combat en duo

103 4 0
                                    

☆☆☆☆☆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☆☆☆☆☆

Pas moyen de joindre les deux autres.

On a chercher pendant bien des heures, c était infernal, je déteste devoir chercher quelqu'un. En plus j avais épuisé touts mes sujets de conversations avec Kozue, du moins je pense que parler botanique ou géologie ne l intéressera pas .  J entant dû bru, beaucoup, et je sans une multitudes de préséances .

_ Regarde ! Je te parie que c'est eux.  Dit elle en désignant une foule. 

Je crois bien qu'elle a raison. Je me crée un chemin en écartant les gens de mon passage. Je déteste qu'on me touche . À part Picky bien sûr. 

Non mais je rêve ? Pickle ce bas contre Hanayama et Doppo Orochi ? !  Me voilà jalouse.

Je me rapproche de Baki , qui a un sourire aux lèvres, par pure prudence pour sa vie, Kozue reste en arrière. 

_ Ça fait bien deux heures qu'on a plus de nouvelles.

_ ha haha désolé, on a croisé c'est deux là et ils voulaient vraiment un tout petit combat amical avec Pickle. 

_ Un petit combat ? L homme du jurassique vient juste de croquer le thorax du maître du Karaté. 

_ Moi aussi je peux participer ?! Je hurle. Tout le monde ce stoppe.

_ mais on vient de commencé. Ce plein le mafieux.

Pickle ce tourne vers moi après avoir mis KO Orochi en quelques minutes. Je suis tellement fière, j'en ai les larmes aux yeux. 

_ Et bien voilà on a un KO , j'ai une idée, faisons un deux contre deux .

_ Super idée, je me mets avec toi sœurette , ça vous va ? 

Tout le monde  opinent du chef , mais au même moment, des policiers armés nous fonce dessus.

_ Allez donc faire ça ailleurs !

_ oui oui on y va .
Murmure Baki agacé.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Nous voilà donc dans l arène de combats, Tokugawa nous accueille surpris .

Sachant que certains combats contre Muzashi on encore lieux ( mais pas actuellement ).

_ C'est pour un combat amical, deux contre deux.
Dis je le sourire aux lèvres.

_ C'est incroyable de vous revoir tous ensemble ! C'est vrai que je n avais jamais pensé que ce type de combat pourrait être palpitant, suivez moi , l arène est prête .

𝑾𝒊𝒍𝒅 𝑩𝒐𝒚 [ Pickle 🥒 x OC 🧪] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant