Chapitre 4

161 11 6
                                    

Pdv Taylor

Je suis réveillée par Olivia qui saute sur mon lit. Elle commence à ronronner plus fort encore que les camions dans la rue. J'allume mon téléphone pour regarder l'heure : il est déjà 10h00 passé !
Je sors de mon lit à la vitesse de la lumière, effrayant au passage Olivia qui disparaît dans le salon. Je me dépêche de brosser mes cheveux et enfile un pull pour ne pas avoir froid.

Je sens une odeur de nourriture avant même que descende les escaliers. Lily est dans la cuisine à préparer le petit déjeuner.

- Salut! s'écrie-t-elle en me voyant arriver. J'ai préparé des gaufres, tu en veux?

- Oui bien sûr!

- J'ai du fouiller un peu pour trouver les ingrédients, ça ne te dérange pas?

- Non, pas du tout! Tu peux faire comme chez toi, je réponds en souriant.

Je m'assieds à la table de la salle à manger où Lily a déjà tout préparé. Cette dernière me rejoint, deux assiettes dans les mains avec des gaufres dans chacune. Elle s'assoit en face de moi.

- Bon appétit ! s'écrie-t-elle. J'espère que les gaufres ne sont pas trop cuites...

- Elle sont parfaites ! je réponds en croquant déjà dans la première.

Lily se lève pour aller chercher le bacon et les œufs brouillés qu'elle avait laissé sur le plan de travail et elle apporte en même temps des toast qu'elle dispose sur la table. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de prendre un petit déjeuner aussi copieux, mais je suis heureuse de manger avec Lily. Je ne l'a connais que depuis hier mais j'ai l'impression de l'a connaître depuis des années.

Nous finissons notre délicieux petit déjeuner puis nous débarrassons la table. Je donne à manger à Olivia puis à Meredith qui miaule depuis cinq minutes.

- Avant que tu me laisses seule dans ma chambre tu m'as dit qu'aujourd'hui serait une journée bien remplie... commence Lily impatiente de savoir ce que je lui réservait.

- C'est une surprise !

- Allez, dis-moi !

- Je te dis simplement que tu devrais prendre un pull avec toi parce qu'il y aura très certainement du vent, je réponds en fermant la porte de ma chambre.

J'entends Lily marmonner quelque chose puis plus rien. Mon téléphone vibre sur ma table de nuit et je le récupère pour lire la notifications que je viens de recevoir. C'est Lily. Et elle ne veut pas lâcher le morceau.

Lily
Donne moi un indice au moins !

Taylor
Non je ne te dirais rien

Lily
S'il te plaît !!!!!!!!!!!!!

Taylor
Si je te le dis, ce ne sera plus une surprise

Je jette mon téléphone si mon lit en vérifiant qu'il n'est pas rebondit sur le matelas puis je me dirige jusqu'à la salle de bain pour me préparer. J'entends toquer. Je pense d'abord que Lily toque à la porte de ma chambre mais en fait le bruit vient du mur de la salle de bain. Elle tape contre le mur de son côté pour m'énerver mais je me mets à rire et l'imite. Tout ce boucan se transforme bientôt en chorale murale improvisée. Après deux longues minutes, nous nous décidons enfin d'arrêter pour nous préparer.

☆☆☆

Je sors de ma chambre et retrouve Lily assise dans le canapé en train de caresser Meredith et Olivia en même temps. Elle me sourit en voyant m'approcher et m'asseoir près d'elle.

THE ARCHER || 1 || ☆ Taylor Swift Où les histoires vivent. Découvrez maintenant