1

186 17 22
                                    

- Qu'est ce que tu fous là ??? S'énerve Mu Qing

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Qu'est ce que tu fous là ??? S'énerve Mu Qing.

- Je te retourne la question ! T'es sur mon territoire je te rappelle, lui répond Feng Xin.

- Te fous pas de ma gueule, on est sur le mien ! Rétorque le général Xuan Zhen.

Plus ils s'engueulent et plus ils se rapprochent l'un de l'autre, à deux doigts de se sauter à la gorge. Leurs subordonnés tentent de les calmer et apaiser le malentendu mais ils les ignorent totalement jusqu'à ce que l'un d'eux leur dise :

- Bah enfaite, on est pile à la limite entre nos deux territoires...explique-t-il mal à l'aise.

Un blanc se fait entre les deux généraux. Ils ont tout les eux suivi les traces d'un fantôme malfaisant qui les ont tout les deux menés ici même, devant cette grotte. Pile à la limite entre leur deux territoires.

- Tsss !

C'est tout ce que Mu Qing dit avant de tourner les talons et rentrer dans la grotte. Feng Xin ne voulant pas se faire devancer rentre à son tour, suivi par le reste de leur subordonné.

- Me suit pas connard, dit Mu Qing.

- Je t'emmerde ! J'y peux rien si les traces m'ont mené ici aussi, rétorque Feng Xin.

- Bah maintenant tu peux dégager je m'en charge tout seul, dit le général Xuan Zhen en levant les yeux au ciel.

- Comme si toi t'allais réussir tout seul, dit-il.

- Mieux que toi en tout cas !

C'est comme ça que la bagarre commence, le premier coup de poing est parti. Les coups et les insultes affluent pendant un moment avant que l'un des deux se calme en se rendant compte d'un détail.

- Attends tu trouves pas que c'est un peu calme ? Demande Mu Qing.

- Où sont passés nos subordonnés ? Renchérit Feng Xin.

Effectivement à part eux il n'y a personnes et c'est bien trop suspect.

- Eh Oh ! Y a quelqu'un ? S'exclame le général Nan Yang.

- Mais tu vas arrêter de gueuler oui ! On retrousse chemin et on va bien les croiser, crache Mu Qing.

Une veine pulse sur le front de Feng Xin a deux doigts de recommencer leur bagarre.
Ils retournent donc sur le pas mais pas pour longtemps avant d'être bloqué.

- C'est quoi cette merde ?! S'énerve Feng Xin.

- Une prison magique, on est pris au piège, explique Mu Qing sur les nerfs. Elle peut seulement être défaite de l'extérieur.

- Bordel de merde ! Jure Feng Xin.

Et oui, ils étaient bien trop occupés à s'insulter pour faire attention à quoique se soit. Ils ont même pas remarqué le piège et y sont rentrés la tête la première.

- Bravo t'as vu ce que tu nous a fait ! C'est à cause de toi qu'on est bloqué ici, lui dit le général Nan Yang.

- Mais pardon ?! C'est toi qui m'a suivi je te rappelle ! Ça ne serait jamais arrivé si tu n'étais pas là !

- Mais va te faire foutre !

A deux doigts de recommencer une bagarre, Mu Qing soupire avant de se tourner vers la barrière et l'examiner. Il tente quelques trucs pour la défaire mais rien ne marche. Pendant ce temps Feng Xin pose deux doigts contre sa tempe et tente de contacter Ling Wen mais aucunes réponses.

- Alors ? Demande Feng Xin.

- On est bloqué. On doit attendre de l'aide, explique l'autre homme.

Vu que leur subordonnés ne sont pas là, ils soupçonnent que eux aussi sont tombés dans un piège ailleurs dans cette grotte. Et si c'est vraiment le cas, ils ne sont pas sortis de l'auberge comme on dit.

A ce moment, une voix résonne dans la tête de Feng Xin.

- Général Nan Yang ?

- Ling Wen ! S'exclame-t-il en réponse.

- Que se passe-t-il ? Demande-t-elle.

Feng Yin lui raconte donc tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant.

- Je vois. Je vais voir si il y a un autre dieu Martial qui peut venir vous aider, je reviens vers vous.

Mu Qing attend impatient qu'on lui dise une bonne nouvelle. Quelques minutes plus tard Ling Wen revient enfin vers Feng Xin.

- Bonne nouvelle, le général Ming Guang est le plus proche. Il se dirige vers vous et sera là dans trois jours, explique-t-elle.

- Merci.

Feng Xin rompt la communication puis se tourne vers l'autre home afin de lui expliquer la discussion.

Mu Qing soupir, ça va être trois long jour et surtout ils ne sont pas prêt pour ce qui va se passer.

——————————

Bon de base c'était sensé être un OS mais en écrivant je me suis dit que se serait sympa si je la développe plus et en fait un plutôt une fic ! Du coup la voilà ! Je ne sais pas combien de chapitres il y aura, je ne pense pas beaucoup mais on verra avec l'inspiration !

Petite question, c'est qui votre personnage préf dans Heaven official's blessing ? Perso c'est Pei Ming 🥰

J'ai deux idées d'histoires sur eux (que j'écrirais après celle-là) mais je ne sais pas si c'est de très bonnes idées alors je voulais voir avoir vous ce que vous en pensez !

1. Se sera dans un univers alternatif, à notre époque précisément et je pense faire dans une université où ils se battent tout les deux pour avoir la place du meilleur élève de leur section.

2. Où c'est écrit durant leur mission où ils accompagnent Xie Lian sous la forme de Fu yao et Nan Feng. Et que leur alter ego contrairement à eux vont plus facilement céder à leur pulsion et sentiment l'un envers l'autre. Après bien sure à la fin se sera sous leur vraie forme qu'ils terminent ensemble (je sais pas si c'est clair 😭)

Feng Xin et Mu QingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant