Chapitre 20: Clôture des valises

85 6 0
                                    

                                     *******                                    POV Y/n

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                     *******
                                    POV Y/n

J'achève la préparation de ma valise et la descend dans la salle commune, rejoignant les autres bagages prêts à être renvoyés chez elles. La mienne n'allait pas faire long voyage car Sirona m'a généreusement accueilli chez elle pendant ces deux mois d'été en échange de mon aide aux Trois Balais. L'été dernier, j'avais séjourné chez Fig et prévoyais également de passer celui-ci chez lui. Cependant, son décès a tout perturbé, je ne voulais plus retourner vivre chez ma marraine odieuse qui me traitait comme de la vermine depuis la mort de mon père, et l'abandon de ma mère lors de mon enfance. Sirona a dû avoir pitié de ma situation et m'a donc proposé ceci. C'était pas plus mal, ces deux mois à travailler au Trois Balais promet d'être enrichissant, et au moins cela me permettra de changer un peu d'air.

Mon objectif pour cet été était de me reconstruire mentalement et de revenir à Poudlard plus forte. Sebastian fait de même pour lui, et j'espérais que cela permettra de nous retrouver en septembre sans tensions, manipulation, mensonges ou autres traits toxiques. Ma relation avec Sebastian avait régressé depuis son départ. Je tenais toujours à lui, mais nous ne serions plus jamais amis comme avant ; cela était devenu une réalité incontestable, mais c'était mieux ainsi.

Cela me blessait plus pour Ominis, lui a grandi avec Sebastian, s'il y en a bien un qui ne méritait pas tout cela, c'était lui. Je culpabilisais encore à propos de hier soir, je savais très bien qu'Ominis n'était pas fatigué et était rentré à cause de la présence de Sebastian. J'espère tout de même qu'il a passé une bonne soirée malgré cela. D'ailleurs, quand on parle du loup, je le vois arriver dans la salle commune. Il semble perturbé par quelque chose, donc je décide de marcher vers lui pour lui demander ce qui ne va pas.

« Ominis tout va bien ? »

Il tourne sa tête vers moi et me souris.

« Oui oui tout va bien, je suis juste allé faire une balade »

Je reste tout de même septique, je vois directement quand quelque chose ne va pas chez lui.

« Tu es sûr, je te connais Ominis et vois quand ça ne va pas »

« Oui je t'assure y/n tout va bien »

« Très bien, mais si jamais quelque chose te tracasse je suis là hein »

Il me prend la main.

« Je sais y/n, ne t'inquiète pas. Allons à la Grande Salle pour prendre notre dernier petit déjeuner tous ensemble ».

Notre dernier petit déjeuner, pour la première fois je ne voulais pas être en vacances et souhaitais que les cours continuent pour rester avec Ominis et notre petit groupe ; Garreth, Poppy, ainsi que deux amis de Garreth que j'avais rencontré il y a quelques semaines. Je passe mon bras autour d'Ominis, et nous nous dirigions ensemble vers la Grande Salle.

DESTIN DANS LEURS OMBRES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant