Salut Salam mes petites orchidées comment allez vous ❣️?
Après mon samedi je vous consacre mon dimanche!
Je suis contente de vous publiez la suite ☺️
Je m'éclate trop à écrire leur relation mdrr c'est tellement plein de haine et de désir 👀
Ptdrrr vos commentaires sur le chapitre 22 m'ont terminées, je vous ai dit qu'il est trop fou Vreditel💀
Et oui Chiara ne se laisse pas faire, même si sa situation est difficile.
En tout cas merci à vous pour votre soutien, et je suis ravie que cette partie vous ai plu💞🥰🥰
Bonne Lecture, Annah_Nizar🥀
................................................................................................................................................
Est-ce que ce sale type est sérieux ? Moi Chiara Bianchi m'agenouiller devant lui ? Mais la blague.
Qu'est ce qu'il veut après, que j'écarte les cuisses pour lui aussi ?
Non mais clairement qu'il aille se faire foutre, il se prend pour qui ?
J'en ai marre de me laisser marcher dessus, je n'ai jamais été comme ça. Je me suis toujours défendue comme mes parents me l'ont appris.
Toujours.
C'est vrai que j'ai été choquée de ce qu'il s'est passé avec ce connard de Dominic, qu'il ait osé me toucher. Je serre les poings, pour qui se prend-t-il lui aussi ?
Mais il est hors de question que je sois une victime ni de lui, ni de Vreditel.
Je le déteste, je le déteste tellement.
Je marmonne en montant dans les escaliers.
Il n'y a rien de logique chez lui. Il me kidnappe, me drogue et m'enferme sans accès à un téléphone, en me privant de ma famille, de ma vie.
J'ai une vie, j'allais à la fac, est ce qu'il y a pensé ce gros connard ? Absolument pas. Il m'a kidnappé contre mon gré, à cause de la haine qu'il voue à mes frères.
Qu'est ce que j'ai à voir là-dedans, sérieusement ?
Et là d'un coup monsieur décide de frapper l'un de ses hommes parce qu'il m'a touché...
Je me sens rougir en y repensant. Il avait l'air si en colère, il l'a frappé exactement à l'endroit où j'étais blessée...
Ca veut dire quelque chose non ?... Qu'il s'inquiète pour moi ?... Qu'il.
Non Chiara non ! Tu ne vas pas rentrer là-dedans ! Ce sale type n'en à rien à faire de toi !
Et même s'il prétend te vouloir, souviens toi de qu'à dit Anton, c'est seulement pour humilier papa.
VOUS LISEZ
Obtained Bianchi Empire Tome 3
RomanceBianchi Empire Tome 3. Venez découvrir cette dark romance sur une famille de mafieux italiens. Ici le tome 3 s'intéresse à la seule fille sur une famille de 5 garçons et sa romance avec un ennemi russe 🤺💓 "Ils m'ont placé en prison pour un crime q...