Salut, salam comment allez vous mes petites orchidées? Je suis en vacances, donc occupée mais j'ai pensé à vous je me suis dit qu'il fallait quand même que je publie! Mdrr et oui je vous aime vraiment 🥰💞!
Merci encore pour votre soutien et votre amour! Vraiment ça me touche énormément et c'est sincère 💞💞❤️!
Je suis trop contente de vous publiez cette partie ENFIN 😌😌!
⚠️⚠️⚠️⚠️ Disclaimer : chaque tome je vais plus loin dans le dark mdrr alors s'il vous plaît je dis ça surtout pour mes jeunes lectrices c'est une DARK ROMANCE donc de la fiction!
Vreditel est toxique leur relation est toxique! Faites la part des choses ce qui est fictif reste fictif encore une fois on prend un homme gentil et bien dans la vraie vie ok? Et on ne normalise pas la violence ni la toxicité!
Bonne lecture mes petites orchidées! Annah_Nizar🥀
..................................................................................
« Vas-y Chiara.Je me mords la lèvre.
-Mais papa et mama ils ne vont pas être content...
-Mais si ne t'en fait pas sorrelina, tu me fais confiance non? », me dit mon frère Éros avec un sourire.
Enzo éclate de rire à côté.
Je me pince la lèvre.Mes grands frères veulent que je me glisse dans le bureau de papa pour récupérer la clé du meuble sous la télé parce que papa leur a confisqué la play.
-Si tu le fait promis juré je te donnerai des bonbons.
Je fais un grand sourire.
-Promis, il tape sur son torse.
Mon frère Gianni secoue la tête.
-Fais comme tu veux, dit-il.
Je me pince les lèvres.-D'accord pour des bonbons! »
Enzo et Éros se tapent la main. Éros me porte et je me glisse sous la fenêtre entrouverte du bureau de papa.
Je me glisse sous la fenêtre je suis fine et plus petite qu'eux alors je me glisse facilement.
J'atterris sur mes pieds et observe autour de moi. Il y a des papiers étalés, des livres et plein de trucs utile pour le bureau de mon papa.
« Dépêche! », Me dit Enzo.
Je cherche autour du bureau. Je trouve une petit clé, bingo.
« J'ai trouvé! « , Dis-je en sautillant sur place
La porte s'ouvre sur un grand boum. Je sursaute et cri sans le faire exprès j'ecarquille les bras et fait tomber le vase préféré de maman sur le bureau de papa.
Le vase s'éclate en milles morceaux par terre.
« Chiara!
J'entends la voix grave de mon père.
Il va me gronder c'est sur. Je baisse la tête.
-Qu'est ce que tu fais ici?Il croise les bras.
Je me toune pour regarder par la fenêtre mais mes frères sont partis.
-Rien.., mentis-je.
Il approche vers moi, mon papa est impressionnant.
-Donne ce qu'il y a dans ta main.
Je lui rends la clé.
VOUS LISEZ
Obtained Bianchi Empire Tome 3
RomanceBianchi Empire Tome 3. Venez découvrir cette dark romance sur une famille de mafieux italiens. Ici le tome 3 s'intéresse à la seule fille sur une famille de 5 garçons et sa romance avec un ennemi russe 🤺💓 "Ils m'ont placé en prison pour un crime q...