Everlasting Love - Love Affair.
Au départ cette chanson d'amour avait été écrite spécialement pour le chanteur Robert Knight, amateur de jazz et de soul, mais sa version ne rencontrera jamais aucun succès contrairement à toutes les autres qui sortiront ... La sienne étant beaucoup plus douce pour amorcer le message du texte. Une ode à l'amour et plus particulièrement l'amour inconditionnel, l'envie d'établir une réelle connexion avec quelqu'un ...
-----------------
Hier Rouen, aujourd'hui Lille et demain Rennes ... Le rythme effréné de cette journée aura raison de moi avant la fin de la semaine c'est une certitude. Je manque en plus cruellement de sommeil. Ce n'est pourtant pas l'envie de dormir qui manque, mais chaque soir, dès lors que je ferme les yeux mon esprit devient une véritable usine à pensée. Je suis encore étonnée de ne pas voir de fumée me sortir par les oreilles ...
Puis le fait d'être constamment sur les routes n'aide pas toujours. Le repos n'est pas le même que lorsque nous dormons dans de vraies chambres, statiques qui plus est ... Mais en voyant à quel point nous commencions tous à fatiguer, Thierry s'est arrangé avec la production pour qu'au moins cette nuit nous puissions bénéficier de chambre d'hôtel avant de repartir demain matin direction Rennes. Cela ne posait pas de problème à condition que nous partions relativement tôt et puis les chauffeurs avaient également besoin de dormir confortablement.
Cette nuit nous pourrions alors dormir après le concert dans un prestigieux hôtel qui se trouve à seulement 2 pas du Zénith. Nous étions tous soulagé. Le reste de l'équipe qui n'était pas habitué à séjourner dans ce genre d'hôtel était arrivé presque sur la pointe des pieds. D'autant plus que cet endroit bénéficier d'une piscine intérieur, d'un spa et d'une salle de sport dont tous pouvaient profiter. Rien de mieux pour remotiver les plus épuisés d'entre nous !
- Jen, m'interpelle Alexiane en accourant vers moi à travers le couloir, on va certainement se faire un kiffe au spa après, tu veux venir avec nous ?
- C'est gentil mais je vais pas avoir le temps, Thierry m'a programmé une interview et j'ai un texte à réviser sur lequel j'ai du mal à plancher depuis 2/3 jours ...
- Ah oui j'ai entendu Cindy en parler l'autre jour, tu vas jouer avec Youn de ce que j'ai compris, me souriait-elle en arrivant finalement à ma hauteur. D'ailleurs elle est où Cindy si elle est pas avec toi là ?
- On s'est séparé après le concert hier, elle devait retourner sur Paris pour accompagner Matt sur un projet. Elle nous rejoindra sur les dates de Dijon et Caen la semaine prochaine, expliquais-je. Il a beaucoup de promo de prévue cette semaine, il avait plus besoin d'elle que moi là tout de suite.
- Elle court toujours partout entre vous deux, et Thierry pareil, commentait ma choriste d'un air épuisé pour eux. Et jamais vous vous reposez vous en plus, vous leur en donnez du taff !
- C'est pas faux, reconnaissais-je avec un petit sourire. On se rejoint en bas plus tard pour déjeuner ?
La chanteuse acquiesça avant de s'éloigner pour rejoindre le spa pendant que je prenais l'ascenseur pour descendre fumer une cigarette en bas de l'hôtel ce qui est rarement dans mes habitudes. En général, j'ai pris depuis plusieurs années maintenant la mauvaise habitude de fumer depuis les fenêtres de mes chambres d'hôtel. Je pourrais honteusement je le reconnais apparenter cela à un caprice de star puisque c'est pour m'éviter d'être trop remarquée ou aborder aux abords de là où je loge car il n'est pas rare que certains fans inspectent les environs des salles de concert pour me croiser ...
Le tintement de l'ascenseur me fait comprendre que les portent vont s'ouvrir. J'arpente alors le hall afin de retrouver la réception et donc la sortie la plus proche. Je ralentis le pas en passant devant ce que je devine être la salle de sport puisque cette dernière est complètement vitrée. Je jette un coup d'oeil malgré moi vers cette dernière et reconnais Alexis assis sur un banc de musculation. Je m'arrête trouvant amusant le fait qu'à peine arrivé ce dernier ait jeté son dévolu sur la salle de sport plutôt que sur la piscine ou le spa comme ses collègues.
VOUS LISEZ
Entre nos blessures
FanficUn mariage qui vole doucement en éclats, une relation amoureuse qui ne séduit plus mais qui emprisonne, une peur de l'échec, de décevoir, et au milieu de tout ça une nouvelle tournée qui débute ... Ce sont deux âmes éreintées et perdues qui s'apprê...