Jungkook rentre dans ma chambre d'un pas déterminé et sur de lui.
Jungkook :Tp...je dois te parler.
Tp : Je t'écoute Jungkook.
Jungkook : Je t'aime et ceux depuis le premier jour.
Tp :Je t'aime aussi Jungkook.
Il prend mon visage entre ses mains et rapproche ses lèvres des miennes pour enfin les seller dans un doux et tendre baiser. Soudain me viennent en tête un tas de moments agréables passés en sa compagnie nos rires nos chamailleries et encore plus mais toute cette joie ce stop quand le visage de Min-Gyu apparaît.
Min-Gyu : Salut Tp, ça fait longtemps.
Il se rapproche dangereusement de moi.
Min-Gyu :Je t'ai manqué ?
Je pousse un léger crie et me retrouve assise sur mon lit une fine pellicule de sueur se trouve sur mon corps et une respiration rapide témoigne de la peur que je viens d'avoir. J'essaie de prendre de grande inspiration pour calmer les battements de mon cœur. C'était quoi ça ? Mon Dieu c'était quoi ce rêve ou cauchemars je ne sais pas vraiment...Il me faut de l'eau.
Je descends pour aller à la cuisine pour me prendre un verre d'eau quand je tombe sur Jungkook sur le canapé devant la télé. Mais je poursuis mon chemin vers la cuisine
Jungkook : Tp...tu as bien dormi ?
Tp :Oui...je me suis reposé.
Jungkook : Et...tu te sens mieux ? Pourquoi es tu en sueur ? Tu as de la fièvre ?
Tp :Oh...non, j'ai fait un rêve vraiment étrange, et ça m'a réveillé.
Jungkook : De quoi as-tu rêvé ?
Je reviens au salon avec mon verre d'eau à la main.
Tp :Oh...j'ai rêvé de to...de...heu...le début je me souviens plus...mais à la fin il y avait Min-Gyu, et ça m'a fait peur.
Jungkook :Du coup c'était plutôt un cauchemar.
Tp :Un cauchemar ??
Un cauchemar je ne peux pas dire sa, pas quand les mots qu'il m'a dit me reviennent : "je t'aime depuis le premier jour. "
Tp :Ouais...un cauchemar.
Jungkook :Je sais qu'un rêve ou un cauchemar peut te chambouler durant une journée entière...si tu veux en parler tu peux.
Un petit sourire gênait né sur mon visage.
Tp : D'accord...tu regardes quoi ?
Jungkook :C'est un drama...tu veux regarder ? La fille dedans tombe amoureuse de son ami, mais lui ne veux pas gâcher leur relation...en gros c'est l'histoire.
Tp :Ah ! Cool...ok de toute façon je n'ai plus sommeil.
Jungkook : J'ai des bonbons tu en veux ?
Tp : Oui...merci.
45 minutes plu tard.
Tp : Oh tu as vu la fille elle...
VOUS LISEZ
Love me
FanfictionMe voilà arrivée à Séoul dans une famille qui accueille des étudiants pour leurs études. Dans cette famille se trouve Jungkook qui sort d'une relation qui l'a profondément blessé. Pour ne plus jamais l'être de nouveau il instaure une règle d'or : pa...