Tp : Raaa...elle m'énerve.
Jungkook : Laisse-moi deviner elle n'a rien écouté.
Tp : Rien du tout...qu'est-ce que je peux faire ?
V : Laisse tomber ?
Je soupire et lève les yeux au ciel c'est mal me connaître.
Tp : Je ne peux pas laisser tomber, je sais qu'elle s'en fiche et qu'elle me déteste...mais je ne peux pas laisser tomber.
Jimin :Comment fais tu pour être aussi gentille avec elle ?
Tp : Je ne sais pas...je crois qu'elle me fait de la peine.
V : De la peine ? Elle me donne envie de mourir ouais.
Tp : Je vais retourner lui parler.
Jungkook :Tu perds ton temps Tp elle verra bien.
Tp : Je suis désolé mais cette fille doit vraiment être mal pour agir comme ça, elle revient par là je vais la voir.
Je m'approche d'elle de nouveau.
Tp :Soo...
Soo :Oh !!!! Qu'est-ce que tu veux encore ?
Tp :Nous sommes pas amies d'accord, amis tu dois m'écouter, Min-Gyu va se servir de toi, il va te faire souffrir.
Soo :Tu crois que je vais dîner avec lui pour ça ? Ma pauvre Tp tu ne comprends vraiment rien.
Tp :Alors pourquoi vas tu le voir ?
Soo :Alors ça tu vois ça ne te regarde pas...et puis il m'a invité dans un beau restaurant, tu sais celui qui se trouve à côté du théâtre, il ne t'a jamais emmené dans un endroit pareil n'est-ce pas ?
Tp : Non et je m'en fiche complètement, je suis quelqu'un de simple, mais si tu aimes aller dans des endroits comme celui-ci alors tant mieux pour toi.
Soo : C'est que tu n'as aucun goût, voilà tout.
Tp :Alors pourquoi te donner tant de mal pour être moi ?
Soo : Tu racontes n'importe quoi...bref je dois y aller et tu ferais pas mal de faire attention à Jungkook car bientôt il sera à moi.
Tp :Tu peux toujours essayer, Jungkook n'aime pas les filles comme toi.
Soo :Tu lui à juste fait pitié, j'ai lu ton journal et j'ai bien rigolé, il ne voulait pas de toi non plus Min-Gyu avait bien raison, tu ne sers à rien.
VOUS LISEZ
Love me
FanficMe voilà arrivée à Séoul dans une famille qui accueille des étudiants pour leurs études. Dans cette famille se trouve Jungkook qui sort d'une relation qui l'a profondément blessé. Pour ne plus jamais l'être de nouveau il instaure une règle d'or : pa...