4

67 6 0
                                    

Cinq mois ont passés. Nous somme le 29 août. Deux jours. Plus que deux jours pour se préparer. Eddie est allée tout les jours a la salle d'entraînement, elle n'a pas vu Page, elle devait être dans une autre salle, mais elle a vu Tom tout les jours. Ils parlaient, ils rigolaient, ils étaient amis quoi. La "vie" avait continuée pendant cinq mois.

Eddie regarda avec dégoût la tasse de thé qu'elle venait de se servir. Pourquoi les gens faisaient de la vaisselle aussi moche. "Ce n'est parce qu'on est chez les morts, que tout doit être morbide !" Pensa-t-elle. Elle était exaspérer, elle était surtout hésitante. Était-elle vraiment prête à aller tuer des gens. Aller dans le vrai monde, le monde qu'elle a quitté depuis bientôt 6 ans. Tout se chamboulait dans sa tête. Elle regrettait ce jour malheureux. Elle regrettait tout. Elle aurait préfère ne pas exister du tout. Au moins, elle n'aurait pas eu toutes ces difficultés. Eddie repensa une fois de plus à sa vie, tout en remuant son sachet de thé. Finalement, elle ne le but pas. Cela ne lui servait a rien. Elle jeta tout dans la poubelle. Et la elle compris quelque chose, elle n'était pas comme les autres. Tout les gens de Terra voulaient retrouver une "vie" normale, faire comme si leur mort n'avait jamais exister, mais cela n'était pas possible, elle ne pouvait pas vivre en faisait comme si il ne c'était rien passe. Elle avait été tuer, oui tuer, elle ne faisait plus partir de la Terre, et les gens ne pouvait pas rentrer ça dans leur tête. Alors puisqu'on est sur une autre planète, il y a d'autres habitudes, boire ne sert à rien, alors ne buvons pas, manger ne sert à rien, alors ne mangeons pas ! Il fallait accepter la réalité, et Eddie l'accepta.

30 août
Nous étions la veille, la veille du
jour-J. Ça allait enfin être son tour. Eddie retourna une dernière fois à la salle d'entraînement et pris toute les armes dont elle avait besoin. Elle ne croisa personne. Quand elle entra chez elle, elle prépara son sac, elle mis les armes, la debaga, les son pass. L'eau et la nourriture ne lui servait a rien.
L'après-midi, elle alla dans la salle des renseignement, au deuxième étage du palais de Justice. Elle y accéda par un bel escalier doré, avec des tapisseries accrochées de toute part. On lui indiqua le bureau de la juge, qu'elle n'avait pas du tout envie de revoir avec le malentendu un peu honteux de la dernière fois. Arrivée dans la bureau, elle fut très bien accueillie. On lui donna tout ce dont elle avait besoin de savoir : l'heure, le lieu, le retour...
Ensuite, elle redescendît les escaliers, et c'est la que tout fut confus dans sa tête. Elle avait peur, peur d'échouer, peur de ne plus pouvoir se regarder en face. Elle avait connu la Mort, et les autres allaient la connaître par sa faute. Et si quelque chose se passait mal, que ferait-elle ? De route façon, rien ne pouvait être pire que maintenant. Eddie passa sa main dans ses cheveux blonds qui descendaient en cascade sur ses épaules. La vie était trop compliquée. Elle souffla de fatigue, de peur, de stress, et tout ce qui va lorsqu'on est sur le point de tuer une personne.
Là, tout de suite, elle voulait juste se pincer et se réveiller en voyant que tout ça ne fut qu'un rêve. Mais la réalité gagne toujours, elle l'emporte sur tout vos rêves. Vous ne pouvez pas combattre contre elle, c'est un ennemi qui lorsque vous perdez, vous rend la vie encore plus difficile que si vous n'aviez pas tenter le combat.
Ses pas étaient lourds, elle trainait des pieds. Des pieds qui allaient bientôt retrouver la vraie Terre.
Peut importe ce qu'elle pensait, tout rejoignait la Terre, la Mort ou les souvenirs. Tout les chemins mènent à Rome...

