✩✩✩Seokjin m'avait demandé mon chiffre ou nombre préféré, et pourquoi je le préférais. Je lui avais répondu que je préférais le 2, parce que je trouvais qu'il ressemblait aux cygnes. Et puis le groupe avait choisit les cygnes noirs comme thème d'anniversaire.
J'avais été surpris mais j'ai plutôt aimé.
Et puis ensuite, après que nous nous étions quittés aux alentours de dix-huit heure, j'avais bien fait attention à ce que tous on complètement disparu pour trottiner de nouveau dans le centre commercial, avant d'en ressortir la main occupée par un sac un peu trop lourd pour moi.
En rentrant à la maison, je rendis à mes parents ce qu'il restait de l'argent qu'ils m'avaient donné, puis ils commencèrent à m'aider à emballer mon butin.
— Taehyung, fait doucement mon père, tu es trop généreux.
Mes croissants de chair s'élevèrent faiblement, répondant ainsi à sa phrase.
Un jour avant, je suis rentré en trombe chez moi, euphorique. Mes parents étaient vraiment surpris lorsqu'ils m'ont vu dans cet état, mais vraiment heureux. Sauf que quand je les ai expliqué la raison, leurs fossettes se sont désintégrées.
J'ai demandé à mes parents une petite somme de dollars malgré que mon argent de poche soit énormément plein puisque je ne l'utilisais que pour les anniversaires. Sauf que je n'étais pas vraiment sûr d'en avoir assez pour celui de Namjoon et Jimin, alors je les en ai demandé.
Après un long moment de négociation, ils ont finalement baissés leurs armes à mon plus grand bonheur.
"— S'il te plaît, ne le regrette pas, m'avait glissé mon géniteur."
J'espérais aussi.
Aujourd'hui, la journée s'annonçait plus longue.
Les garçons devaient vraiment aimer Jimin et Namjoon (ce qui ne m'étonne pas puisque je sais au moins qu'ils se côtoient depuis pas mal de temps), mais Yoongi nous a proposé de nous rejoindre à dix heure et quart pour un petite réunion qui me fait un peu stresser, même si ce n'est que la hâte.
Je les aime beaucoup.La nuit, je n'arrivais pas à dormir. J'avais l'impression de redevenir l'ancien Taehyung qui n'arrivais pas à fermer les paupières tant il avait hâte de le revoir, ou bien lors des sorties scolaires où on devait se réveiller tôt... Les lendemains, je ne sais pas pourquoi mais je n'étais jamais fatigué, ce qui m'énervais beaucoup car j'adorais la sensation de sommeil dans les orbes.
C'est fois, ce fut enfin le cas.
Lorsque je me suis réveillé, je suis resté assis sur mon matelas pendant plusieurs minutes tel un zombie sous tranquillisant avant d'aller me rafraichir dans la salle de bain.
Je me suis habillé d'une doudoune crème sans capuche avec un sweat gris pour tout de même en avoir et d'un jogging de la même couleur. J'ai prit un petit sac en soie coloré d'une fleur de cerisier avant d'y mettre quelques pâtisseries et sandwichs que j'ai volé à table en saluant mes parents matinaux qui regardaient un documentaire sur la télé, profitant de leurs jours de repos.En route vers le parc, mes jambes ont cessées de fonctionner alors je me suis mis sur le côté du trottoir pour ne pas faire la même erreur que la dernière fois.
Peut-être qu'ils ont déjà manger ? Et si l'un d'eux n'aimaient pas ou faisaient semblant pour ne pas me rendre triste ? Ou bien que l'un d'eux est allergique ?
VOUS LISEZ
The Stars [Taekook]
Fanfiction« Lorsque le soleil se lève, la nuit s'envole sans sa lune. » Mais pourtant, Taehyung part avec ses meilleures amies, les étoiles. Car après tout, comme disent les sages à travers des phrases faites d'encre sur du papier fin, quand nous tombons amou...