Salut! Salam mes petites orchidées comment allez vous 💞?
Merci à vous déjà 50k sur cette histoire wooow. 🥹🥹
Ca me fait vraiment vraiment trop plaisir!
MERCI pour votre soutien et vos commentaires! Sachez que je n'ai pas le temps de répondre à tous les commentaires mais je les lis tous! Et vous me faites bien rire mdrrrr😂
Ptdrr je vous avez dit que Vreditel était fou, jusqu'à ce qu'il fasse des conversations avec son membre, Chiara lui a retourné le cerveau🤭.
Voilà la suite en tout cas! Bonne Lecture, Annah_Nizar🥀
....................................................................................................................................................
J'ai un mal de crâne pas possible j'ai la tête qui tourne, je crève de faim.
Littéralement je meurs de faim. Mais je n'ai pas envie de manger sa nourriture je le hais, je le déteste, je n'ai aucune confiance en lui.
Il m'a drogué une fois il peut recommencer.
La porte s'ouvre je suis encore attachée, j'en ai marre d'être ici. Je déprime et je m'en veux, je culpabilise vraiment...
J'ai été si stupide.
« Mademoiselle, manger, vous.
La femme de ménage dépose la nourriture sur la table.
Je secoue la tête.
-Moi aider vous manger.
Elle pose la nourriture sur la table de chevet.
-Détachez moi, et je mange, dis-je froidement.
Elle m'a détaché ce matin pour que je suis puise aller aux toilettes et me doucher, j'avais envie de l'étrangler et de lui voler les clés.
Mais j'ai peur, j'ai si peur que ça me ronge le ventre.
Je bois au robinet je ne bois pas l'eau qu'on m'apporte, j'ai peur.
Il m'a drogué, imaginez qu'il y ait du poison à l'intérieur de la nourriture, comment je ferais ?
Peut être que c'est son but de me tuer à petit feu.
Il est venu dans ma chambre dans la nuit...
Je frisonne, il est terrifiant, sa grosse voix puissante, son visage, sa cicatrice.... Tout est fait pour que j'ai peur de lui, et franchement ça fonctionne.
Il m'a hurlé dessus me jurant qu'il n'était pas un violeur...
Mais il me fait peur, j'en ai marre d'être tétanisée par la peur.
« Mange, vous. »
Je tourne la tête alors qu'elle approche la cuillère de la bouche.
Elle marmonne en russe puis laisse la nourriture à côté de moi.
VOUS LISEZ
Obtained Bianchi Empire Tome 3
RomanceBianchi Empire Tome 3. Venez découvrir cette dark romance sur une famille de mafieux italiens. Ici le tome 3 s'intéresse à la seule fille sur une famille de 5 garçons et sa romance avec un ennemi russe 🤺💓 "Ils m'ont placé en prison pour un crime q...