Salut Salam comment allez vous mes petites orchidées 💞!
C'est le week end enfin! J'espère que vous avez passé une bonne semaine☺️!
Merci à vous de continuer à me rassurer franchement vous êtes trop mignonnes merci à vous 🩷!
Voilà je vous publie la suite! Bonne Lecture! Annah_Nizar🥀
...........................................................................................................................................................
Je suis sur mon territoire à East Dismal.
Alors oui j'ai peut-être acheté cet ancien entrepôt en mettant un petit coup de pression au maire d'arrondissement et au maire de la ville, et en prenant un autre nom.
J'ai tellement de faux papiers grâce à Nikolai que je risque de devenir schizophrène.
Bon ok je l'ai fait pour deux raisons, la première parce que les boites de nuit ça rapporte de l'argent, beaucoup d'argent.
La deuxième ça a un petit rapport avec la zelenoglazaya printsessa, (la princesse aux yeux verts).
J'ai envoyé Nikolai vers Ansel Adams et l'ai convaincu de créer un groupe d'élite de ses meilleurs étudiants pour un projet d'art dans mon club, et j'ai mentionné peut être, oui ok j'ai mentionné Chiara et son amie. Voyez-vous Ansel Adams aime les femmes, jeunes, plus jeunes que lui et la cocaïne.
Et j'ai réussi à en trouver de la bonne de la très bonne tout droit venus des plantations de Colombie. C'est un gros camé.
Pourquoi je fais tout ça ?
Parce que ça fait partie de mon plan pour me venger des Bianchi et pour que Chiara Bianchi soit présente dans mon futur club.
En parlant de mon club, j'y suis aujourd'hui pour constater l'avancée des travaux, Ansel Adams doit venir avec les étudiants qu'il a choisi pour faire une visite et leur parler du projet.
VOUS LISEZ
Obtained Bianchi Empire Tome 3
RomanceBianchi Empire Tome 3. Venez découvrir cette dark romance sur une famille de mafieux italiens. Ici le tome 3 s'intéresse à la seule fille sur une famille de 5 garçons et sa romance avec un ennemi russe 🤺💓 "Ils m'ont placé en prison pour un crime q...