☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Mon cœur s accélére . Je reprends vite mon calme, me rappelant que pickle compte parmi les plus forts, il ne lui arrivera rien, le véritable problème, c'est toutes les victimes qu'il risque de faire._ Comment ça , expliquez vous professeur.
_ On a retrouvé des cadavre dans le parc où vous viviez , l'autopsie ne trompe pas , le coupable est notre homme du jurassique, le problème, c'est que nous arrivons pas à le retrouver et je pense bien évidemment, que tu es la mieux qualifié pour le retrouver.
C'était Pickle le chasseur ultime, pas moi ... Mais visiblement je n'ai pas le choix, nos rôles étaient désormais inversé, je préfère le retrouver avant l'équipe de scientifiques ou encore l armée.
_ Tch , c'est vraiment un idiot.
_ Je ne te permet pas Jack , j'y vais, le plus vite sera le mieux.
Je pars le plus vite possible, refusent de m énerver de nouveau avec mon demie frère, cloué à l hôpital, et cette Kayla .
En quelques minutes me voilà dans la maison souterraine.
Tout à été retourné, un vrai vacarme.Je fouille chaque recoins minutieusement, à la recherche du moindre indice.
Pas une tâche de sang , rien.
Mon regard fint par croisé mon vieille ours en peluche, recouru , dans un sal état. Je le ramasse tout en le débarrassant dès poussières du bout de mes doigts.
Cette objet que j'avais laissé de côté, me revient en pleine figure, renplis de ses souvenirs partager avec les miens.
Avec le temps, Pickle l avais remplacé, cette petite peluche.
J'aurai bien aimé prendre plus de temps pour dire au revoir à cette maison si atypique, où désormais les lit étaient découpé , le miroir brisé et ma commode ratatiner.
Un sourire fait montait mes lèvres, le souvenir de Pickle, la première fois qu'il vit sont reflet de plus près m avait fait exploser de rire. Il ne ce reconnaissait même pas , chercher à ce battre contre ce fameux ennemi qui lui semblait son égal.
Et une fois de plus, je dû jouer le professeur, lui expliquant comment cette invention marchait.
Ma rêvasseri finit, je saisie un petit sac à dos caché dans les décombres de l armoire, y four ma peluche et un couteau de pierre, sculpter par Pickle.
Je longue les souterrains de la ville japonaise, jusqu'à atteindre le parc, je grimpe jusque la bouche d'égout et bondit à l extérieur.
VOUS LISEZ
𝑾𝒊𝒍𝒅 𝑩𝒐𝒚 [ Pickle 🥒 x OC 🧪]
FanfictionAprès avoir fui la société moderne en vivant loin des autres, Julie une scientifique et combattante intouchable et Pickle un homme du jurassique décongeler, n'ont pas finit leur aventures. Plongée dans cette douce histoire d amour, saupoudrer de b...