Muzashi

209 14 0
                                    

Wild boy Tome 2Prologue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Wild boy Tome 2
Prologue

☆☆☆☆

Il était arrivé. Le plus grand épéiste du monde !

Je n aurais jamais crû revenir dans cette arène aussi vite. A l intérieure Pickle ce repose, et lui, il arrive.

Je me mord la lèvre inférieur et serre les points . Il vas une fois de plus ce battre, sans que je puisse intervenir.

Beaucoup de grands combattant sont assis un peut partout dans les gradins, ils viennent de toute part et toutes aurions. Je vois même tapie dans l'ombre, mon demie frère, Baki hanma.
Tokugawa est comme toujours présent, et le professeur Albert me guette du coin de l'œil.
Je me demande si il est content ou déçu que je suis avec Pickle, et l'ai aidé à s échapper du gouvernements.

Le combats vas comprendre. Muzashi, le plus grand épéiste du monde, un ancien Japonais appartenant au passé.
Comment est il parvenu juste ici ?
Le professeur à tenté de le ressuscité en un clone, à l aide de la science et de la magie.
Oui , ce grand fou à alliés les deux opposé de la nuit des temps.
Personnellement, j'ai du mal à y croire.

Picky ce relève, et comme à son habitude à son petit air d enfant curieux.
Adorable. Bien que je sache que cette aspect de lui disparaît vite lors d'un combat.

La bête sauvage ne tarde pas à montrer ses cros et Pickle bondit de sa force robuste sur son adversaire, qui sans perdre une seconde lui enfonce sa lame de katana du visage jusqu'au ventre.
Je sursaute.
Il a réussit à percé ( même si c'est léger) la peau de mon Pickle, lui qui reste même aux balles !
Lui laissent une plaît de sang couleur le long du corps.

_ Rrrwwwa !
L homme du jurassique rugit de douleur.

Il retire ensuite son arme, avant, d un coup très rapide, la reprendre en main pour un nouveau coup .
Cette fois ci , Pickle prépare un coup de pied tout aussi rapide , il ce prend tout de même le sable de plein fouet .

_ Quels superbes muscles du à là !
Muzashi s exclamé, un sourire dérangeant aux lèvres.

L homme du jurassique lui donne un coup en pleine figure, ce qui l envoie en frontière de l arène.

Je saute de joie.

_ C'est fini ?!
S exclame la moitié des personnes présentes.

_ ....!?
Bon sang Pickle à toujours le sabre enfoncé dans la peau.

Il le retire, ce retrouvant subjugué par cette arme qu'il n'avait jamais vue de sa   vie.
Il l observe , son premier reflex est de la frapper au sols et-
Miracle, elle ne sait pas brisé ! Ce n'est pas n importe quel épées.

Muzashi c'est relèverait.

_ Tu es devenu un épéiste,
quel ennuis.
Il ce moque de son adversaire.

J aimerais bien dire que je voudrais le battre moi aussi, mais rien qu'à le voir, je sans son aura dévastatrice.
Il est vrai puissant .

Pickle, comme à son habitude agit avec sauvagerie primitif,  jetta sur lui sa main , comme pour essayer de le broyer.
Mais l épéiste ce serre du flanc de sa main pour lui donner un coup qui fera bondir Pickle plus loin, toucher une fois de plus au visage.

Mon cœur bat , prêt à explorer.

Il manque d être achever . Il en profite pour taillader les points faibles de mon compagnon.
Le bout de ses coudes ,genoux et épaules.
Pickle saigne , de grands filets de sangs dégouline. Il les regarde, surpris . C'est sûrement la première fois que ça lui arrive.

Il fit une action inattendu, et ce retourne vers moi quelques secondes, comme pour chercher une réponse, puis de nouveau, il ce met en garde.

_ Tu vas vite finir par t agités et perdre tout ton sang , tu seras affaiblie tu comptes ? Allez vas y Pickle, montre moi ce que tu vaux, mange moi , VAS Y JE N'AI PAS TOUT MON TEMPS !

Mais ce gars est complètement fou !

Pickle bondit et s exécute, diriger par son instinct primaire. Il saute sur l épaules , mais c était un piège, son adversaire le baisse à nouveau, un antaille à l épaule .

Tout le monde eux un cris de stupeur. Mais pas pour cette action, mais pour l épaules de Muzashi manquante !
Pickle l'a actuellement en bouche, ce qui surprenant même son adversaire.

_ Tu trouves ça bon ? Mmmh de bon morceaux de chair couvert de sang.

Il sourit encore. Il ce paie vraiment sa tête...

Il continue.
_ Tu sais ce qui rend la viande meilleur ? Moi elle est délicieuse, pas comme la tienne. Tu sais apprêt tout on trouve la meilleure viande dans la tête.

Oh bon sang...

Pickle ne comprend pas le mots , il vient d une époque trop lointaine.
Mais il a très bien compris les intentions derrière. Il est très doué pour sentir les émotions d'autrui.

Sont regard ce fait dur .
Il mache la viande qu'il a en bouche grossièrement.
Il prend sa forme bestiale, plus volumineux, plus massif.
Il grogne, ce jetta sur l épéiste et -

Muzashi fit un geste furtif et rapide, et là, l homme du jurassique reste pétrifié.

Il est à la limite de trembler.

Cette sensation, ce n'es pas celle d un dinosaures robuste. Non c'est bien pire, celle d un guêpe. Cette créature qu'avait un jour manger Pickle plus jeune, et qui lui avait fait tellement mal , sans qu'il ne puisse rien faire.

Sertin ricanent, d autres comme Tokugawa, Strydum et Baki son sous le choc.
Pickle fait demie tour à toutes allure, poussant un cris de peur.

_ Gggrrrwa !

Il fonce vers le couloir de sortie, telle un bête apeurés.

Sa peau chocolat est tâcher de sang, son regard paniqué et vide .
Je suis tout aussi choqué que lui .
Fusillant du regard Muzashi et son air d idiot, qui me répond avec un sourire bizarre.

Piky ce jette dans mes bras à moitié à terre.
Le me baisse un peu et le serf fort contre moi .

_ Ça vas aller mon grand.

Je saisie son visage entre mes mains, le forçant à me regardait dans les yeux.

_ Tout vas bien maintenant, d accord ? Tu es le meilleur.
Je dépose un baisers sur son front.

Le voilà plus calme.
Il s assis doucement et me prend dans ses bras.

Je l aime si fort.

Un jour je te ferai payer Muzashi.







𝑾𝒊𝒍𝒅 𝑩𝒐𝒚 [ Pickle 🥒 x OC 🧪] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant