Chapitre 14

25 5 1
                                    

pdv Taylor

Une fois dans la voiture, je m'empresse d'appeler Selena pour avoir son avis sur la situation qui a complément tourné à la catastrophe. Le téléphone sonne quatre fois avant qu'elle ne décroche.

- Taylor? Qu'est ce qu'il y a? Pourquoi tu m'appelles en pleine nuit comme ça?

- Lily a eu un problème et m'a demandé de venir à Philadelphie pour qu'on en parle mais ça ne sait pas passer comme prévu.

- Tu es à Philadelphie, en ce moment? Lily t'a demandé de venir la voir là-bas?

Si sa voix était encore endormi il y a à peine trente secondes, Selena semble maintenant tout à fait réveillée.

- Oui, je... je crois que j'ai merdé.

- Comment ça, t'as merdé? me demande-t-elle. Raconte moi ce qu'il s'est passé!

- Tout est allé très vite, quand je l'ai revu elle avait l'air un peu chamboulée elle voulait qu'on parle dans son appartement alors on y est allé. Des que je suis rentrée elle m'a embrassé et...

- QUOI? Lily Cooper t'as embrassé!? J'ai loupé plusieurs épisodes, je crois. Votre relation a avancé pendant les trois mois, sans que tu m'en parles?

- NON! Il ne sait rien passé pendant ces trois mois, on ne sait parler que pour le travail. C'est ça que je trouve bizarre! Lily et moi on apprenait à se connaître doucement on se rapprochait l'une de l'autre en t'en qu'amies mais l'embrasser d'un coup ça m'a pétrifié. Elle va trop vite pour moi!

- Qu'est ce que tu as fait ensuite?

- On est allé dans sa chambre et elle a retirer mon tee shirt...

Selena ne dit plus un mot, elle attend la suite.

- Mais je n'étais pas prête alors je l'ai arrêté. Et c'est à ce moment là que tout à dégénéré. Elle m'a parlé d'un producteur qui lui proposait un super contrat et elle m'a dit qu'elle comptait l'accepter pour avoir de l'argent, puis elle s'est énervé en disant que je ne m'intéressait pas assez à sa vie, elle m'a fait des révélations auxquelles je n'aurai même pas rêvé! Puis ensuite elle m'a dit qu'à la à base elle voulait décliner l'offre du producteur mais elle a ajouté que de me voir et de voir que je l'ai repoussé quand elle m'a embrassé, ça l'a fait revenir sur sa décision. Puis après tout ça, elle m'a demandé de sortir et m'a claqué la porte au nez. Voilà on nous en sommes.

- Ok, très longue histoire. Je crois que Lily a développé des sentiments pour toi et qu'elle voulait savoir si c'était réciproque.

- Mais ça va beaucoup trop vite! On se connaît depuis à peine 5 mois! Je ne comprends rien du tout, avoué-je.

- Laisse moi finir, d'accord?

- Oui pardon, continue.

- Je pense aussi que tu as des sentiments pour elle mais que tu ne veux pas te l'avouer.

- C'est pas...

- Laisse moi parler. Donc je disais, tu as des sentiments pour elle mais tu ne veux pas te l'avouer. La preuve, tu lui as écrite une chanson dès la première semaine. Si ça ce n'est pas un preuve pour appuyer mes propos, je ne sais pas ce que c'est.

- C'est vrai que j'aimais beaucoup Lily, dès le début même. Mais son comportement a été plus qu'étrange. J'ai l'impression qu'elle joue avec moi ou qu'elle m'utilise.

- Non, moi je pense simplement qu'elle a peur. Une grande artiste connue comme toi ne sort pas avec une fille comme elle. Ce que je veux dire c'est que Lily n'est pas connue et n'ai pas aussi riche que toi. Elle a peur que tu trouves quelqu'un d'autre, et c'est assez facile pour toi de trouver une autre personne.

- C'est vrai, mais je ne lui appartient pas! Nous n'avons jamais eu de discussions comme ça ensemble. Elle ne m'a jamais exposé ses sentiments et la, elle m'a mise face à une situation que je n'ai pas pu gérer. Tu ne penses pas qu'elle aurait du m'en parler avant? Pour qu'on puisse en discuter toutes les deux et comprendre ce que l'une ressent pour l'autre?

- Je n'en sais rien, répond Selena.

- Non, et puis de toute façon, Lily est une amie pour moi. Une collègue de travail. Je ne me vois pas sortir avec elle et vivre avec elle.

- C'est ce que tu as fait pourtant. Lily a dormi chez toi pendant plusieurs semaines quand même.

- Oui mais c'était purement professionnel. La situation en ce moment prend une tournure plus intime, je ne crois pas être encore prête.

- C'est toi qui vois. Moi je t'ai dit mon ressenti sur la situation. Tu veux que je vienne te chercher à Philadelphie?

- Non, ça ira. On est déjà sur la route pour rentrer à New York. On a qu'à se voir demain? Tu viens au studio parce que je continue les enregistrements demain.

- D'accord, je viendrais dès le matin et j'apporterai de quoi manger!

- Super! m'écrié-je.

Elle raccroche la première et un lourd silence s'installe dans la voiture.

- Mademoiselle Taylor? me demande le chauffeur. Je vous ramène à New York?

- Oui, s'il vous plaît.

☆☆☆

De retour à New York, je retrouve Selena qui m'attend à la porte de secours de de mon immeuble, pour éviter les paparazzis, en pleine nuit.

- Qu'est ce que tu fais là? je lui demande en sortant de la voiture et en avançant vers elle.

- Je voulais m'assurer que tu allais bien, et puis je me suis dit que tu aurais sans doute besoin de parler?

- Pourquoi j'aurai besoin de parler?

- Parce que Lily t'as encore laissé en plan une nouvelle fois.

- Je le mérite.

- Non! Non, Taylor! Tu ne mérite pas ça! Tu lui a offert un toit, un travail, tu as été tellement gentille avec elle et elle en échange elle t'oblige à partir et elle va travailler avec quelqu'un d'autre.

- J'en sais rien, à vrai dire. Je sais pas si t'as raison ou pas.

- Mais bien sûr que j'ai raison! J'ai toujours raison!

Nous nous mettons à rire puis Selena m'enlace.

- Nous devrions rentrer, je vais mourir de froid si je reste ici encore une minute! je m'écris en apportant Selena avec moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

THE ARCHER || 1 || ☆ Taylor Swift Où les histoires vivent. Découvrez maintenant