· · ──── 𝐏𝐫𝐞́𝐟𝐚𝐜𝐞

27 2 0
                                    

Au cœur de la France, dans un charmant village, Calypso Rosier grandit paisiblement auprès de sa grand-mère maternelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au cœur de la France, dans un charmant village, Calypso Rosier grandit paisiblement auprès de sa grand-mère maternelle. Issue d'une famille de sorciers anciens et respectés, Calypso est toujours considérée comme une jeune sorcière prometteuse, aux talents variés.

Cependant, à l'aube de ses seize ans, la vie de Calypso prend un tournant inattendu. Ses parents, membres influents de la communauté sorcière anglaise, rappellent leur fille en Angleterre pour intégrer Poudlard, l'école de sorcellerie et de magie tant renommée.

Emplie d'une excitation teintée d'anxiété, Calypso pose timidement le pied sur les pavés de la gare de King's Cross, une réalité nouvelle s'offrant à elle. Entourée de sorciers et de sorcières de tous âges, elle reçoit les dernières recommandations de ses parents sur les bonnes manières et l'importance du prestige familial avant son départ pour Poudlard. Le regard rempli de promesses et d'appréhension, Calypso embarque à bord du Poudlard Express.

Le voyage à travers la campagne anglaise est à la fois impressionnant et bouleversant pour la jeune sorcière qui observe avec émerveillement le paysage défiler. Mais alors que le train s'approche de Poudlard, Calypso sent une étrange excitation parcourir son être. Elle réalise que sa vie va changer à jamais.

À son arrivée dans le château majestueux de Poudlard, Calypso est émerveillée par la grandeur et la beauté des lieux. Guidée par le professeur McGonagall, elle rejoint la salle de répartition où son sort est jeté. La voix du Choixpeau magique résonne dans sa tête, pesant le pour et le contre, cherchant l'endroit où elle trouvera la stimulation intellectuelle et la sérénité nécessaires pour s'épanouir. Le Choixpeau annonce sa décision : Calypso Rosier sera une Serpentarde. Elle est conduite parmi ses nouveaux camarades, tous bienveillants et chaleureux à son égard. Par la suite, elle rencontre Sirius Black, un jeune sorcier d'un charme insolent.

Cependant, alors que les sentiments de Calypso grandissent pour Sirius, le monde des sorciers est secoué par des événements sombres. Les forces du mal semblent se rapprocher dangereusement, menaçant de détruire la paix fragile qui règne à Poudlard.

Dans ce tumulte, Calypso Rosier se rend compte que l'amour véritable peut surmonter les obstacles les plus redoutables et que chaque choix marquera à jamais son destin.

𝗔𝗰𝗿𝗼𝘀𝘀 𝘁𝗶𝗺𝗲 ˢᶦʳᶦᵘˢ ᵇˡᵃᶜᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant