Chapitre 16

360 13 0
                                    

Il est 17h00 quand avec V on rentre des activités imposé par notre professeur.

Il est 17h00 quand avec V on rentre des activités imposé par notre professeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp : Je n'en peux plus...le prof nous a dit qu'on serait à côté des cotes...je pensais qu'on verrait la mer...mais même pas on travaille dans les champs.

V : J'avais pensé comme toi...mais bon on ne va pas rester ici éternellement lol...

Tp : C'est vrai j'avoue mais...on est les premiers à rentrer...

Yunho : Tp...ça te dit d'aller marcher un peu ?

V : S'il te plaît mon pote...tu peux nous laisser, j'aimerais discuter avec mon amie.

Je regarde V d'un mauvais œil il pourrait mieux lui parler.

Tp : Yunho ça ne te dérange pas d'attendre ?

Yunho : Non c'est bon ne t'inquiète pas.

Yunho fait demis-tour me laissant avec V comme à la demande de ce dernier.

V : Tu sais Bang Chan et Yunho son frère...mais Yunho a raté son examen l'année dernière, alors ses parents l'on fait redoubler.

Tp : Ah ouais...je ne savais pas...V de quoi voulait tu me parler ?

V : De Jungkook et de sa règle d'or...je ne sais pas si tu connais l'histoire de cette règle ?

Tp : Il m'en a parlé...il a mis cette règle à cause de son ex qui lui a fait du mal.

V : Oh...je vois, en réalité cette règle existe depuis plus longtemps...quand ses parents se sont séparés...

J'ai loupé un épisode ? Séparé ? Je ne laisse pas V continuer que je m'empresse de le couper.

Tp : Attend quoi ? Je croyais que son père travaillait en déplacement très souvent et qu'il ne revenait que très rarement ?

V : Ça c'est ce que ça mère a dit à Ryu de peur qu'elle en souffre comme Jungkook je pensais que tu étais au courant. Jungkook c'est juré qu'il ne tomberait jamais amoureux...mais l'année dernière il a enfreint sa règle d'or, et comme tu le sais déjà il en payé le prix fort...Ce n'est pas contre toi, c'est juste que Jungkook à peur.

Tp : Pourquoi me dis tu tout ça V ? ...entre moi et Jungkook...

V : Parce que, je ne suis pas fou...je sais qu'il y a un lien entre vous, quelque chose que je ne peux expliquer...

Tp : Ah bon ??? Je ne vois pas de quoi tu veux parler...

Je détourne directement le regard a la fin de ma phrase je ne veux pas admettre le lien qui m'unit a Jungkook. Pas encore

V : Bah voyons...

Tp : Roooh arrête de faire ça...^-^

V : Ce que je veux te dire c'est qu'au fond de lui Jungkook t'aime beaucoup...il ne veut pas souffrir et te faire souffrir.

Love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant