☆☆☆☆☆☆" j aime ses cros
Ses mains
Ses yeux doré
Ses cheveux noirsSon sourire et son cœur pur me font chavirer
Sa puissance fait battre mon cœur Fascinant , sauvage. "☆☆☆☆☆☆☆
Aujourd'hui je me réveille avec plein d énergie.
Je pars pour m entraîner !Je commence par enfilé mon t-shirt bleu et mon pantalon aux motifs militaires, après m être attaché les cheveux, je commence l entraînement.
Je respire doucement, ferme les yeux un instant.
Imagine ...
C'est une technique que Baki à partager avec moi hier, assez particulière je dois bien l'avouer.
Elle consiste à imaginer son adversaire et l affronter. De façon si réaliste que ça en devient flippant.Je pense avoir le niveau, je réussi quand même à tenir tête à Pickle, Baki , ou même esquiver Muzashi, alors oui , je pense être à la auteurs.
Maintenant il s'agit de déterminer qui je vais affronter.
Un flash me revient.
Tokugawa m'a comparé à un chat durant notre combat amical.Oui , c'est décidé, ce sera un chat .
Un chat pas trop grand, pas trop petit, fort et rapide, aux cros acérés .
Après plusieurs secondes de concentration, il est là devant moi . Mon cœur s emballe face à cette adversaire féroce.
Il ce met en position, le dos pic , il grogne puis bondit, je me précipite sous son ventre pour lui donner un coup, mais il me pousse avec ses pattes avant.
C'est surprenant ! C'est comme si ce chat avait une force égale à la mienne !
Il ne faut pas que je perdre de temps, je concentre ma force dans mes jambes, les utilisant pour me propulsé du mur.
L animale esquive et me donne un coup.
Bon sang ça fait un mal de chien !
Pourtant ça me motive encore plus.La création ouvre la gueule pour me mordre. Un instinct primaire resurgit en moi .
Ça me rappelle les animaux sauvages de la forêt tropical. Les serpents , les insectes, les grenouilles venimeuses, les léopard...Je joins les doigts de mes mains , forment un point, et prenant de l élan, donne un violant coup au dessus de sa gueule.
L animale à la crâne ouvert ,mort .
Je reprends mon souffle.
C'est si plaisent de ce battre, de devenir plus fort.Pourtant...quelques fois je le remet en question.
J'ai énormément changé depuis ma rencontre avec Pickle, et la découverte de mon paternel.
Le sang des Yujiro est il une malédiction ou une bénédiction finalement ?
C'est comme si mon corps entier me poussait à devenir plus fort.
VOUS LISEZ
𝑾𝒊𝒍𝒅 𝑩𝒐𝒚 [ Pickle 🥒 x OC 🧪]
FanficAprès avoir fui la société moderne en vivant loin des autres, Julie une scientifique et combattante intouchable et Pickle un homme du jurassique décongeler, n'ont pas finit leur aventures. Plongée dans cette douce histoire d amour, saupoudrer de b...