********
La clé grinçât dans la serrure. La porte s'ouvrit sur la pièce vide.
Une lettre était posée sur la table. Depuis quand est ce que je reçois du courrier, pensa-t-elle.
Eddie prit la lettre d'une main tremblante, une main qui allait tuer. Et voilà, elle y repensait encore !
Bon passons à autre chose !
La lettre venait du ministère. Oh, un document officiel, ça paraissait trop beau pour être des amis...
Elle arracha l'enveloppe et pu découvrir une lettre tôt sauf réjouissante.
- A l'approche de vos 17 ans, nous sommes dans l'obligation de vous montrez nos métiers à exercer au sein de la ville. Chaque personne a sa place ici, et doit contribuer a son développement. Nous vous proposons une journée de visite au palais de justice, une journée au ministère, une journée en Enfer et une journée pass pour découvrir l'arrière de tout les magasins. En espérant que ce geste vous plaira, et qu'il vous aidera dans vos choix pour votre avenir.
Mes plus respectueuses salutations,
Mme. Casamon.
Super. Il n'y a plus qu'à se tirer une balle dans la tête, pensa Eddie.
Elle referma la lettre et la posa sur son bureau. Elle se coucha et s'endormit vite.

31 août
Ça y est, c'est le grand jour. Eddie se leva doucement. Pieds après pieds, elle fit des pas nerveux vers la cuisine, s'assis sur une chaise et réfléchit. Le jour qu'elle attendait tant était enfin à portée de mains, elle le tenait la, juste devant elle, son dernier et seul rêve qui lui restait, se venger. Elle voulait oublier le monde, oublier la vie et ne plus avoir de vie ou de mort. Un jour, elle avait lu dans un livre, cette phrase qu'elle avait trouvée fantastique, mais que maintenant, elle trouve ridicule :"La mort est un secret, et on nous le révèle seulement lorsque l'on est assez matures pour le comprendre et l'accepter." Stupide. Stupide. Et re-stupide. Elle aurait alors préfère ne jamais être mature. Mais elle voyait que d'un côté, l'angoisse de toute une vie lui était à présent son quotidien, et elle pu rire à propos du fait que les humains se stressent. "L'accepter". Qui va accepter la mort ? Qui veut perdre sa vie, ses amis, sa famille et se retrouver dans un monde de fou hystérique ?Elle repensa a sa mort quand elle eu soudain un souvenir, un souvenir capital, quelque chose étrange et en même temps unique et terrifiant. La Mort. La Mort avec un grand M était venue. Elle se souvenait, tout lui revenait. D'abord cette créature qui arriva par magie. Vêtue d'une longue robe noire, de chaussures noire ainsi que d'un chapeau et d'un voile noir, la femme arrive lentement, faisant découvrir son visage, puis dépliant ses ailes diabolique, elle s'approche, et vous pose une question. "Tu es prêt ?". Et la tu ne répond que oui car tu souffre le martyr, alors la Mort approche ses lèvres rouge de vous et inspire comme si elle aspirait votre âme, et vous mourez. Puis c'est de nouveau le grand vide.
La Mort est passée, elle vous a tout pris, jusqu'à votre âme.

Ce souvenirs douloureux laissa Eddie dans ses pensées pendant quelques minutes, avant qu'elle ne revienne à elle. Elle se leva, s'habille d'une tenue sportive, et regarda une dernière sa maison avant de sortir et de fermer la porte. A 10h30, elle était devant le rendez vous. Comme ils étaient nombreux vu qu'il n'y a pas tout les jours des vengeances, il fallait prendre 3 vaisseaux, faites qu'il n'y ait seulement que 15 places dans chacun. De plus, chaque personne n'allait pas dans le même pays, donc il était obligatoire qu'il y est plusieurs transports. Eddie montra son pass, et on la laissa rentrer. Devant elle se tenait les trois énormes engin. Celui de droite: L'Europe, celui du milieu : L'Asie et celui de gauche pour l'Amerique. Eddie pris place dans le vaisseau de droite. Lorsqu'elle entra, il y avait deux étages. Un homme regarda son pass et lui indiqua l'étage supérieur. Arrivée en haut, elle remarqua que les sièges étaient faces à faces et qu'il y avait écrit les noms sous chacun d'eux. Eddie se dirigea alors vers le siège ou était indiqué son nom. Elle s'assit et attendus quelques minutes avant que Tom n'arrive. Il semblait nerveux et n'avait pas remarqué Eddie. Il s'assit et c'est la qu'il la vit. Il lui fit seulement un geste de mains et Eddie lui répondit la même chose, tout d'un coup nerveuse elle aussi. Au bout d'un quart d'heure, une voix parla dans un micro, mais personne ne compris. Alors les engins démarrèrent et s'élevèrent au dessus du sol.
C'était parti.

Elle était différente.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant