*******
POV Y/nUne fois arrivée dans ma chambre, je rassemble plusieurs vêtements dans mon sac, une grande bouteille d'eau et laisse une place pour la nourriture que je vais discrètement prendre au buffet de se soir. Une fois cela terminé je m'apprête à me diriger vers les douches quand soudain...un éclat de magie ancienne surgit en moi et une vision apparaît dans ma tête. Je tombe par terre face à ce qu'il venait de se produire.
C'était ma mère...je l'ai vu, elle m'appelait, elle m'appelait à l'aide. C'était la première fois que cela m'arrivait. Pourquoi soudainement, pourquoi maintenant, et surtout...qu'est ce que cela vous dire ? Que ma mère était toujours en vie et m'appelait à l'aide ?
Je reste figée pendant quelques instants, essayant de comprendre ce qui vient de se passer. La vision de ma mère m'appelant à l'aide résonne encore dans mon esprit, me laissant perplexe et troublée. Pourquoi cette vision est-elle survenue maintenant, après toutes ces années sans aucun signe de ma mère ? Et surtout, qu'est-ce que cela signifie ?
Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine alors que je lutte pour contenir mes émotions. Si ma mère est réellement en vie et qu'elle a besoin de moi, alors je dois tout faire pour la retrouver.
Je prends une profonde inspiration pour me calmer et je me force à me concentrer sur le moment présent. Je ne peux pas laisser mes émotions me submerger maintenant. Je ferme les yeux et je prends quelques instants pour me recentrer, essayant de chasser les pensées tourbillonnantes qui envahissent mon esprit.
Une fois que je me sens un peu plus calme, je décide de mettre de côté mes questions pour l'instant. Je dois absolument partir de soir...si ma mère était en danger, je ne peux pas attendre une minute de plus. Je dois me préparer et je me dirige ensuite vers les douches.
Une fois ma douche terminée, je retourne dans ma chambre pour vérifier que tout était bien prêt. Il ne me manquait plus que les notes et la carte qu'avait Sebastian. Je ne peux pas attendre demain, je dois lui parler se soir. Il me faut cette carte.
Je me rends au buffet pour le dîner, espérant trouver Sebastian pour lui parler. Dès que je l'aperçois, je tente de m'approcher de lui, mais je sens immédiatement qu'il est furieux contre moi. Son regard glacial me transperce alors que je m'approche, et je peux déjà anticiper sa réaction.
Malgré la tension palpable entre nous, je m'approche de lui, déterminée à avoir cette conversation cruciale. Mais il ne me parle pas, évitant soigneusement mon regard et tentant de m'éviter autant que possible.
Ma détermination ne faiblit pas. Je sais que je dois lui parler, coûte que coûte. Alors, sans réfléchir, je le pousse fermement vers un placard isolé qui se trouve à proximité.
VOUS LISEZ
DESTIN DANS LEURS OMBRES
FanfictionAprès son intense combat contre Ranrock, y/n vit avec la culpabilité et le chagrin de la perte du professeur Fig. Au fur et à mesure du temps, elle doit faire face à des défis plus intenses que jamais. Ses sentiments pour Ominis et Sebastian tourbi...