la fin d'une aventure

68 5 3
                                    

☆☆☆☆☆☆☆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☆☆☆☆☆☆☆

_ merde je suis enceinte !

Pickle commence à paniqué, jamais il ne m avais vue dans cette état, en revanche à son époque, les accouchement ne devaient pas être très sophistiqué non plus.

J'ai m'allonge grimaçant face à la douleur.

_ V...vous pouvez m aider s'il vous plaît ?
Demandais je à bout de force, le visage tourné vers l infirmière m'ayant accompagnée jusque ici .

_ ce n'est pas ma spécialité, mais je ferai comme je peux.
Dit elle en s'approchant délicatement.

Ça fait un mal de chien je dois bien l'avouer, malgré toutes les douleurs que j'ai vécu .

Je le sens, je sans cette enfant en moi , juste à l'intérieur, qui tente de sortir.
Je pousse, pendant ce temps l'infirmière donne des indications à Pickle qui part lui chercher ce don elle a besoin. Visiblement elle connaît la langue des signes, c'est déjà une bonne chose.

Pourtant tout vas très vite dans mon esprit, comment, comment ça a pu arriver...
Et puis j eût un rictus en me disant que Pickle a du y aller tellement fort que ...

Et puis bref, moi Julie Hanma je vais être mère, et ça ça me fait vraiment paniquer . Je ne suis pas prête, et puis est ce que Pickle serait pré à devenir père ?
Bon sang dans quel merde je suis, si j'avais su plutôt j'aurais avorter...

La douleur devient plus intense.
Des minutes infernal s'écoulent, puis des heures.
Finalement le bébé est là, il s'agit d un garçon.

L infirmière s'occupe de couper ce qu'il y a à couper et de faire les derniers vérifications puis me le donne.

Il pleur ça fait mal à la tête.
Il ne ressemble pas en grand chose, comme tout les êtres humains qui naisse .
Et pourtant je l'aime déjà, c'est un drôle de sentiment , j'ai envie de le protéger, de lui donner mon amour et de le serrer contre moi .

Il est comme la fusion de Pickle et moi .

Je pleur de chaudes larmes , tournant mon visage vers le désormais papa qui visiblement pleure aussi.

_ Viens approche toi Pickle, regarde c'est ton fils.

Il ce pencha, le fixe, puis le prix dans ses bras, avec une délicatesse que je ne lui connaissais pas .

Le bébé pleura .

_ Grwa ?

Il pleur encore.

_ mmmgrah.
Il colle son front au siens.

Ça l'apaise directement.
Il ne pleur plus.
C'est comme si le charisme et la force de présence de son père l'avait calmer.

Je profite de ce moment pour remercier dans un sourire l infirmière.

_ De rien...

Pickle me rend le bébé, et m embrasse vigoureusement.

J'avoue que ça m'avait beaucoup manqué.

Les force militaire ont finirent par arriver.
Voilà comment est née Damian, dans un bains de sang, d'une mère un peu perturbé et d'un père au prénom douteux.

4 ans plus tard

_ Damian ! Damian où es tu ?!
Criais je perché en haut d'un arbre de la forêt amazonienne.

_ Grrrrwaaa !

Le petit arrive en rigolant.

_ Haha z'ai gagné à cache-cache !

_ mmmmh ouais, facile quand on est tous petits.

_ Ze suis pas p'ti ze suis grand !
Dit il en prenant la pause avec ses bras.

Pickle l'attrape et le monte sur ses épaules.

_ Grwa !

_ Ouais ! Papa !

Pickle me tire la langue pour me narguer d'être le préféré et Damian le suis.

_ Oh vous...vous allez subir la colère d une Hanma !

Mes cheveux ce sont mis à virevolter et mon aura à devenir palpable.
Ça a finit en cours poursuite, mais j'ai fini par les rattraper.
Et leur voilà avec deux bosses sur la tête, et des attaques de gilis pour mon fils adoré.

C'est drôle la vie de famille, et parfois difficile.
Le pire c'est qu'il sont tous le temps jaloux l'un de l'autre.
J'ai d'ailleurs du apprendre à Pickle qu'on ne fait pas l amour devant son fils, un scénario lunaire n'est-ce pas ?

Actuellement nous vivons dans cette forêt d'Amérique pleine de dangers où j'ai grandi.
Pickle s'y sens mieux, et Damien c'est fait quelque amis enfants parmi la communauté indienne d'Amérique.

Le soleil est resplendissant aujourd'hui.
J'espère que l'avenir nous réserve encore des surprises.

En tout cas ce fut une belle aventure.

_ Grrrwa !

_ Quoi Baki est déjà là ?

_ Tonton Baki !

_ *lui ce battre avec crocodile *
Signe Pickle.

Décidément il ne changera jamais lui aussi, même pas capable de faire une visite normale à son neveu.

_ moi aussi je veux me battre ! Grrwa !

_ Grwa ~

_ Pas de problème, maman te montera comment faire.

_ Ouais !

Voici l histoire d'une Hanma pas comme les autres.
Julie Hanma.

- Fin -
[ il reste des explications et un chapitre bonus à venir ]

𝑾𝒊𝒍𝒅 𝑩𝒐𝒚 [ Pickle 🥒 x OC 🧪] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant