Salut, Salam, Hello, comment allez vous mes petites orchidées 💞?
J'espère que vous passez une bonne semaine?
Moi voilà je vous publie la suite!
Merci à vous pour votre soutien 19K wow🥹🥹😍!!! Franchement MERCI je suis trop contente vraiment! Merci de me soutenir et me motiver à continuer l'écriture! Je vous aime d'amour🥰🥰🩷🩷
Bonne Lecture Annah_Nizar🥀
................................................................................................................................................
Je me suis mis dans une putain de situation dans laquelle je ne sais pas comment je vais m'extirper. Je n'arrive pas à dormir, j'ai passé une partie de la nuit à parler avec elle et maintenant j'ai chaud, je suis excité.
Je passe la main sur mon visage.
« Putain ! », grommelé-je.
Rien que de parler avec elle ça me fait bander, je réagis comme un puceau.
Je pourrais appeler une femme, Oksana ou une autre mais l'idée de toucher une autre femme, me fait débander, c'est elle que je veux.
Et ce n'était pas prévu dans mon plan. Je descends jusqu'à notre salle de sport et tape sur le sac de sport.
J'aurais dû la bloquer et arrêter de lui répondre, mais dès que j'ai une notification comme un bouffon je réponds. Et elle n'était pas bien ce soir, voilà que je me suis mis à la rassurer.
Et j'ai dit qu'elle était la plus belle femme du monde, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je ne fais pas de compliments. Même si c'est vrai que je le pense, je n'aurais pas du lui dire. Je me demande comment un homme comme Francesco a pu avoir une fille aussi belle. C'est vraiment une princesse dans un ramassis de boue.
Je tape fort sur le sac, elle est beaucoup moins bête que je pensais. Évidemment qu'elle a des doutes, elle se doute que c'est moi ce soir-là à East Dismal, qui l'ai sauvée. Et pour une raison qui m'échappe elle n'en a pas parlé à ses frères alors qu'elle me parle souvent d'eux donc je me doute qu'elle est proche d'eux.
VOUS LISEZ
Obtained Bianchi Empire Tome 3
RomanceBianchi Empire Tome 3. Venez découvrir cette dark romance sur une famille de mafieux italiens. Ici le tome 3 s'intéresse à la seule fille sur une famille de 5 garçons et sa romance avec un ennemi russe 🤺💓 "Ils m'ont placé en prison pour un crime q...