*******
POV OminisY/n et moi sommes rentrés ensemble dans notre dortoir pour nous préparer. Je n'avais pas vraiment envie d'aller à cette soirée, mais je le faisais pour faire plaisir à Y/n. Elle tenait absolument à y aller, et je savais que si je ne l'accompagnais pas, elle aurait ressenti de la culpabilité à l'idée de me laisser seul.
« On se voit tout à l'heure Ominis, merci de venir ça me fait très plaisir »
Je sais pour ça que je le fais
« A tout à l'heure y/n »
Je retournais dans ma chambre, et par moments, je me sentais seul à l'intérieur, surtout depuis le départ de Sebastian. Je n'étais pas vraiment fan du silence, alors je passais plutôt mon temps dans les fauteuils de la salle commune, où je pouvais toujours entendre quelqu'un parler ou même parfois de la musique. Je me préparai pour la soirée en débutant par une douche, puis en enfilant ma plus belle chemise, d'après y/n, et me parfuma. Ensuite, je descendis dans la salle commune, m'installant près du feu pour attendre y/n. Ne pas pouvoir la voir me rongeait de l'intérieur. Rien qu'à travers sa voix, elle parvenait à être incroyablement séduisante. Suite aux nombreuses descriptions de Sebastian au sujet d'y/n, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle devait être d'une beauté exceptionnelle. Et son odeur, je pouvais savoir qu'elle était dans la pièce rien qu'avec son odeur ; un mélange harmonieux entre la fraîcheur du muguet, un accord de vanille, et la délicatesse de la fleur d'iris. Rien qu'avec son odeur elle arrivait à envouter toute la pièce.
Ces derniers mois avec Sebastian furent compliqués pour elle et moi, savoir que mon meilleur ami plongea dans la magie noire me rappela des souvenirs douloureux de mon enfance, comme quand il a lancé ''endoloris'' sur y/n. Je pouvais ressentir sa douleur rien qu'en entendant son cri et savoir que Sebastian n'avait eu aucun remord m'attrista beaucoup. Lorsque Sebastian est parti je m'attendais pas à ce que y/n devenions proche aussi vite. Nous avions tous les deux étés profondément affectés par ce qui s'était passé avec Sebastian, Anne, et son oncle, et je pense qu'inconsciemment cela nous a rapprochés. Je ne comprendrai jamais comment Sebastian a pu infliger autant de mal à y/n, elle est d'une gentillesse et bonté que jamais personne ne devrait lui faire vivre cela.
En tout cas une chose est sûre, c'est que je veillerai à ce qu'elle ne revive jamais cela que ce soit avec Sebastian ou avec n'importe qui d'autre.
Soudain, je sentis son odeur arriver dans la pièce.
VOUS LISEZ
DESTIN DANS LEURS OMBRES
FanfictionAprès son intense combat contre Ranrock, y/n vit avec la culpabilité et le chagrin de la perte du professeur Fig. Au fur et à mesure du temps, elle doit faire face à des défis plus intenses que jamais. Ses sentiments pour Ominis et Sebastian tourbi...