🌸#4🔪

26 1 0
                                    

Dans le chapitre précédent

Je partis dans ma chambre en ruminant. Personne ne me fais confiance dans se manoir ou quoi ! En montant dans ma chambre je croisais Jane qui n'en manqua pas une pour essayer de me tuer. Comme d'hab. quoi. Dès que je fus dans ma chambre, je m'allongea dans mon lit et je regarda le cadre ou il y avait Liu ma chère Lorraine et moi en train de faire de la balançoire. Lorraine avait 4 ans, Liu en avait 7 et moi 12. Maintenant j'en ai 22 Liu en a 17 et Lorraine 14. Elle me manque beaucoup trop, c'était la seule personne qui me fait supporter mon existence. Je ferais mieux de me coucher.

Point de vue de Lorraine

Mon réveils sonna vers le coup de 6 heure. Je me leva paresseusement sans réveiller Anissa qui avait du se coucher tard vu que d'habitude c'était qui devait me réveiller. Je pris mes affaires dans ma valise et m'habilla en noir de préférence vu que l'école devait rendre hommage au mort.

 Je pris mes affaires dans ma valise et m'habilla en noir de préférence vu que l'école devait rendre hommage au mort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je réveilla en douceur la paresseuse. 

Moi: Faut se lever Nissa ( C'est son surnom ) Sinon on risque d'être en retard. 

Anissa: *Endormie* Tais toi Lori. ( C'est mon surnom ) 

Moi: Si tu veux jouer avec moi c'est avec grande plaisir Nissa. 

J'alluma mon téléphone et je lui mis dans les oreilles un son qui pétait les oreilles. 

Anissa: Ahhh ! Purée ! T'es chiante Lori ! 

Moi: D'accord, alors Lori elle va en cours car elle n'a pas envie d'être en retard. 

Anissa: *Regarde l'heure* J'suis en retard !!!

Moi: By !

Puis je sortis en courant et en rigolant rejoindre le cours. De toute façon elle n'allait rien raté car c'était de la techno, ça me saoulais mais j'avais pas le choix. 10 minute après  que le cours ai commencé, Anissa pointa le bout de son nez en cours. 

Prof: Que me vos votre retard mademoiselle Mussey ? (Nom de famille ) 

Anissa: Désolé, mon réveil n'a pas sonné. 

Prof: Et votre colocataire ne vous as pas réveillé ?

Anissa: Non, elle a rigolé et ma laissé. 

Prof: Qui est votre colocataire Mademoiselle ?

Anissa: C'est Lorraine. 

Prof: Mademoiselle Woods ?

Anissa: *Sourire Diabolique* Oui c'est exact.

Moi: *Playback* Je vais te tuer.

Anissa: *Playback* J'attend de voir.

Prof: Ce soir vous irez en retenus. Ca vous apprendras a être en retard et a ne pas réveiller votre colocataire. 

La sœur WoodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant