Pdv Lily
- Oui bien sûr que tu m'en a déjà parlé! Et c'est
même moi qui t'ai montré Lily pour...Taylor la foudroie du regard.
- C'est bon Taylor, je t'ai pardonné et je sais maintenant que tu ne te sers pas de moi.
La concernée respire un grand coup.
- Ce que je veux te dire Selena, c'est que... Lily et moi avons beaucoup avancé sur l'album et que nous avons déjà écrit quelques chansons!
- Wow mais c'est incroyable! Vous travaillez vraiment bien ensemble. Je peux écouter en avant première?
Taylor et moi échangeons des regards pensifs.
- Non, décrète la blonde après un court instant sans même me demander mon avis, Lily et moi avons décidé de ne dévoiler aucun morceau de notre travail avant la sortie de l'album.
- Sérieusement??? se lamente Selena en baissant la tête. Même pas pour moi, votre meilleure amie?
Taylor et moi éclatons de rire.
- Désolée Selena, mais c'est un secret, je renchéri tout en essayant de contrôler mon rire.
Taylor hoche la tête en étouffant elle aussi un rire, ce qui ne faisait pas rire Selena.
- S'il vous plaît!!! Juste un chanson!!
- Non, tranche Taylor.
- Juste un passage!!!
Taylor me lance un regard emplit d'une mine joueuse.
- Non non non non non, chante-t-elle a tue-tête en trottinant jusqu'à sa chambre en haut. Non non non non non, continue-t-elle en revenant vers nous quelques secondes s'étant écoulées.
Selena se laisse tomber dans le canapé en faisant semblant de pleurer, puis Taylor s'assoit sur le piano et fait retentir une première note. La brune se lève en une fraction de secondes, laissant un large sourire pendre sur ses lèvres.
- Je croyais que c'était un secret? je demande en m'approchant à mon tour.
- Je ne peux rien cacher à ma meilleure amie, désolée.
- J'en étais sûr! s'écrit Selena en sautillant joyeusement dans la pièce.
- Pas plus qu'un petit passage d'un chanson!
- Oui, pas plus! promis la brune en levant son petit doigt en signe de promesse.
- Tu chantes avec moi? me demande Taylor en me faisant signe de m'asseoir près d'elle.
J'hausse les épaules et elle prend cette réponse pour un oui catégorique parce qu'elle se décale pour me laisser de la place sur le petit banc.
- On chante laquelle?
- À toi de choisir! je propose.
- Alors ce sera Daylight pour remplir cette pièce d'ondes positives!
- Tu trouves vraiment qu'ils n'y en a pas assez ici? ris Selena.
- Il n'y a jamais assez de bonheur.
Sur ces mots, Taylor commence à enchaîner les notes et je me mets directement à chanter le refrain puis le brigde qui demande encore un peu de modifications, mais pas pour le moment.
J'entame les premières paroles et Taylor me suit en faisant les chœurs.- I don't wanna look at anything else now that I saw you
(I can never look away)
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
(Things will never be the same)
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
(Now I'm wide awake)
And now I see daylight (Daylight), I only see daylight (Daylight)
I only see daylight, daylight, daylight, daylight
I only see daylight, daylight, daylight, daylightTaylor commence à chanter avec moi et harmonise sa voix avec la mienne.
- And I can still see it all (In my mind)
All of you, all of me (Intertwined)
I once believed love would be (Black and white)
But it's golden (Golden)
And I can still see it all (In my head)
Back and forth from New York (Sneaking in your bed)
I once believed love would be (Burning red)
But it's golden
Like daylight, like daylight
Like daylight, daylightTaylor arrête doucement le piano et je me tourne la première vers Selena qui est bouche bée.
- Wow. J'A-DO-RE. C'est magnifique. Vous êtes magnifiques. Vous regardez toutes les chanter ensemble ce me donne des frissons. Votre chanson est vraiment belle. Les paroles, les accords, tout. Bravo, vraiment.
Toutes ces félicitations me gonflent de fierté.
- C'est grâce à Taylor, tout ça.
- Non, c'est grâce à toi. Si tu n'avais pas accepté de travailler avec moi je n'en serai pas là.
- Ça me fait toujours aussi bizarre de recevoir des remerciements de célébrités comme vous deux.
Les deux femmes rient de bon cœur avant que Taylor ne s'exclame :
- Et si nous sortions boire quelque chose pour se changer les idées et parler toutes ensemble?
- Oui c'est un super bonne idée, en plus ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu! répond Selena en se dirigeant vers l'entrée.
VOUS LISEZ
THE ARCHER || 1 || ☆ Taylor Swift
ФанфикVivre dans l'ombre des stars à toujours été une obligation pour Lily qui travaille derrière les grandes scènes, là où personne ne la voit. Elle rêve de pouvoir être à la place de toutes ces célébrités qui sont acclamées par des milliers de personnes...