Chapitre 3 Adrian

590 53 19
                                    

Je me réveille avec un gros mal de tête, sérieux, comme si un marteau-piqueur s'acharnait contre mon crâne. Hier soir, je me suis lâché comme jamais. Faut dire que c'était le grand soir, l'inauguration de mon bébé, mon premier projet à moi tout seul. Ça fait des années que je travaille dessus, des nuits blanches, des sacrifices, des doutes, mais aussi des moments d'exaltation et de passion. Et enfin, hier soir, tout est devenu réalité.

J'ai mis sur pied un endroit où tous les fantasmes, du plus petit au plus grand, peuvent se réaliser. Un endroit hors du commun, un sanctuaire de plaisirs et de désirs, où chacun peut laisser libre cours à son imagination la plus débridée. Des années de planification, de recherche, de développement, pour donner vie à ce lieu unique en son genre, un havre de liberté au cœur de la ville.

À première vue, l'extérieur de l'endroit se fond dans le décor comme n'importe quel magasin de vêtements. La façade, sobre et discrète, ne laisse en rien présager ce qui se cache derrière ses murs. C'est une stratégie délibérée, une manière de ne pas choquer les passants innocents qui pourraient s'aventurer dans ce quartier. Mais pour ceux qui connaissent le véritable but de cet endroit, c'est comme entrer dans un autre monde, un monde où les conventions sociales et les tabous sont laissés à la porte, un monde où tout est possible, où les limites de l'imagination n'existent pas.

Cependant, dès que l'on franchit le seuil de cet établissement, on se retrouve transporté dans un tout autre univers. Un salon spacieux s'offre aux clients, une oasis de luxe et de confort au cœur de la ville. La moquette rouge, douce sous les pieds, donne une touche chaleureuse à la pièce, tandis que les murs ornés de tapisseries riches et colorées ajoutent une touche d'élégance intemporelle à l'ensemble.

Au centre de ce salon trône majestueusement une cheminée imposante, émettant une douce chaleur qui réchauffe l'atmosphère et crée une ambiance accueillante et apaisante. Les flammes dansantes illuminent la pièce, projetant des ombres dansantes sur les murs, créant une atmosphère de mystère et de romance.

Autour de cette cheminée, sont disposés des canapés bleus, moelleux à souhait, invitant les visiteurs à se détendre et à se laisser aller. Ces assises confortables semblent être le point de départ pour une expérience unique, un voyage au-delà des frontières de l'ordinaire et du conventionnel. Les coussins épais et luxueux invitent à s'installer confortablement, à se perdre dans ses pensées et à se laisser emporter par l'imagination.

Pourtant, ce qui attire véritablement l'attention, ce sont les portes de différentes couleurs qui se dressent derrière chaque canapé. Ces portes, aux teintes variées, semblent cacher des secrets inavoués, des possibilités infinies qui attendent d'être explorées et découvertes. Plus la couleur est sombre, plus le mystère qui l'entoure semble profond, plus l'invitation à la tentation et à l'aventure est forte.

Chaque porte est une invitation à explorer un fantasme, une envie, une pulsion. Derrière chacune d'elles se cache un monde différent, une expérience unique, une possibilité de vivre pleinement ses désirs les plus profonds. Il y a des portes rouges, symboles de passion et de désir ardent, des portes bleues, représentant la tranquillité et la sérénité, des portes vertes, évoquant la nature et la vie, et des portes noires, enveloppées de mystère et d'intrigue, prêtes à révéler des secrets cachés dans l'ombre.

En franchissant l'une de ces portes, on entre dans un univers parallèle, un monde où les règles de la réalité sont suspendues, où les désirs les plus fous deviennent réalité, où les fantasmes les plus inavouables prennent vie. Chaque pièce est une nouvelle découverte, un nouveau défi, une nouvelle expérience à vivre pleinement.

Cet endroit, cet oasis de désirs secrets, a été baptisé « les Chaînes du désir ».

...Suite éditée sur Amazon kindle ! Lien dans ma bio ig : lunalia_booksta

Les chaînes du désirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant