4

146 20 15
                                    

Deuxième jour dans cette grotte et deuxième jour à essayer de tuer le temps d'une manière ou d'une autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deuxième jour dans cette grotte et deuxième jour à essayer de tuer le temps d'une manière ou d'une autre.
Commençant sincèrement à en avoir marre d'être coincé ici Mu Qing contacte Ling Wen qui répond immédiatement.

- Ling Wen, des nouvelles du général Ming Guang ?

- Il n'est plus très loin, comme prévu il arrivera demain.

Mu Qing soupire, il avait espérer qu'il arrive un peu plus tôt.

- D'accord.

- Vous devriez profiter pour parler, mettre les choses à plat et être honnête envers vos sentiments. Après je dis ça comme ça ! Dit Ling Wen.

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre et coupe la communication. Il rêve où elle vient d'insinuer quelque chose là ? Il se tourne vers Feng Xin mais sa mâchoire se décroche en voyant le spectacle devant lui. Feng Xin entrain de passer sa main dans ses cheveux détachés. C'est la première fois qu'il voit l'homme avec les cheveux libre et bordel ce qu'il est sexy.

Enfaite quelques minutes plus tôt Feng Xin a décidé de détacher ses cheveux, il en avait marre de les avoir attachés.
Sentant un regard insistant sur lui, Feng Xin regarde l'autre homme et un sourire au coin de ses lèvres se forme lorsqu'il voit sa réaction.

- Fais gaffe tu baves, se moque-t-il.

Mu Qing pique un fard et détourne aussitôt le regard.

- Même pas vrai, tu dis n'importe quoi ! dit-il catégoriquement, les jours totalement rouge.

Feng Xin rigole a sa réaction, un peu d'espoir vient de naître dans son coeur. Peut-être aurait-il une chance ? Devrait-il tenter une approche ? Peut-être lui qu'il lui plaît ?

C'est les questions qu'il se pose toute la journée et plusieurs fois il s'est dit « ça y est j'y vais !
Sauf qu'à force d'hésiter la journée s'est terminé et maintenant c'est le le soir et pourtant il n'a rien osé faire. Et puis plus le temps passait et plus il se disait que finalement il s'est juste fait un film et rien d'autres. Après tout il a juste chopé l'autre entrain de le mater une fois, ça ne veut rien dire.

- Bon tu craches le morceau ? Demande Mu Qing en ayant perdu patience.

- Hein ? De quoi ?

- A toi de me le dire ! On dirait que t'essaie de me dire ou de faire quelques choses depuis ce matin mais à chaque fois tu t'arrêtes avant même d'avoir commencer. En plus tu fais une grimace bizarre à chaque fois.

- Quoi ? Moi ? Mais pas du tout ! Et puis quoi encore hahaha...

Feng Xin bafouille encore quelques mots et Mu Qing le regarde de travers.

- T'es vraiment un mec chelou toi quand tu t'y mets.

- Moi ? Moi je suis chelou ?

- Oui toi.

- Euh non je suis pas d'accord avec ton constat, wow il fait chaud ici non ? Panique Feng Xin. Faut que je me taise, ouais je vais me taire.

Lorsque Feng Xin se met à paniquer, il commence vraiment à raconter tout et n'importe quoi.

- Euh...okay...

Mu Qing a beau être amoureux, là il peut pas s'empêcher de le juger. A vrai dire en voyant le comportement que Feng Xin avait eu toute la journée, il s'est dit qu'il essayait de tenter quelque chose et il a voulu l'aider un peu mais il faut croire qu'il s'est trompé.

Un silence s'en suit, ils sont chacun perdu dans leurs pensées. Feng Xin se maudissant de son comportement précédent et Mu Qing se demandant comment il peut faire comprendre à l'autre homme qu'il l'aime. Il peut tout simplement lui dire qu'il est amoureux de lui mais en même temps c'est plutôt compliqué de l'avouer comme ça. Ça fait 800 ans qu'il aime cet homme et jamais il ne s'est dit auparavant qu'il allait lui faire part de ses sentiments. Étrangement maintenant il se sent prêt à tenter quelque chose.

Il soupire un bon coup et se tourne vers l'autre homme sauf qu'il n'avait pas prévu que Feng Xin fasse la même chose que lui. Alors les voilà, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Mu Qing déglutit et son regard scrute le visage de Feng Xin, passant de ses yeux de à ses lèvres plusieurs fois. L'autre général fait la même chose avant que son regard reste fixé sur ses lèvres.

- Je...

- Embrasse-moi, laisse échapper Mu Qing.

Feng Xin ne se fait pas prier et plaque ses lèvres contre celles de l'homme qu'il aime. Il passe l'une de ses mains dans le cou de Mu Qing, le rapprochant le plus près possible de lui.

- Je suis fou de toi, chuchote Feng Xin.

- Et moi donc, répond le général Xuan Zhen.

Ils s'embrassent à nouveau et en suivant le mouvement, Mu Qing se retrouve à califourchon sur les cuisses de l''autre général, les bras autour de son cou. Feng Xin a quant à lui passer ses bras autour de sa taille. Lorsqu'ils se séparent, le général Nan Yang dégage une mèche du visage de Mu Qing et la place derrière son oreille.

- Donc si je comprends bien tu m'aimes depuis notre première rencontre mais t'as quand même état un connard avec moi ? Le taquine-t-il.

- Pour ma défense tu m'avais vraiment énervé !

- Ah bah ça j'avais remarqué oui !

Les deux hommes se mettent à rire quelques instants avant que Feng Xin vienne poser son oreille conte le torse de Mu Qing, là où se situe son cœur. Il écoute attentivement les battements rapide du cœur de son homme, un sourire aux lèvres tout en serrant plus fort ses bras autour de la taille de son désormais petit-ami. Mu Qing rigole devant le geste de son homme et passe tendrement sa main dans ses cheveux.

- Par contre qu'on soit clair, c'est pas parce que maintenant on est en couple que je vais arrêter de te faire chier, le prévient Mu Qing.

- Le contraire m'aurait étonné, rigole Feng Xin.

- Ferme ta gueule, dit Mu Qing en levant les yeux au ciel.

- Seulement si tu m'embrasses, sourit Feng Xin.

- Je pense pouvoir faire ça, dit Mu Qing avant de l'embrasser.

Le reste de la soirée ils la passent à se cajoler et s'embrasser avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.


——————————

Nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu !
J'espère ne pas aller trop vite dans l'histoire en les mettant déjà en couple ! J'avais hésité de les mettre ensemble plus tard, lorsqu'ils seront de retour dans la cour céleste mais en écrivant je trouvais que ça allait mieux ici.

Feng Xin et Mu QingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant