Salut, Salam, Hello comment allez vous mes petites orchidées 💕?
Je vois que la partie du bal vous a plu! J'en suis vraiment heureuse merci pour vos retours positifs! Merci encore je le dit sincèrement 🩷🥹.
Je tenais à dire que pendant le Ramadan je ne pense pas que je vais pouvoir publier... Contrairement à ce que l'une d'entre vous m'a dit je n'ai pas 15 ans ptdrr j'ai eu un fou rire en entendant ça 😂💀.
Je suis majeure j'ai entre 20 et 30 ans (en plus c'est vrai) mdrrr je vais faire comme Vreditel' ce fou 😂. Enfin bref , et voilà j'ai du ménage à faire, je dois cuisiner tout ça donc ça risque d'être compliquée avec le taf. Et puis sincèrement pour moi Ramadan et dark romance ça ne se mélange pas trop, c'est un mois sacré, bénie je me vois pas écrire et publier durant ce mois... J'espère que vous ne m'en voudrez pas🥲😔...
Vous savez que je vous aime quand même promis à mon retour je vais enchainer les parties☺️.
Bon d'ici là voici pour la suite! Bonne Lecture, Annah_Nizar🥀
...............................................................................................................................................
J'ai imaginé un plan pour m'infiltrer à la soirée je suis un putain de génie, je le sais. En réalité c'est pour la voir, elle. Mes hommes n'étaient pas motivés mais heureusement c'est moi le boss c'est moi qui prends la décision finale.
Je me suis fait passer pour un latino avec l'aide de Koja, je sais que ça va me couter cher, mais rien à foutre. Pour entrer il fallait présenter un code différent avec un mot de passe plus un carton d'invitation. Ils étaient stricts sur la sécurité, mais ça a marché. En tout cas, ça en vaut la peine, rien que pour la voir dans sa robe rouge.
Je me demande si une femme dans ce monde a été plus belle que Chiara Bianchi, en réalité je ne pense pas. Son visage son corps, ses manières, personne ne peut rester indifférent. Elle est putain de belle, même belle est un faible mot pour la décrire.
Elle est vraiment, samaya krasivaya zhenshchina mira (la plus belle femme du monde) comme on dit en russe.
Et pour une raison inexplicable ça m'énerve, ça me fout en rage.
VOUS LISEZ
Obtained Bianchi Empire Tome 3
RomanceBianchi Empire Tome 3. Venez découvrir cette dark romance sur une famille de mafieux italiens. Ici le tome 3 s'intéresse à la seule fille sur une famille de 5 garçons et sa romance avec un ennemi russe 🤺💓 "Ils m'ont placé en prison pour un crime q...