Mme Jeon : Tp si tu savais à quel point je suis heureuse de t'avoir retrouvé.
Tp : Je n'y croyais plus Mme Jeon, envoyé mon bulletin chez vous était un des seuls moyens le plus rapides pour que vous sachiez ou je suis.
Mme Jeon : Oh mon Jin je suis tellement heureuse de savoir que tu étais avec Tp tout ce temps, toi aussi Rm.
Jin : Si j'avais su plus tôt cela sa aurai pris moins de temps lol.
Mme Jeon : Tp, tu dois savoir qu'une fille qui s'appelle Soo habite chez nous et...
Tp : Quoi ? Ne me dite pas que Jungkook...enfin que...
Mme Jeon : Non non Jungkook ne peut pas la voir, Ryu non plus d'ailleurs, c'est juste qu'elle a fouillé dans tes affaires et...elle essaye de voler ton identité.
Tp : Hein ?...si elle veut ma vie je veux bien lui refiler ma mère et Min-Gyu mdr.
Mme Jeon : En parlent de Min-Gyu...il a été voir Jungkook et là mit au défi de combattre avec lui, Ryu m'en a informé lorsque j'étais sur la route.
Tp : Quoi ?...mais Min-Gyu a fait du sport de combat depuis qu'il est petit il faut qu'on trouve un moyen de partir d'ici...
Jin : Comme veux-tu partir d'ici, à peine tu auras mis le pied dehors que ta mère sera appelée.
Tp : Ma mère...bien-sûr je sais comment sortir d'ici et revenir chez vous Mme Jeon.
Namjoon : Quel est ton plan Tp ?
Tp : C'est simple...je vais lui donner ce qu'elle veut contre ma liberté.
Jin : Ta mère est folle, comment comptes-tu t'y prendre ?
Tp : C'est simple...je vais la faire venir ici, puis je vais lui donner l'intégralité de l'héritage que mon père m'adonné mais contre ça elle retourne en France et elle ne doit plus jamais revenir.
Namjoon : Tu es sur de toi ? Tu n'as pas peur qu'elle te prenne tout et qu'elle ne respecte pas le marché.
Tp : Si elle ne respecte pas le deal alors j'irai porter plainte contre elle.
Mme Jeon : Alors essayons.
Mme Jeon m'attrape par le bras et me fait sortir du bâtiment en disant au surveillant que je ne reviendrai que ce soir. Mais dès que nous passons la porte le surveillant se dépêche d'appeler ma mère pour signaler que je suis partie. Après se coup de téléphone il ne faut que très peux de temps à ma mère pour débarquer dans l'établissement.
Mère : OU EST ELLE !!??
Tp: Je suis là...c'est quand même malheureux de faire une chose pareille juste pour que je puisse te parler.
Mère : Espèce d'idiote tu m'as fait déplacer pour rien tu mériterais que je te corrige devant tout le monde.
Tp : Je dois te parler de quelque chose de très important.
Mère : Si ça ne l'ait pas je te préviens que tu passeras un sale moment.
Tp : Allons dans ma chambre.
Ma mère me suis à l'étage tandis que Mme Jeon et les garçons restent en retrait.
****
VOUS LISEZ
Love me
FanfictionMe voilà arrivée à Séoul dans une famille qui accueille des étudiants pour leurs études. Dans cette famille se trouve Jungkook qui sort d'une relation qui l'a profondément blessé. Pour ne plus jamais l'être de nouveau il instaure une règle d'or : pa...