au chocolat.

Nurse Ann: Bien sur, tiens. 

Puis on me servis de tout les mets délicieux qu'elles avaient  dispositions. 

Jane: C'est une tradition, dès qu'il y a un nouveau Creepypastas on lui sert au déjeuné toute les chose que nous avons.

Moi: C'est super comme idée.

Sally: Se nouveau membre peut aussi nous posez toute les questions on y répondra. 

Moi: Est ce que les SCP existent vraiment ?

Judge Angel: Oui, mais il sont avec les Creepyhunters, on avait avant the Rake mais il est partit.

Moi: Dommage. C'est qui le dernier arrivant dans les Creepypastas ?

Jane: C'est Toby.

Moi: Je vois. 

Jill: Tu connaissais Toby avant ?

Moi: *Rougie* Oui.

Clockwork: Oh mais elle rougie, t'as eu une aventure avec cet incapable ,

Moi: Oui, mais ça a durée un jour vu qu'il est partit après.

Jane: Qu'elle incapable même pas capable de garder sa petite copine.

Moi: Mais surtout je ne veux pas que Jeff l'apprennent, ce serait la fin pour lui.

Lazarie: Conte sur nous Lorraine. 

Slender: *Arrive* Oh bonjour les filles, je vois que c'est toujours les même qui font la grâce mat.

Jane: Oui, c'est que des feignants. Jamais capable de se lever à une heure convenable.

Moi: Je suis complètement d'accord.

Judge Angel: Bon suis moi Lorraine, c'est l'heure de faire ton entrainement, on va commencer par te trouver une tenu adéquat.

Moi: D'ac. 

Je la suivis dans une pièce ou il n'y avait que des vêtements.

Moi: Mais vous les avez eu ou tout ces fringues ,

Judge Angel: Sur les victimes.

Moi: J'avais pensé au recyclage.

Judge Angel: Faudra aussi que tu trouve un nom de tueuse et un une arme. 

Moi: Oki. 

Judge Angel: Bon tu me rejoins dès que tu as trouvé. Je serai devant le manoir. 

Moi: On a le droit au tenu sexi ?

Judge Angel: Oui, regarde Jane.

Moi: Cool.

Judge Angel: Essaye de ne pas croiser Jeff ou les garçons ils risque de te dire de te changer.

Moi: Ok

Je cherchais dans tout les vêtements, je trouva une jupe et je la prit pour commencer ma tenu que je porterai à chaque mission ou quand je chasserai. Puis je trouvais un peu plus loin un haut assez court mais je pense qu'il fera l'affaire. Je m'habilla avec mais je trouvais que je pourrai avoir froid surtout dans la forêt je décidai de prendre un gilet super long. Je l'enfila et e regarda, c'étais bien mais je ne marquai pas assez les esprits, je décidai de rajouter quelques accessoires. je trouvais des petits couteau pour des incisions un porte jarretelle et un collier rattacher à des bracelets, super bizarre mais je trouvais ça bien pour finaliser mon costume. Je mis mes bottes et finalisa ma tenue je me regarda et me trouva superbement cool. Je me dis des couettes et je sortis de la pièce.

La sœur WoodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant