Elle se tenait la devant elle. "Bien vivante". Oui, Eddie la voyait, de ses yeux et elle n'aurait jamais eu l'idée que cette personne puisse être la. Elle ne l'aurait jamais voulu, elle ne voulait même pas l'envisager. Mais malgré l'espoir qui nous envahit et qui nous fait vivre, parfois ce qu'on espère le moins, ce que l'on désire le moins se réalise. Et on ne peut rien y faire. Il faut faire avec et affronter cette peur. Maintenant qu'Eddie était la, elle ne pouvait plus retourner en arrière, elle ne pouvait pas changer ses actions. Le passé est passé. Cette personne était la, cela voulait dire ce que ça voulait dire, et elle devait continuer malgré tout. Les deux personnes se regardèrent pendant de longues minutes, avant qu'Eddie n'interviennent :
- On y va.Et c'est ce qu'elles firent. Elles allaient commencer leur vengeance.
La jeune fille rentra discrètement dans la pièce, ou les trois agresseurs se tenaient, bière à la main, en regardant la télévision. Mais elles se bloqua. Alors Eddie approcha. C'était terrifiant. Et révoltant. Sur le mur, plusieurs photos de jeunes filles et de jeune garçons, des cibles. Eddie se reconnu en photo, mais elle était barrée au marqueur rouge. Eddie se retourna violemment, pris son couteau et trancha la gorge d'un des hommes. Les deux autres se mirent a hurler. Eddie vit sa coéquipière lui lancer un regard. Le jeu allait commencer. Eddie commença a faire crisser ses ongles partout dans la maison. La jeune fille ferma toute les portes et fenêtres à clé, ils étaient coincés ici. Eddie renversa des verres, alla ouvrir le frigo et jeta tout sur les monstres. Ensuite, sa coéquipière s'amusait avec eux, elles les faisait courir a droite et à gauche, de plus en plus effrayant pour eux. Et Eddie fit quelque chose auquel personne ne s'attendait. Elle s'approcha de la personne qu'elle avait tuée, puis trempa deux doigts dans la flaque de sang qui s'étendait autour, se releva doucement, le tête en direction du mur beige. Elle posa alors délicatement des doigts sur le mur et commença à écrire. Lettres après lettres, les larmes coulaient. Sa vie passée lui manquait et toutes les choses qu'elle avait commises lui revenait. Toujours en pleurant elle finit sa phrase. "La vengeance est un plat qui se mange froid." Seulement 9 mots, mais cela la libérait d'un poids.
Ensuite elle rentra dans le Flyup et retourna sur Terra, ou elle devint médecin.
J'aurais aimé que ça se termine comme ça, que je puisse arrêter l'histoire la, mais non c'est maintenant que les choses commencent.
Plus précisément, quand Eddie eu finit et qu'elle se retourna. Juste 4 mots changèrent son existence.
"Page, maman est la."
Et oui, Page a été tuée avec Eddie, sauf que celle ci fut victime d'une chose étrange. Sa mémoire fut effacée. Seulement qu'élu ses souvenirs restèrent. Mais rien de clair, juste quelque images. Mais la seule chose qu'elle n'a jamais oubliée, c'était de se venger .
