Tp : Bon eh bien voilà, tout est ramassé et ranger à sa place. Est-ce que tu as quelque chose de prévu pour aujourd'hui.
Jungkook : Les gars voulaient qu'on bouge pour aller voir...enfin ils voulaient qu'on bouge quoi...mais j'ai refusé...
Tp : Ah...et vous deviez aller ou ?
Jungkook : Voir des filles, qu'on a rencontrées cet été.
Tp : Ah...des filles...enfin je veux dire ah oui des filles lol.
Jungkook : Oui mais j'ai mes devoirs à terminer, et puis je n'allais pas te laisser seule ici.
Tp : Jeon Jungkook fait ses devoirs maintenant lol...et puis je suis assez grande pour rester seule tu sais.
Jungkook : Tu en es sûr...car du haut de ton 1m10 on n'a pas l'impression que tu sois si grande.
Tp : Ah ah ah...Tu as un sacré humour aujourd'hui.
Jungkook : Ouais...je sais...bon je vais aller commencer mes devoirs.
Il se dirige vers l'étage mais l'interpelle avant qu'il ne monte.
Tp : Oh...heu Jungkook.
Jungkook : Oui... ?
Tp : J'ai bien réfléchi à tout ce que tu m'as dit...et enfin je vais mettre un terme à cette relation toxique.
Jungkook : Tu as pris la bonne décision.
Je le vois me faire un lège sourire je baisse la tête et en esquisse un sourire également
Tp : Merci...
Puis Jungkook monte pour rejoint sa chambre. Je décide d'envoyer un message à Min-Gyu...mais quand je me rend compte du décalage je me doute qu'il le verra que plus tard. Bon une bonne chose de faite. Je me sens un peu bizarre mais à la fois je suis soulagée de l'avoir fait. Je sursaute légèrement quand j'entends un téléphone sonné pour avertir de la réception d'un message. Mais quand je regarde mon téléphone je me rend compte que je n'ai rien reçut. Donc ce n'est pas moi qui est reçut un message ?
Tp : Oh...c'est celui de Jungkook, je vais aller lui ramener.
Mais par réflexe je jette un coup d'œil sur son téléphone. Et lit le message qui s'affiche :
« coucou mon chéri,
j'aurais aimé que tu viennes aujourd'hui,dommage que ta mère soit malade... »
Sans que je ne comprenne pourquoi en lisant ce message je me sens déçu. Mais pourquoi ?
****
VOUS LISEZ
Love me
FanfictionMe voilà arrivée à Séoul dans une famille qui accueille des étudiants pour leurs études. Dans cette famille se trouve Jungkook qui sort d'une relation qui l'a profondément blessé. Pour ne plus jamais l'être de nouveau il instaure une règle d'or : pa...