Présentation des Clans

59 7 32
                                    

Clan des Étoiles :

Étoile Argentée : femelle argentée tigrée aux yeux bleus. Ancienne cheffe du Clan des Feuilles.

Regard Gris : mâle roux aux yeux gris. Ancien membre du Clan de l'Air. Frère de Flèche Rousse.

Flèche Rousse : femelle rousse aux yeux jaunes. Ancienne membre du Clan de l'Air. Frère de Regard Gris.

Pelage d'Argile : mâle au pelage marron avec les pattes et le bout de la queue plus foncé aux yeux verts. Ancien membre du Clan des Feuilles.

Étoile Rocheuse : mâle de plusieurs nuances de gris aux yeux ambrés. Ancien membre du Clan de la Roche.

Lueur Agile : femelle grise et argentée aux yeux bleus. Ancienne membre du Clan de la Roche.

Fleur d'Oranger : femelle grise rayée de roux. Ancienne membre du Clan des Flammes.

Étoile Fleuris : femelle écaille aux yeux jaunes. Ancienne membre du Clan de l'Air.

Plume d'Eau : mâle blanc aux yeux bleus-gris. Ancien membre du Clan des Flammes.

Clan des Flammes :

Cheffe :

Étoile Tachetée : femelle au pelage léopard. Yeux gris

Lieutenante :

Fleur de Pissenlit : féline au pelage blanc ébouriffé et au yeux jaunes.

Guérisseur :

Feuille Grise : mâle au pelage gris et au yeux verts.

Guerriers :

Lueur de l'Aube : féline au pelage roux, gris et doré et au yeux verts.

Flamme Rousse : féline rousse, fille de Plume Rousse et Cœur Doré. Yeux gris.

Regard Flamboyant : chat noir aux yeux oranges-rouges.
Apprenti : Nuage Bleuté

Plume de Geai : mâle gris tigré au yeux verts. Père de Nuage Turquoise et Nuage Bleuté. Compagnon de Fleur de Lune.

Fleur de Lune : féline noir au yeux jaune. Mère de Nuage Turquoise et Nuage Bleuté et compagne de Plume de Geai.

Pelage Argenté : mâle argente tacheté de noir. Yeux bleus.

Cœur de Plume : mâle blanc tigré au yeux ambrés.
Apprentie : Nuage Turquoise.

Larme de Givre : féline blanche et argenté au yeux bleus.

Fleuve de Pétales : féline écaille au yeux verts.

Fleur de Givre : féline calico au yeux bleus.

Ciel Gris : chat gris au yeux ambrés.

Apprentis :

Nuage Bleuté : mâle gris-bleu au yeux verts. Frère de Nuage Turquoise.

Nuage Turquoise : féline au pelage gris sombre au yeux turquoises. Sœur de Nuage Bleuté.

Reine :

Cycle 1 |Trahison| Tome 1 .~Le Messager~. LGDCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant