✩✩✩
Souvent, j'envie le soleil.
Il a déjà trouvé son ciel bleu depuis longtemps, pendant que certaines étoiles ne veulent pas que la nuit rencontre sa lune.
Maintenant, c'est moi qui ne veux plus rencontrer la lune.
Je veux seulement rester aux côtés des étoiles pour toujours, les amis sont mieux d'après moi.
Même le jour comme la nuit, elles sont toujours dans le ciel, mais personne ne les voit.Peut être que le soleil a aussi souffert après tout. C'est une étoile, mais un rond brûlant pour la Terre. Les humains aussi le sont.
Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller.
Mais moi, j'ai cessé de briller depuis bien longtemps. La nuit a besoin de la lune pour l'éclairer, mais elle n'était pas là quand j'en avais besoin. Elle n'est jamais là, c'était juste mon illusion. Elle ne sera jamais là.
J'ai toujours pensé que le soleil valait plus comparer à la lune. Qu'ils sont comme chien et chat, qu'ils n'ont jamais été les meilleurs amis du monde.
Il n'existe aucune comparaison entre la lune et le soleil. Chacun a son moment de briller.
Sauf que moi, je n'est jamais vu la lune briller puisqu'elle n'existe pas. Elle n'est plus rien pour moi et le restera.Mais je me demande souvent comment le clair de lune fait pour être là et noyer toutes les étoiles sauf les plus brillantes.
☾
— Aller TaeTae... Je t'assure que tu te sentiras mieux après l'avoir fait.
— N-non, je ne suis pas encore prêt Joon.
— D'accord. Mais moi, je n'attendrai plus.
— N-... non ! T'approches pas !
☾
Encore dans les vapes, je sens deux mains me secouer avant de sursauter et éloigné ces membres loin de moi.
— Réveilles toi, Taehyung ! Tu fais juste un cauchemar ! me crit une voix féminine.
Je me frotte machinalement les yeux et m'habitue à la lumière déjà bien forte. Je regarde autour de moi, je suis dans une voiture. Mon père est au siège conducteur et ma mère au siège passager.
Je regarde par la vitre à côté de moi et mes paupières s'écarquillent à la vue de l'immense lycée qui s'offre à mes yeux. Je suis tellement ailleurs que mon stress est descendu tel un sablier avant de remonter à cette pensée : moi, seul dans ce lycée où je ne connais absolument personne.
— Tout va bien Taehyung ? s'inquiète mon paternel.
J'hoche vivement la tête sans lâcher le regard du lycée. Je me demande vraiment comment je vais faire, je suis légèrement timide avec les inconnus, mais je ne suis pas dans mon pays. Mes parents m'ont inscrit dans un lycée coréen pour que je n'ai pas trop de difficultés avec la langue, certes, mais se n'est pas la même chose. Je n'ai pas grandi ici.
— Avant que tu ne partes, sache une chose. commence sa voix grave. Préviens d'une manière ou d'une autre ton état à ton principal et n'ai pas peur. Si ça te passe mal, ne cache rien d'accord ?
VOUS LISEZ
The Stars [Taekook]
Fanfiction« Lorsque le soleil se lève, la nuit s'envole sans sa lune. » Mais pourtant, Taehyung part avec ses meilleures amies, les étoiles. Car après tout, comme disent les sages à travers des phrases faites d'encre sur du papier fin, quand nous tombons amou...