La petite fille se retourna brusquement et vit sa mère dehors marchant dans la rue. Page lança ses deux dernier couteaux sur les hommes terrifiés qui regardaient le mur blanc maculé de sang. Puis sans plus tarder les deux sœurs coururent dehors. Page se place devant sa mère. Elle savait qu'elle ne devait pas faire de bruits, elle ne pouvait pas se permettre de se faire remarquer, alors que ce n'était pas le but de leur mission. Mais la jeune ne pût étouffer un sanglots quand elle vit sa mère, ridée et sans sourire, passer à travers elle. Page tomba a genoux. Et sa mère se retourna. Elles avaient été entendu. Heureusement la femme continua son chemin. Eddie ne pouvait pas voir sa mère s'en aller comme ça. Alors elle pris Page par la main, la releva et marcha derrière sa mère. Celle ci s'arrêta devant leur maison, arracha plusieurs fleurs et continua sur le trottoir. Quelques minutes plus tard, elles étaient au cimetière. Page se bloqua. Elle avait peur, tout comme Eddie. Mais étant la grande, elle esquissa un sourire et la tira doucement. Elles suivirent leur mère jusqu'à qu'elle s'arrête. Leur mère, Louna, laissa couler quelques larmes et posa les fleurs. Puis elle se mît a parler. " Mes chères filles, vous ne pouvez pas imaginez a quel point vous me manquez. Je sais, ça fait plus de deux semaines que je ne suis pas venu, mais aujourd'hui j'étais obligée, j'ai quelque chose de triste a vous annoncer. Mais je vais commencer par autre chose, sinon je vais faire tomber toute les larmes de mon corps. Je sais que vous ne me voyez sûrement pas et que vous ne m'entendez pas, je sais que je répète ça a chaque fois, mais ça me paraît tellement évidant que vous ne pouvez plus être à mes côtés. Je voudrais vous avoir près de moi, pouvoir vous serrez une dernière fois dans mes bras. Ça a été dur pour moi. Vos rires me manquent, je ne sais plus quelle est la raison qui me maintient en vie. Je voudrais vous dire une fois de plus que je vous aimes mais vous êtes partie. Vous n'êtes plus la. Je ne sais pas ce que vous faisiez dans ce bois, pourquoi vous êtes aller vous balader sans me prévenir, au départ je vous en voulait, mais lorsqu'on vous a retrouvé, noyées au fond de cette rivière... Je m'en veut, de ne pas avoir été assez la pour vous, de ne pas vous avoir protéger. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. J'espère que la ou vous êtes tout ce passe bien, que vous êtes heureuse et ensemble. Ton copain passe parfois Eddie, et toi ta meilleure amie Page. C'est horrible, je n'arrive jamais a me souvenir de son nom. La vie m'a tout pris, vous ma joie, mon sourire, tout. En fait, si je suis la, c'est surtout pour me confier, parler parce qu'à partir d'aujourd'hui, je serai seule. Votre père est mort. Il a disparu il y a deux jours et j'ai été convoquée au centre médico légal pour faire vérifier l'identité du corps. C'était lui. Ces jours ci il était distant et froid. Et maintenant il n'est plus la. Je me sens tellement seule. C'est pour ça que je suis venu vous voir. Vous vous l'annoncer. Son enterrement est dans deux jours. Ces dernières années, j'en ai assisté à trop. Beaucoup trop. Enfin voilà. La je vais rentrer et pleurer, comme tout les soirs depuis 5 ans. Je n'arrive pas a faire mon deuil, je n'accepte pas ce qui vous est arrivé. Je vous aimes fort, sachez le."
Sur ce elle se leva. Louna parti, la tête basse. Page éclatât en sanglot lorsque sa mère ne pouvait plus l'entendre. Quant à elle, Eddie était folle de rage. Pourquoi ? Ça elle ne le savait pas. Mais les conséquences de cette colère ne furent pas oubliée, ça non, je vous le promet.•••••••••••••••••••••••••••••••••
Coucou donc je suis de retour avec ce nouveau chapitre. Je le trouve assez long a mon goût, comme ça je laisse du suspens. J'espère qu'ils vous aura émus. Est ce que vous vous attendiez à que ce soit Page ? Dites moi si ça vous a plu et votez, ça me' encouragerait beaucoup, car je n'ai pas encore trop de retour, merci merci et a bientôt ! 😘
VOUS LISEZ
Elle était différente.
Science FictionMourir à cause de trois individus qui n'ont aucun remord, c'est triste. Alors, pourquoi ne pas se venger ? Après tout, ils l'ont bien mérités. À eux de voir ce qu'elle a vécu. Elle. Cette fille qui était différente. Cette fille qui a osé ce que...