Dès que je mets les pieds dans la maison, je vois que ma prétendue famille est dans le salon et regarde les actus. Je ne regarde pas plus que ça et je pose le pack de bière et comme je vois qu'ils avaient commandé des pizzas, j'en prends une part et remonte dans ma chambre, le seul endroit cool dans cette baraque. J'allume mon tel et surf sur les réseaux comme au moins une bonne partit de la journée quand je suis ici et après au moins 1:30 je commence à faire mes devoirs et je mets un peu de musique en même temps ce qui permet de me concentrer, c'est un toc, je mets de la musique pour tout et pour rien. Après avoir fini mes devoirs, je regarde l'heure et je vois qu'il est 22 heures. J'éteignais les lumières de ma chambre et commençais à dormir. Au bout de 20 minutes, mes yeux commencent à se fermer et je me laissai bercer par la musique que je mets chaque nuit pour m'endormir.
·°¯'·•🌹■🌼■🌸ꕥ ꕥ🌸■🌼■🌹•·'¯°·
Mon réveil sonna vers 4 :00 du matin, je remplis vite fait ma valise pour la semaine, puis je sortis la première tenue de mon armoire et l'enfilai.
Après avoir coiffé mes beaux cheveux, je me dirigeai en bas vers la cuisine et je pris une pomme et je partis de la maison avec plus de joie que le vendredi soir en sortant de l'école. Je courrai vers mon arrêt de bus puis dès qu'il arrivait, je m'installai au dernier siège et bien sûr en passant, je dis bonjours au chauffeur avec qui je m'entendais très bien. Ce qui était bien, c'était que le chauffeur commençait à mon arrêt et j'étais la seule à le prendre donc pendant 10 minutes, j'étais seul dans un calme assez reposant. Je mis mes écouteurs et fermais mes yeux jusqu'à être arrivé au collège. Il ne restait que trois mois avant de partir en grandes vacances, je n'avais vraiment pas envie d'y être vu que je devais les passer avec ces bons à rien qui me servent de famille. J'avais de la chance, car mon " frère "Jean avait un an de plus que moi et il avait un autre arrêt de bus que je prendrai très certainement l'année prochaine vu que mes "parents " n'allaient surement pas me payer des études de police. Dès que le bus s'arrêta, je descendais et j'entrai dans l'établissement, contente qu'on ne soit que lundi. Je me dirigeai vers les dortoirs ou dès que j'y mis le pied Anissa me sauta dessus en me faisant un grand câlin que je lui rendis.
Moi : Je t'ai manqué tant que ça
Anissa : Bah oui !
Moi : Pareil.
Anissa : Tu n'as pas vu les infos ?
Moi : Non, pourquoi ?
Anissa : il y a des tueurs qui sont apparus dans une autre ville.
Moi : Sérieux !
Anissa : Oui, je te jure, ils ont fait quelques meurtres, mais ce qui va te choquer encore plus, c'est que les morts ont été tués d'une des façons d'un Creepypastas !
Moi : Nan...
Anissa : Y en a un qui n'avait plus ses reins.
Moi : C'est le coup d'EJ.
VOUS LISEZ
La sœur Woods
ActionCoucou mes petits pots de crème fraiche préféré, je me lance dans une nouvelle histoire. j'espère qu'elle vous plaira. Depuis la mort de mes parents et la disparition de mes grands frères Jeff Alan Woods et Liu Vicki Woods je suis en dépression, u...