☆☆☆☆☆☆☆☆
Plus une minute à perdre, je dois retourner mon Pickle !
Je coure vers ce qui me semble être une piste, bien que discrète.
Seul un œil d expert remarqueras l herbes piétiner ainsi que les feuilles qui ne sont pas tombaient de façon naturelles.Je suis donc tout naturellement ces traces jusque la fin du parc, me retrouvant bêtement face à la route.
Bon sang mais où est tu Pickle !Je décide de prendre de la hauteur et de grimper sur les grandes tour de la ville japonaise.
D ici tout semble si petit, si insignifiant.
Le vent souffle dans mes cheveux désormais détachés.Je repaire au loin un accident de la route. Il a du coser ces dégâts. Et pour faire ça je ne vois qu une explication, il a du avoir peur, mais de quoi ?
Je repense au nid de guêpes brisé par terre. La peur bleu de Pickle.
Et si le groupe d amis avait fait exprès de l embêter....Non il faut que j arrêt de toujours lui trouver des excuses.
Après une vague interrogation du côté de l'accident j'ai la confirmation de ma théorie. Les passants on décrit le coupable comme très grand, colossale, paniquer et agressif , à la façon d un animal sauvage.
Au moins je suis sur la bonne piste.
Mais un plus gros problème arrive. Des journalistes. La population ne vas tarder à faire le lien avec Pickle, l homme du jurassique qui a mystérieusement disparu , il y déjà presque 1 ans .☆☆☆☆☆☆☆
J'ai finis par suivre des pistes toutes la journée, pour enfin arriver devant un bâtiment de trois étages, plus spacieux, mais assez isolée.
Des gardes sont posé juste devant, ou plutôt...des sorties de mercenaires.
Ça vas être un vrai défi vue leur armes .
Je m approche à petit pas , de buissons en buissons, sans pour autant en faire bouger la moindre feuilles. Profitant pour les compter en même temps.
_ 1 , 2 , 3 , 4 ...et 5 .
Ils restent immobile , leur entraînement à du être rigoureux.
Je me fofil avec discrétion derrière celui situé tout à gauche de l immeuble, et d un de mes coup far dans la nuque, il s écroule.
Le bruit de son cadavre qui s écroule à terre sert d alerte à ses collègues, qui en un demie seconde, ce retrouve tousse à me tirer dessus.Mes yeux s écarquilles, je bondis , ( mais moins haut que d'habitude ) , puis donne un coup de pied vertical en plaine tête du soldat le plus proche.
Les autres suivent. J esquive chaque balle tirer en rafale, et n'ai besoin que d un coup pour les mettre plus bas que terre.Une fois tousse mort ou dans un sal état, il regard mes vêtements abîmé par le sang.
Depuis quand suis-je devenue aussi sauvage ?
Comme autrefois...
Je crois même que la puissance est décupler, pourtant je me sens mal ._ Bon sang Pickle, tu as intérêt à être là.
D un coup de poing, je brise le verre renforcer à son paroxysme, qui sert de porte d entrée, ce qui déclenche un alarme aux lumières rouges et aveuglante.
Pourtant personne d autres ne surgit.Je reste sur mes gardes, jusqu'à apercevoir un présence inoffensif cloîtré en boule dans un coin . Un femme en tenue d infirmière.
La pauvre, je ne voulais pas lui faire peur.
Je m acroupi en face d elle ._ Désolé de te déranger, mais tu pourrais me dire si Pickle ce trouve ici .
Dis je d une voix à la limite du détendu.Son regard apeurés et dégoûté ce fit un peu moins hostile.
_ P... Pickle...Le..le colosse de plus de..de deux mètres ?
_ Ouais.
_ Il est dans la salle la plus sécurisée du bâtiment.
_ Bien emmene moi , je veux juste le retrouver, je ne te veux aucun mal, ne me fait juste pas de coup bat , compris ?
_ Oui , compris.
Je lui tend ma main, elle l'a saisie, puis je me laisse guider par cette femme aux cheveux teint en brun, et aux sublime yeux d amandes.
Sur le chemin j'ai des mal de ventre, c'est un drôle de sensation, comme si on me donnait des coups.
_ Voilà c'est ici , mais je ne connais pas le mot de passe, seul les soldats y on a accès.
Je soupirs.
_ Reculez !_ Mais mademoiselle...cette porte est en-
_ AAAAHHHHHRRR !
Je donne un coup de toutes mes forces, jusqu'à sentir l'aire lutter contre mon poing .La porte à pratiquement exploser, et l infirmière reste bouche bé.
Je me précipite à l intérieure, mais aussitôt rentré que suis percuté par l odeur de sang et de chair morte.Des cadavre sont éparpillés partout par terre, des membres déchiquetaient, des yeux des tripes.
Et au baux milieu de ce désastre, Pickle est couvert de ce liquide rouge et amère.
Il respire brillamment, mais n'est pas fatigué.
Il regarde dans le vide, mais est plus concentré que jamais.Mes yeux ce remplissent de larmes, j avais peur, j avais crû l avoir perdu pour de bon .
_ PICKLE !!!
J avais criée à plein poumons.Il ce retourne vers moi , surpris, et lui aussi, ce met à avoir des larmes incontrôlables qui coule le long de ses joues.
Je cours vers lui , et lui saute au cou, le serrant dans un forte étreinte , qu'il me rend de ses bras volumineux.
La tête fouré dans son cou murmure.
_ Je t aime Pickle, je t'aime si fort, plus jamais on ne ce fait de frayeur pareil.
Il s assis en tailleur , dans ce décor peu convenablement, et me dépose entre ses jambes.
Comment peut-on paraître si sauvage et doux à la fois.Alors que j étais sur le point de lui poser mille et une questions, je décide de m éloigné un peu, pour cause, un douleur affreuse .
Je sans une drôle de sensation et-
_ Merde je perds les eaux , je suis enceinte !
J avais vraisemblablement fait un déni de grossesse.
VOUS LISEZ
𝑾𝒊𝒍𝒅 𝑩𝒐𝒚 [ Pickle 🥒 x OC 🧪]
FanfictionAprès avoir fui la société moderne en vivant loin des autres, Julie une scientifique et combattante intouchable et Pickle un homme du jurassique décongeler, n'ont pas finit leur aventures. Plongée dans cette douce histoire d amour, saupoudrer de b...