Tp : Et toi alors...pourquoi as-tu accepté ce combat avec Min-Gyu ?
Jungkook :A vrai dire, je rentrais des cours et il m'attendait dans la petite ruelle. Il a commencé à me raconter des choses mauvaises, je me suis demandé ce qu'il pouvait bien faire ici, sachant que vous deviez déjà être en France. Je ne voulais pas lui donner la satisfaction de lui répondre, alors j'ai voulu rentrer et il m'en a empêché en me repoussant. Alors j'ai commencé à m'énerver et on s'est battue, un Mr est arrivé pour nous séparer. Il m'a donc lancé un marché...Un combat à la loyale, s'il perdait alors il devait partir et te laisser tranquille.
Tp :Et si tu aurais perdu qu'est-ce qu'il se serait passé ?
Jungkook :Mais j'ai gagné...c'est ça qui compte.
Tp :Jungkook...que serait-il arrivé si tu aurais perdu ?
Jungkook : J'aurais été obligé de tirer un trait sur toi et te laisser entre ses mains.
Tp : QUOI !!???
Jungkook :Ça me donnait une chance de le dégager pour de bon, excuse moi je n'aurais pas dû faire ça.
Tp : Je ne t'en veux pas. Et puis si j'avais été à ta place, peut-être que j'aurais fait la même chose.
Jungkook : je me sens soulagé.
Tp : Ta mère m'a dit que Soo voulait me ressembler mais pourquoi ?
Jungkook :On est vraiment obligé de parler de cette calamité ?
Tp : Je veux savoir à qui j'ai à faire Jungkook...je ne vais pas la laisser faire quand même.
Jungkook : Tu ne devrais pas...cette fille est une psychopathe elle est malade, elle pense quand te ressemblant elle m'aura.
Tp : Je vois...
Jungkook : Je comprends que tu puisses être surprise, croit moi que nous aussi on l'a été...mais ne te frotte pas trop à elle je ne sais pas de quoi elle est capable.
Tp : Mais Jungkook...tu l'as bien vu comme moi elle est moi, c'est flippant.
Jungkook :Non, et elle ne le sera jamais, elle prend juste ton apparence et encore tu es dix mille fois plus belle qu'elle.
Tp : merci.
Je me sens gêné par ces compliments et encore plus quand ça vient de lui.
Tp : Mais il faut l'arrêter et je ne compte pas la laisser faire, je pourrai peut-être lui parler.
Jungkook : Tu sais que tu veux bien faire, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Tp : Je verrai ce que je vais faire, maintenant nous devrions dormir non ?
Jungkook : Ça tombe bien, j'ai une place bien chaude tout particulièrement pour toi.
VOUS LISEZ
Love me
FanfictionMe voilà arrivée à Séoul dans une famille qui accueille des étudiants pour leurs études. Dans cette famille se trouve Jungkook qui sort d'une relation qui l'a profondément blessé. Pour ne plus jamais l'être de nouveau il instaure une règle d'or : pa...