Le combat approche

80 4 0
                                    

☆☆☆☆☆☆☆☆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☆☆☆☆☆☆☆☆

Je sais bien que ce n'est pas bien, mais c était terriblement drôle de fuir ces deux gars.

Le lemdemin je me suis réveillé avec une conviction.
Je devais trouver un nouveau boulot, ou reprendre le mien.
Je ne peux pas me reposer sur des économies éternellement.

J'ai donc enfilé un pantalon bleu marine et une longue veste noire, pour faire les petites annonces.

Pickle me regarde en levant un sourcil.

_ Gggrwa ?

_ " je vais dehors, chercher du travail, je veux me sentir utile " .

Ce sentir utile. Voilà un concept qui doit être presque inconnue pour l homme du jurassique. A part devoir être fort et survivre, sont peuple n avait peut-être pas les mêmes besoins...
Ou peut être que je me trompe.
Du moins, dans notre société ça doit être bien différent.

Il m offre un derrière câlin avant de me laisser filer.

Me voilà en plein centre ville.
II y a du bruit partout, et des gens dans tous les coins, c'est aussi très lumineux malgré les nuages gris au dessus de nos têtes.
Je marche en regardant autour de moi , comme si j étais un peu folle.
J avoue que ça me fascinera toujours, l humanité.

Dans quoi vais hé bien pouvoir postuler...
Déjà , il est hors de question de retourner chez les scientifiques de renommée, ils travaillent tousse pour des causes de fou ,et puis je me ferais bombarder de quelques sur Pickle.
Brrr, j'en frissonne.

Je secoue la tête de droite à gauche pour me tirer de cette rêvasseri.
Pourquoi pas le domaine de l alimentation ?

Je rentre dans un restaurant.

_ Bonjour ! Je cherche du travail est ce-

_ Désolé on ne prend personne.

Je fis la mou .
_ D'accord...

Je ressort bredouille.
Je n'ai jamais fait ça, alors peut-être que je m'y prends mal .

J'ai longuement cherché, demander, et discuter pour demander conseil, jusqu'à en être fatiguée.

Pourquoi c'est si compliqué...

Alors que je m apprêter à abandonner , je tombe sur une boutique qui éveille ma curiosité.
Sur la porte de verre une pancarte affiche " on recrute ! " en japonais.

Je pénétre à l intérieure et y découvre une agréable odeur de Lilas .
Des roses, des fleurs de cerisiers,  d'hortensias et bien d autres encore.

Mes yeux pétilles .
J'aime tout ce qui touche à la nature.

Un vieil homme avec un tablier vert, décoré du logos de sa boutique m accueil avec un grand sourire.

_ Que puis-je faire pour vous demoiselle, un bouquet en quel honneur ?

_ Oh , non non , je suis venu pour l annonces, je voudrais travailler ici .

_ Et bien dans ce cas , dites-moi moi pourquoi vous voulez travailler ici ?

_ J'aime beaucoup la nature, les plantes et la animaux, votre boutique est plutôt jolie , et puis je ne vais pas vous mentir, j'ai besoin d un petit job .

Il ce met à marcher jusqu'à ce qui semble être la remise, puis revient à petit pas pour me donner un tablier.

_ Vous m avez l'air d être une bonne personne, tester donc jusqu'à 18h 30 et dites moi si votre choix et toujours d actualités.

_ Oui ! Merci beaucoup monsieur !
Je m incline légèrement.

Je suis si heureuse qu'il m'est pris aussi vite pour un essai, sans rien avoir demandé de spécial, quand en plus je ressemble beaucoup à une étrangère.

Il m'apprend donc comment ce déroule une journée type, je l écoute avec attention, j'ai même l occasion de le regarder servir un client.

La journée de travail était presque finie, je m étais drôlement bien amusé à m occupé dans plantes, ce pouvoir je sur plutôt doué.
La clochette retentit et un homme imposant rentre.
Il ne fait d abord pas attention à moi . Il cherche du regard un bouquet qui lui conviendrait.

Je rigole intérieurement, qui aurait cru que je le croiserais ici .

Je marche furtivement vers lui .

_ Alors ~ On cherche des fleurs pour une fille frangin.

_ Merde mais c'est toi ?! Pour qui tu te prends minus .

_ Éh, je suis plutôt grande pour un femme.

_ Tiens aide moi à trouver un bouquet puisque tu travail ici .

Toujours aussi plaisent ce Jack .

_ C'est pour quel occasion ?

_ ... , il grimace de la lèvre, une fille.

Je suis à deux doigts de rigole, Baki m avait raconté que ce mec avait renoncer à tout plaisir pour les combats et la force .
Alors le voir chez un fleuriste pour un fille c'est trop drôle.

_ Tu penses à quel couleur quand tu l'as vois.

_ Bleu .
Répond t-il sans hésitation.

Je cherche quelque fleurs qui correspondent à la teinte, les marie avec des jaunes et les enroule d un beau paquet.

_ Tiens, à mon avis ce sera parfait.
Je lui souri visseusement .

_ Par contre répéte ça a Baki ou à Yujiro et tu es morte .
Dit il avec un regard menaçant et méprisant à la fois.

Aoutch, ça fait mal intérieurement.
J'en ai assez que Jack ne me considère pas .

_ Moi aussi, je suis forte.

Mon regard et déterminer, tendit que lui ne comprends pas .

_ J'en ai assez de ce mépris dans t'es yeux Jack Hanma, alors moi , Julie Hanma, je te défi dans un combat, on ce rejoint ce soir dans le lieu de ton choix.

Un grand sourire diabolique lui montre aux lèvres.

_ Avec plaisir la minus.


PDV : le papi fleuriste

Ils sont frères et sœurs les jeunes on décidément bien changeaient....

𝑾𝒊𝒍𝒅 𝑩𝒐𝒚 [ Pickle 🥒 x OC 🧪] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant