3

83 6 0
                                    

- Bonjour bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on va beaucoup parler et beaucoup écrire et beaucoup s'entraîner. Mon nom Mme.Edge mais appelez moi Edge. Bons commençons tout de suite. Tout d'abord, il faut être sur vos gardes, ensuite s'il ne faut pas faire de bruit, et pour finir il faut bien faire. Maintenant je vais mieux vous expliquez. Alors, vous devrez le faire la nuit, on vous verra moins, ensuite vous ferez ce que vous voulez, puis vous verserez de la degaba dans la bouche de votre victime. La degaba vient du mot degaber qui signifie enlever. Tout ça pour dire que cela fera croire a une mort naturelle. Maintenant je vais vous montrez comment mettre un vivant K.O.

Le vieille dame de leva et fit un mouvement impressionnant de karaté.

- Voilà une des techniques, mais vous pouvez aussi utilisez un revolver ou quelque chose pour l'étouffer. C'est sur que c'est dix fois plus simple. Je vous invite donc à vous levez et a aller dans la salle d'a côté, la où sont situés les armes silencieuse ainsi que les etouffeurs.

Tout le monde se leva et se déplaça comme un troupeau de moutons. La pièce était immense, il y avait des armes sur tout les murs, de toutes tailles. Eddie en choisit une. Elle se mit a environ dix mètres d'une cible et tira.

- Manqué ! Lui dit un jeune homme.
- Ouais je sais j'ai jamais été très douée... Lui répond Eddie.

Le jeune homme tira et ne manqua pas sa cible ! En plein dans le mille !

- Tu t'appelles comment ? Demanda la jeune fille.
- Tom, et toi ?
- Eddie.
- Tu veux que je t'apprennes ?
- Ouais je veux bien... Demanda Eddie un peu gênée.

Tom lui appris comment tirer pendant une heure et il lui montra des figures de catch. A la fin, ils étaient tout les deux épuises, et s'assirent dans un coin.

- C'est quand toi ? Lui demanda Tom.
- Le 31 août et toi ?
- Pareil.
- Tu connais une petite qui s'appelle Page ?
- Ouais, une petite blonde. Elle est très douée, elle sait grimper aux arbres très vite et tire super bien. Comparé à toi...

Eddie lui mît une petite tape sur la tête.

- Aie, lui fit le garçon.
- C'est faux, j'suis pas nulle, j'ai réussi quand même !
- Environ 2 fois sur 200 tirs...
- Ouais j'avoue.

Ils rigolèrent ensemble et partirent se rhabiller. A la sortie du bâtiment, ils se dirent au revoir.
Eddie rentra chez elle, fatiguée, en repensant à la journée. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu une discussion intéressante avec quelqu'un de son âge. Elle repensa a ce que serait ça vie si elle n'était pas morte. La, elle serait sûrement avec son petit copain, et elle se dirigerait vers la piscine pour son cours. Elle pensa a lui. Lucas. SON Lucas. Est ce qu'il l'avait oubliée ou continuait de vivre avec une boule dans le ventre et en pleurant en cachette le soir dans son lit. Elle voudrait aller le voir, mais c'est impossible, il y a trop peu de voyage qui se réalisent et cela coûte trop cher. En fait elle ne voulait pas retourner voir le monde qu'elle avait quittée. Elle était différente, les gens donnerais tout pour aller voir leurs proches, mais pas elle, cela lui causait trop de mal, elle ne voulait pas voir les gens pleurer a cause d'elle, elle ne voulait pas les revoir alors qu'eux ne la voyait pas. Elle savait que tout le monde était triste et perturbé, mais elle préférerait rester la haut que retourner en bas, pour voir des gens qui ne pense peut être même plus à elle.
Elle était différente.

Elle était différente.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant